Aller au contenu

Shinji Kagawa


Invité Christplay

Messages recommandés

Certains se demandent mais où est passé Kagawa ?

tumblr_n53hwmWLBX1qjdqo2o1_1280.jpg

 

Seul dans la tribune, consterné, impuissant face à la défaite de son équipe, mine de rien la photo traduit pas mal de choses sur la situation, le malaise de Kagawa et de son équipe.

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non y a moustik qui nous sourit sur la photo :P (joke hein joke)

  • J'aime 1

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains se demandent mais où est passé Kagawa ?

tumblr_n53hwmWLBX1qjdqo2o1_1280.jpg

 

Seul dans la tribune, consterné, impuissant face à la défaite de son équipe, mine de rien la photo traduit pas mal de choses sur la situation, le malaise de Kagawa et de son équipe.

Lonely, I'm Mr. Lonely I have nobody for my own

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo, on dirait le mec avec qui personne ne veut jouer au collège et qu'on envoie sur un banc au fond de la cour de récréation parce qu'il est différent.

  • J'aime 2

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo, on dirait le mec avec qui personne ne veut jouer au collège et qu'on envoie sur un banc au fond de la cour de récréation parce qu'il est différent.

MDR mais c'est vrai en plus ! :D

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'il est le grand gagnant de la venue de van gaal ?

 

C'est clair qu'il aura une carte à jouer.

On ne peut pas imaginer qu'un joueur aussi doué techniquement et tactiquement rodé pour un jeu en mouvement ne puisse pas en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pète un câble si le prochain entraîneur l'utilise de cette manière. p***** il jouera quand dans des conditions correctes ?

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est craignos , ce club est maudit pour lui c'est pas possible autrement, jouer si bas alors que le gars devrait être derrière l'attaquant, la bonne blague,, on se fout fichtrement de ce joueur depuis le départ , depuis toujours , Kagawa n'a jamais été le 1er choix de United et ne le sera sans doute jamais vu son utilisation sur le terrain , Shinji doit se résoudre à s'en aller s'il veut sauver ne serait-ce que ces quelques bribes de sa carrière. Il n'est pas fait pour cette équipe, le comble de tout aucun but à son compteur cette année lorsqu'un jeunot en a mis un ce soir , oui très vexant pour un joueur offensif , m***** quoi 2 ans qu'il est là et c'est encore pire que sa 1 ère année sous Ferguson où même pas bon , il marquait au moins là c'est tout simplement le néant bref faut-il en rire ou bien en pleurer sans doute les deux à la fois.

Modifié par Purplestars

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Il a quand même touche pas mal de ballons. Aura été dangereux, a repris du rythme. C'est pas un match piège pour lui, il s'est régale je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu certes quelques déchets et on l'a senti un peu perdu dans le placement mais j'ai été plutôt satisfait de son positionnement. En effet, on a pu constater tout au long de la saison que l'on avait un mal fou à construire bas et Shinji a cette faculté même si on sent qu'il galère un peu à trouver des solutions quand il n'est pas proche des 16. Le fait que Fellaini "excelle" seulement dans le jeu en hauteur ne l'a pas aidé car il avait peu de décrochage pour jouer proche. On a vu ses limites défensives lors de la perte du ballon et vu que Carrick n'est pas dans son assiette cette année, on a pris l'eau trop facilement !!!

 

Je suis pour le revoir dans cette position quand on domine le match mais avec un offensif qui décroche beaucoup plus afin de pouvoir combiner. Je pense aussi que c'est un bon compromis pour lui afin de trouver plus temps de jeu dans un poste axial et donc dans la construction du jeu au lieu de se perdre sur une aile !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon matche de ca part malgré la position, notre meilleur joueurs du matche avec Adnan.

il bouge énormément autour de carrick pour offrir des solutions, ce qui nous a horriblement manqué samedi avec son absence.

 

je trouve que a défaut de jouer plus haut c'est une bonne alternative et pour lui et pour l’équipe. ca lui évite d’être perdu sur une aile et ca donne du mouvement a l’équipe dans cette zone du milieu.

 

comme le soulève Alrud, avec un MDF meilleur que carrick et un MO qui fait le lien entre shinji et l'attaque ca peut être une solution plus qu'intéressante a notre milieu.

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis loin d'être à cheval sur les statistiques mais au bout du compte il n'aura marqué aucun but cette saison (pour un joueur de son profil c'est dramatique). Quelques passes décisives mais c'est à peu près tout.

 

C'est quand même malheureux.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...