Aller au contenu

Shinji Kagawa


Invité Christplay

Messages recommandés

<< Je donne le ballon, je me déplace >>

 

Une base du football que presque tous nos joueurs ont oubliée depuis...un moment. Kagawa se retrouve entre les lignes, plein axe ? Osef ! On écarte et on fait des longs centres tête baissée comme des bourrins. Car oui, c'est une tactique de BOURRINS qu'on adopte à tous les matchs. Il ne faut plus avoir peur de le dire maintenant. On joue comme des gros bourrins parce qu'on n'a aucun fond de jeu. Et cette absence de fond de jeu, à quoi est-elle imputable selon vous ? :rain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contrôle de welbeck à 2m25 est magnifique <3


Le pire c'est que quant tu vois ce genre de vidéos tu te dis que même avec un entraineur débile si tu mets des joueurs intelligents qui sont bon techniquement et qui ont une bonne vision de jeu si tu les laisses un minimum libre ils pourront te donner un semblant de jeu .

 

Mais moyes contre le pire préfère mettre valencia young et smalling en back droit pour assurer le nul .

 

Que dire d'adnan en tribune et de chicha qui n'est même pas rentré alors qu'on était obligé de marquer au moins un but .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais même Young, à un moment si tu lui dis d'arrêter de centrer, je suis sûre qu'il le fait, moi. Et s'il refuse, tu as le droit de le sortir. Donc bon, ce n'est pas comme si l'entraîneur avait les pieds et les poings liés.

Même smalling lève la tête avant de centrer bordel ...

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<< Je donne le ballon, je me déplace >>

 

Une base du football que presque tous nos joueurs ont oubliée depuis...un moment. Kagawa se retrouve entre les lignes, plein axe ? Osef ! On écarte et on fait des longs centres tête baissée comme des bourrins. Car oui, c'est une tactique de BOURRINS qu'on adopte à tous les matchs. Il ne faut plus avoir peur de le dire maintenant. On joue comme des gros bourrins parce qu'on n'a aucun fond de jeu. Et cette absence de fond de jeu, à quoi est-elle imputable selon vous ? :rain:

Mon filleul à 4 ans je lui apprends ça.....

Même smalling lève la tête avant de centrer bordel ...

Oui, par contre on dirait que 99% de ses centres sont pieds gauche :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà. C'est tout.

A 1m22, ce que fait Welbeck est scandaleux. On sent que les mecs ne cherchent qu'à écarter le jeu.

 

Merci pour la vidéo en tout cas, c'est vraiment révélateur. Mais mon MoyesOutisme vient encore de grimper.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été le meilleur joueur face à l'Olympiakos avec seulement un bout de match et sans être excellent, ni en confiance non plus. C'est dire.

Il es rentré et a directement apporté ce que Rooney n'a pas réussi à apporter. Nos deux actions viennent de lui. Sa passe pour Smalling qui lui permet de centrer avant que VP vendange et son une-deux avec Rooney pour décaler Evra qui fait n'importe quoi, ont été les deux seules éclaircies dans cette nébuleuse tactique.

Et le pire c'est que cette sombre m**** de Moyes ne s'en rendra même pas compte, il continuera à faire jouer ses joueurs préférés, et adopter une tactique antique quand Kagawa qui est LA solution pour combler nos problèmes moisira comme un bout de viande.

 

Mata - Kagawa - Januzaj Espérons que Moyes ait une révélation et tente cette formation. Il serait surpris du résultat.

RVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est encore plus affligent que young/welbeck, c'est les BOOOOMMM de rooney alors que shinji lui propose une solution courte dans l'axe.

 

comment voulez vous que ce gars perce chez nous a partir du moment ou les autre ne jouent pas avec lui alors qu'il est devant leur yeux.


Il a été le meilleur joueur face à l'Olympiakos avec seulement un bout de match et sans être excellent, ni en confiance non plus. C'est dire.

Il es rentré et a directement apporté ce que Rooney n'a pas réussi à apporter. Nos deux actions viennent de lui. Sa passe pour Smalling qui lui permet de centrer avant que VP vendange et son une-deux avec Rooney pour décaler Evra qui fait n'importe quoi, ont été les deux seules éclaircies dans cette nébuleuse tactique.

Et le pire c'est que cette sombre m**** de Moyes ne s'en rendra même pas compte, il continuera à faire jouer ses joueurs préférés, et adopter une tactique antique quand Kagawa qui est LA solution pour combler nos problèmes moisira comme un bout de viande.

 

Mata - Kagawa - Januzaj Espérons que Moyes ait une révélation et tente cette formation. Il serait surpris du résultat.

RVP

 

le mec a pas de couille pour changer de système et tu pense qu'il en aura pour mettre 18millions l'année sur le banc.

 

et dire qu'on a mis directement des battons dans les roue du prochain coach (si y'en a) avec cette prolongation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://livelifeunited.com/shinji-kagawa-qualities-intelligence-positional/

 

Des bourricots les joueurs qui comprennent pas comment jouer avec lui et combiner. Young tête baissé qui sait juste courrir et centrer...

 

De pas le mettre comme titulaire est anormal. Si on avait une vraie ligne directrice de jeu on organiserait notre jeu autour de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ashley young a touché tout les ballons, c'est incroyable.. Januzaj aurait fait 100 fois mieux.. Comment peut-on encore faire jouer un type pareil ?

 

 

Kagawa a fait que des bons choix, c'est flippant, Moyes fait que des mauvais choix c'est incroyable..

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la vidéo.

 

Quelle tristesse. Je suis atterré.

