Kenzo Kira Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Il est dans le haut du panier, mais RvP, Carrick, Giggs, Ferdinand et Nani c'est pas en dessous. C'est vrai mais sa rapidité d'exécution, sa vision de jeu, sa qualité de passe me font un effet particulier. Il me fait penser à Mata ou David Silva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 MU : KAGAWA A DIT "NON" À DORTMUND. Insatisfait de son temps de jeu lors de sa première saison à ManU, Shinji Kagawa a été contacté par son ancien entraîneur de Dortmund Jürgen Klopp. Mais le technicien allemand n'a pas eu la réponse qu'il espérait. "Cela a été clair assez rapidement, a confié l'entraîneur du Borussia Dortmund selon le Daily Mail. Shinji veut être plus important la saison prochaine à Manchester United. Je ne m'attendais pas à une réponse différente de sa part". http://mercato.eurosport.fr/football/transferts/2012-2013/liveevent.shtml "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 (modifié) Nan mais c'est normal Shinji ne souhaite en aucun cas partir du club sur un échec, il veut s'imposer , quoique s'il a pas le choix dans quelques années....... Kloppo est un super type qui se soucie de ces ex-protégés , Jurgen n'a pas hésité à le contacter dès qu'il a su que Shinji évoquait un possible retour ! il a peut-être cru qu'il pouvait le ramener, a au moins tenter, essayer dommage mais c'est compréhensible ; Watzke a dit que la porte était toujours ouverte pour lui et sera bien évidemment le bienvenu au BVB, c'est beau. Modifié le 31 juillet 2013 par Purplestars The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Ca sous entend que s'il avait tout raflé et réussit une saison digne d'un Bo il serait revenu à Dortmund ? Ahah ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 (modifié) Ca sous entend que s'il avait tout raflé et réussit une saison digne d'un Bo il serait revenu à Dortmund ? Ahah ^^ Et pourquoi pas ! grrrrr qui te dis que Shinji ne finira pas sa carrière à Dortmund??, il a dit qu'il y reviendrait un jour si le bvb voulait toujours de lui ! il a raison d'y penser, d'anticiper, on ne sait jamais si ça se passe mal avec United ^^. Nan mais je suis peut-être naive mais les supporters eux veulent y croirent , ça va être la même chanson tous les ans "Bitte shinji zurück nach Dortmund" Modifié le 31 juillet 2013 par Purplestars The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Ben écoute, c'est chou et naïf de penser que s'il avait tout réussi en 1 an, il serait directement reparti à Dormund. Et ca aurait été un sacré manque de respect envers MU lui qui semble beaucoup respecter l'institution.Pour un retour ça j'en sais rien^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Non mais Il reviendera quand il sera en fin de carriére dans son club de coeur vers 33-34ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 (modifié) Je le pense aussi il reviendra au BVB qu'en fin de carrière , le un jour qu'il a prononcé était tellement évasif . J'imagine un de ces truc énorme qui serait que Shinji revienne et gagne le titre de champion d'Allemagne comme le bon vieux temps là ils lui font carrément une statuette à son effigie et ne le laisseront plus jamais repartir han ça serait tellement génial et super émouvant . Modifié le 31 juillet 2013 par Purplestars The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Oula c'est chaud par ici ! Bref pour en revenir à Shinji, j'espère que cette saison sera vraiment la sienne et qu'il va nous faire gagner des matchs et s'imposer dans l'effectif comme notre joueur vedette !! Il a un talent monstre quand même et maintenant il doit nous le montrer chez nous !! 1 " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 J'en attends beaucoup de lui pour ma part, j'espère le voir enchaîner des matchs et pas disparaître d'un coup après un hat-trick (plan tactique ou pas), bref voir une utilisation cohérente de ce joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Ben écoute, c'est chou et naïf de penser que s'il avait tout réussi en 1 an, il serait directement reparti à Dormund. Et ca aurait été un sacré manque de respect envers MU lui qui semble beaucoup respecter l'institution. Pour un retour ça j'en sais rien^^ Surtout pour un joueur qui s'est déclaré 'fan' de Manchester United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 En attendant, il s'entraîne avec le Cerezo. On peut le voir ici avec Minamino : * On dirait deux gamins du même âge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 ça y est, il voudra rester... l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphytosh Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Pensez vous que Kagawa peut jouer dans un 4-3-3 du style : Van Persie Nani Zaha Kagawa Anderson Carrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Il joue bcp trop bas à mon goût. C'est un milieu offensif, pas un milieu central. ^^ Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Sur le papier tu peux le mettre ici mais sur le terrain tu le mets sur la même ligne que Zaha et Nani, un poil en dessous de VP. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 (modifié) Match amical ou pas, c'était son pire match chez nous, perte de balle, passes ratées, zero initiative. Dès qu'il arbore la tunique rouge le mec n'est plus en confiance, il s'excuserait presque de toucher le ballon en plus de ça il est touché du syndrome Cleverley...Va falloir se réveiller KAGAWA car on aura vraiment besoin de toi cette saison !!! Modifié le 9 août 2013 par Don_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Ne vous inquietez pas pour Kagawa, je suis persuadé qu'il va nous sortir une saison de grande classe. Faut seulement qu'il joue regulierement (qu'il soit donc un titulaire important) pour se sentir à l'aise sur le terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Il est pour le moment nippon ni mauvais... Il faut qu'il se bouge la face là, il ne peut pas se permettre de jouer comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Il est pour le moment nippon ni mauvais... Très bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Ouais attendez les gars, il a joué 20 minutes en tout depuis les prépa . Laissez le reprendre du rythme. Ca n'excuse pas tout mais bon, il fait quasiment son retour sur un match de gala, voila quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Ouais attendez les gars, il a joué 20 minutes en tout depuis les prépa . Laissez le reprendre du rythme. Ca n'excuse pas tout mais bon, il fait quasiment son retour sur un match de gala, voila quoi. Le jugement n'est pas fait sur ce match hein, je ne suis pas stupide lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Il vient de marqué contre l'uruguay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Bon pour le moral ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutd25400 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Surement pas le but le plus dur de sa carrière mais un but est un but... "-T'a une sacrée paire de couille" "-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe "-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!" "-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés