Aller au contenu

Shinji Kagawa


Invité Christplay

Messages recommandés

Il faut vraiment qu'il aille dans un autre championnat, il est vraiment mauvais il n'y a qu'a voir ses matches en Angleterre il presse mais s'arrete a chaque fois avant d'arriver sur le joueur pressing totalement inutile et quant au choix de sa part niveau créativité c'est pas terrible son match d'aujourd'hui n'est que le prolongement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu timoré et fragile dans les duels comme à son habitude.

 

De bonnes séquences toutefois. Ses facilités techniques sont précieuses au moment de relancer et de conserver le ballon.
Aussi dès que le jeu prend un peu de vitesse et qu'il a un peu d'espace, il devient intéressant offensivement, comme lors de cette frappe qui passe de peu à coté du poteau.

 

Il doit prendre confiance et gagner en volume de jeu. S'endurcir un petit peu aussi parce que je le trouve trop frêle. Mais bon les qualités techniques et tactiques sont là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu timoré et fragile dans les duels comme à son habitude.

 

De bonnes séquences toutefois. Ses facilités techniques sont précieuses au moment de relancer et de conserver le ballon.

Aussi dès que le jeu prend un peu de vitesse et qu'il a un peu d'espace, il devient intéressant offensivement, comme lors de cette frappe qui passe de peu à coté du poteau.

 

Il doit prendre confiance et gagner en volume de jeu. S'endurcir un petit peu aussi parce que je le trouve trop frêle. Mais bon les qualités techniques et tactiques sont là.

Il a joué MC, c'est pas son poste clairement.

Si LVG décide de jouer avec 2 pointes & 1 numéro 10 faut mettre Kagawa ou Mata (même si Ander a clairement régalé)... Faut le déchargé de tâches défensives le Shinji, c'est pas son domaine

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez vous que le placement de Kagawa aujourd'hui est un choix de LVG en vu de le positionner plus bas ? Personnellement, je trouve qu'il manque de coffre et d'assise défensive pour ce poste de MC. J'aurais aimé le voir en lieu et place de Welbeck ou encore de Mata en seconde période. D'ailleurs, les seules fois du match ou il a été tranchant se situe haut sur le terrain. J'espère pour lui qu'il saura montrer un tout autre visage face à la Roma.

Modifié par Ander_21

14072404292182138.pngMUSC France Member

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il était trop bas pour pouvoir s'exprimer mais le positionner plus haut va être difficile car il y a quelques prétendants sérieux au poste... Il nous manque plutôt un milieu défensif !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi quand il joue il fait toujours des gestes du bras pour donner des indications à son camarade qui à la balle,on aurait dit il veut l'influencer dans son choix .Shinji tu peux pas leur a prendre à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a qu'à s'imposer. Je rigolerai toujours au nez de ceux qui disent qu'il n'a pas de talent, mais il doit tout changer dans sa psychologie. C'est une victime apeurée et soumise, alors qu'il devrait être mordant pour réussir...

le talent c'est de s'imposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas déconner quelle idée de le mettre à ce poste, même si oui il DOIT montrer d'avantage c'est une hérésie ce que nous fait v.gaal.... Paye ton milieu en 2e.....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le talent c'est de s'imposer.

Il l'a fait à Dortmund. Ici, il a peur. C'est un soumis. Il doit demander qu'on le fouette à chaque fois qu'il rate une passe.

 

<< Oh oui frappez-moi encore, s'il-vous-plaît ! Je le mérite ! C'est à moi de travailler plus ! >>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a fait à Dortmund. Ici, il a peur. C'est un soumis. Il doit demander qu'on le fouette à chaque fois qu'il rate une passe.

 

<< Oh oui frappez-moi encore, s'il-vous-plaît ! Je le mérite ! C'est à moi de travailler plus ! >>

t es partie un peu loin la non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a fait à Dortmund. Ici, il a peur. C'est un soumis. Il doit demander qu'on le fouette à chaque fois qu'il rate une passe.

 

<< Oh oui frappez-moi encore, s'il-vous-plaît ! Je le mérite ! C'est à moi de travailler plus ! >>

 

Tu me fais peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a fait à Dortmund. Ici, il a peur. C'est un soumis. Il doit demander qu'on le fouette à chaque fois qu'il rate une passe.

 

<< Oh oui frappez-moi encore, s'il-vous-plaît ! Je le mérite ! C'est à moi de travailler plus ! >>

 

Ah oui J'adore!

Take me home United road!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit lui ou un autre joueur de son registre, le faire jouer en 6 au coté de Chevlerley n'est pas évident. Donc attendons qu'il joue a son vrai poste, dans ce système pour le juger.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'en perd mes mots, comment van gaal peut utiliser kagawa comme ca, c'est du pure gachis !

Il a de l'envie il se bat, mais il est tout simplement pas assez costaud pour defendre, il ne sait pas defendre.

Quand on voit certaine prise de balle, sa vision de jeu, bon sang, c'est criant que c'est un 10 ce joueur, et que il y a que la qu'il pourra s'exprimer et bien jouer !

Et 3 entraineurs se succede, et aucun ne le fais jouer 10, a gauche a droite en 8 en 6, mais jamais en 10 ...

 

Je desespere de le voir reussir a MU, pourtant il en a largement le talent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant il manque des joueurs, une fois que Fellaini + (eventuel autre 6 en renfort) seront la, il va jouer plus haut, il sera le back up idéal de Mata.
Et puis, si quand meme il a joué quelques fois en 10 avec SAF ou Moyen.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il était au-dessus du lot techniquement. Il a entrepris quelques bonnes actions, mais je pense pas que ce soit encore suffisant au vu du talent du mec.

 

J'espère que LVG va pas le vendre, car il fait parti des mecs qui à l'instar de Nani ou Young, rentrent en deuxième mi-temps et ne sont pas utilisés à leurs postes de prédilection. C'est pas rassurant pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...