 

Young, punaise. Comment Moyes peut-il faire ça ? Comment Ferguson a-t-il pu faire ça ? Il est nul tout le temps. Jamais bon le type, jamais jamais jamais. Même le 8-2 contre Arsenal il est nul.

 

Et Kagawa qui est un des joueurs les plus mobiles et les plus intelligent de sa génération cire le banc.

 

 

 

 

 

 

 

i-have-no-idea-what-im-doing.jpg

Modifié par Marvin
  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la vidéo, et outre la mobilité de Kagawa et la nullité de Young, j'ai remarqué que tous les joueurs ont du mal à lui passer le ballon, ce que je m'était déjà dit lors du match. Il y a peut être un soucis avec le japonais dans le vestiaire??? Je sais en y repensant lui et Rooney par exemple n'ont jamais eu de réel complicité sur le terrain quand entre l'anglais et Mata ça s'est fait immédiatement ou presque... Alors après ce n'est peut être que mon cerveau de supporter dégouté qui voit cela je ne sais pas...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'aucun joueur n'ose prendre l'initiative de lui faire une passe un tant soit peu compliquée. Ou alors, d'autres ne lèvent tout simplement pas la tête, pas besoin de citer de nom(s), donc ne le voient pas.

 

Moi j'ai le souvenir de quelques bons mouvements entre Rooney et Shinji. Tu peux avoir Rooney et RvP devant, si tu leur mets des ailiers et des milieux incapables de combiner, ils sont inutiles (sauf exploits personnels, ce sur quoi on se repose pour gagner des matchs parfois).

 

C'est totalement affligeant ce qu'on voit là. Kagawa n'a pas toujours été parfait, certes, mais c'est même pas une question de performance personnelle, c'est une question de projet. On devrait construire un projet de jeu avec des joueurs comme lui, qui sentent le jeu et qui ont le sens du déplacement, de la passe... Au lieu de ça on continue à jouer avec monsieurjecentresansregarder, et Valencia qui est tout de même limité... En fait Valencia peut être utile dans une équipe qui arrive à créer des décalages, mais quand t'as Young de l'autre côté, et un milieu complètement à la ramasse, impossible de créer ces décalages en question.

 

Bref, j'ai bien voulu croire à une certaine méforme de nos joueurs, mais un moment donné quand t'as aucun projet de jeu en pratique (bien beau de baratiner après l'achat de Mata pour nous remettre des Young et consort le match d'après), tu peux pas être performant, pas à United. Moyes attend soit disant le mercato, alors qu'il a déjà des joueurs pour mettre en place le "projet" dont il parlait. Quand offensivement t'as Mata, Kagawa, Nani, Rooney, RvP, t'as quand même moyen de faire du jeu, m**** ! Il faut absolument un milieu de terrain par contre, et recruter 1 ou 2 joueurs derrière, mais l'équipe pour faire du jeu il l'a en très grande partie !

J'ai cru en Moyes, j'ai été patient, mais il faut pas 3 ans pour ne serait-ce que tenter de jouer un beau football, surtout quand t'as des joueurs pareil.

 

J'espère que Shinji restera, même s'il doit encore bosser, mais j'en doute fort malheureusement.

  • J'aime 3

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avais oublié, Moyes était affalé dans son fauteuil à regarder ses doigts de pieds à la fin du match quand il est rentré. Il ne l'a pas vu jouer. Il n'arrive pas à déceler ses qualités et les défauts de son équipe. C'est trop difficile il préfère manger des chips avec Rooney dans son bunker à mater des défenseurs dur sur l'homme de 14 ans.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit quand même que Moyes le fout en urgence à chaque fois que la situation est désespérée (Tottenham, Olympiacos) donc il voit le nippon comme un sauveur potentiel? Où quand il daigne se retourner pour voir les solutions possibles sur le banc c'est le seul joueur offensif disponible? Je penche bien évidemment pour la deuxième raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous, mais vous ne pouvez pas nier le fait que Shinji fut décevant plusieurs fois, 3 matchs sur 4 sont ratés par le Jap.
Mais après vu le niveau des autres il devrait plus jouer ça c'est certain.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base kagawa à été recruté pour remplacer rooney normal que les 2 soit pas pote. Sous ferguson rooney serait déjà à chelsea. les joueurs et leurs égaux à la con il est bien possible que que certains joueurs soit mis de côté par des groupes. truc con genre Gourcuff et le equipe de France (evra, Ribéry )

je pense que rooney, giggs, vp on assez d influence pour faire l equipe sous moyes.

Et ça me fait bien ch*** pour shinji et chicha :'(

Kobe.Rooney je suis pas du même avis que toi sur les 3 matchs sur 4 car pour moi tous les matchs avec kagawa ressemble à la même chose que contre les grecques.

Modifié par RyuKeN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base kagawa à été recruté pour remplacer rooney normal que les 2 soit pas pote. Sous ferguson rooney serait déjà à chelsea. les joueurs et leurs égaux à la con il est bien possible que que certains joueurs soit mis de côté par des groupes. truc con genre Gourcuff et le equipe de France (evra, Ribéry )

je pense que rooney, giggs, vp on assez d influence pour faire l equipe sous moyes.

Et ça me fait bien ch*** pour shinji et chicha :'(

Kobe.Rooney je suis pas du même avis que toi sur les 3 matchs sur 4 car pour moi tous les matchs avec kagawa ressemble à la même chose que contre les grecques.

Après je ne pourrais pas nier qu'il est mal utilisé mais vraiment mal mal utilisé.

Quand il est dans l'axe il est vraiment bon.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 117 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...