Red Eye Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Bon bah on ne le verra plus la saison prochaine j'imagine. Tu es un humain optimiste. La question est plutôt de savoir si on le reverra cette saison ! Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Il va jouer mardi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Il va jouer mardi. C'est un fait, Moyes voit en lui une joueur de CL Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 J'suis même pas sûr qu'il jouera Mardi. Van Persie / Rooney, c'est déjà intouchable. Valencia en Ligue des Champions est plutôt satisfaisant. Moyes aura donc le choix entre Young, Kagawa, Januzaj, Giggs, voire Welbeck. Qui c'est qui centre le plus et défend le plus là-dedans ? Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 J'suis même pas sûr qu'il jouera Mardi. Van Persie / Rooney, c'est déjà intouchable. Valencia en Ligue des Champions est plutôt satisfaisant. Moyes aura donc le choix entre Young, Kagawa, Januzaj, Giggs, voire Welbeck. Qui c'est qui centre le plus et défend le plus là-dedans ? Ou alors Rooney redescend dans un milieu à 3, et tu mets une triplette offensive Welbeck, RVP, Kagawa 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Il va jouer mardi. Je suis persuadé que même pas non. Moyes cet abruti n'en veut pas du japonais... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 A mon avis on verra Giggs, vu qu'il est entré là, et Moyes l'aime bien dans les matchs de coupe. Il n'a pas tant déçu Giggs, donc pourquoi pas ! Mais j'aimerais bien revoir Kagawa aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Ou alors Rooney redescend dans un milieu à 3, et tu mets une triplette offensive Welbeck, RVP, Kagawa J'aimerais bien, mais ça paraît irréalisable avec l'ami Moyes, même s'il a déjà fait joué un milieu à trois en Ligue des Champions. On risque plutôt de voir Carrick-Fellaini au milieu, avec Rooney toujours en meneur, dans un 4-2-3-1 classique. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Je pense aussi qu'il jouera mardi. Surtout que Mata lui ne pourra pas jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Vous oubliez young qui sera titulaire avec son pote valencia sur les ailes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Vous oubliez young qui sera titulaire avec son pote valencia sur les ailes Ces 2 raisins peuvent aller se faire voir. C'est avec Kagawa en position de ligne avec Rooney et Januzaj dans une ligne de 3 derrière l'attaquant qu'on battra les Grecs, pas avec les 2 inutiles de la pire espèce connus sous la désignation "ailiers". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo Kira Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Vu notre piètre qualité de jeu pourquoi ne pas imaginer un 4-2-2-2 avec Carrick, Fellaini devant la défense, Januzaj et Kagawa derrière Rooney et RVP. Sa pourrait le faire .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Vu notre piètre qualité de jeu pourquoi ne pas imaginer un 4-2-2-2 avec Carrick, Fellaini devant la défense, Januzaj et Kagawa derrière Rooney et RVP. Sa pourrait le faire .. Exactement. On voyait clairement le canevas quand on a joué 4-2-3-1 contre Crystal Palace avec des attaques bien menées de partout, y compris le centre malgré l,approche "park the bus" de l'adversaire. Notre avenir passe par ce genre de système. Il faudrait espérer qu'il reste encore une once d'intelligence dans la tête de l'entraîneur et qu'il sache quand quelque chose ne tient pas du hasard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Sayonara shinji kun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Il a pas joué depuis Sunderland j'crois? Ça commence à être chaud, c'est clair que si demain il ne joue pas c'est fini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Cool Young a toujours plus de crédit que Kagawa aux yeux de moyes... Quel coach! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Ce fut un plaisir, bonne chance pour la suite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Moyes : "Kagawa manque un peu de rythme." 1 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Sayonara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 La mise à l'écart d'un joueur comme Kagawa est tout simplement représentative de la culture footballistique de David Moyes. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Ca file la gerbe de voir la gestion d'un talent comme Kagawa... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Futur plus grand Flop de L'histoire de MU. Quel Gachis. Moyes il doit être allergique aux Sushis avec sa gueule de Rouquin écossais "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Triste pour Shinji, il méritait au moins de jouer un peu sur ce match, franchement c'est écoeurant; qu'il parte zut ! il ne jouera plus tant que Moyes sera au commande de cette équipe, j'avais émis des doutes mais là j'en suis sûre , il doit partir pour sauver les débris de ce qu'il en reste de sa carrière . Purée mais quel gâchi de dingue tout de même!. The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadlou Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Sérieusement, quelles sont les raisons pour lesquelles Kagawa ne joue pas plus au vu de ce qu'il a montré ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés