Aller au contenu

Shinji Kagawa


Invité Christplay

Messages recommandés

pauvre kagawa. On lui aura jamais laisser sa chance alors que Mata qui joue carrement de la mm facon est considéré comme un titulaire direct.On lui prefere mm l'autre chevre de young ou encore welbeck.franchement vaut mieux que lui et chicharito s'en aille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

welbeck et mata on pour le moment de sacré passe droit. welbeck est une sacrée chèvre et mata joue exactement comme kagawa mais lui est un pur génie...

Moyes est un vrai imposteur et ça ce voit même le nouveau coach d'everton fait aussi bien voir mieux que moyes.

 

#freeshinji :'(

Modifié par RyuKeN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne dis pas le contraire, je me plains juste du fait que ce soit le même type de joueur qui fait la même chose, pratique le même football que shinji. mais comme il s appelle mata est qu'il est espagnol c'est mieux... j'ai rien contre mata j'aime ce type de joueur mais j'aime pas l attitude de moyes qui te le vend comme un joueur bien meilleur que kagawa.

comment peut on avoir un tocard pareil comme coach?

Modifié par RyuKeN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

welbeck et mata on pour le moment de sacré passe droit. welbeck est une sacrée chèvre et mata joue exactement comme kagawa mais lui est un pur génie...

Moyes est un vrai imposteur et ça ce voit même le nouveau coach d'everton fait aussi bien voir mieux que moyes.

 

#freeshinji :'(

Mata est a son 2eme match...Il est ou le "sacré passe droit" O.o !!??

Si on l'achète pour ne pas le faire jouer lui aussi alors il aurait du rester sur le banc de Chelsea a côté du charmant medecin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus mata debute le match sur la droite et moyes continue avec son 4-4-2.Si ca continue,mata sera gacher sur un cote comme kagawa.C'est tous les deux des 10 il son pas assez rapides pour jouer sur les ailes.Dans un 4-2-3-1 ou 4-3-3 peut-etre mais pas en 4-4-42,c trop de travail defensif pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pas, il était bon contre Sunderland. Sa sortie a coïncidé avec notre perte de possession de balle et de maîtrise collective.

 

Là où il était vraiment perdu, c'est à Tottenham par exemple. Dans l'axe.

Modifié par Bunny-Tsukino
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas confondre son ressenti et la vérité dans ce cas-là. Je suis la première à dire qu'il manque à ce jour de trop de choses, mais lorsqu'il réussit un match au moins intéressant, il faut le reconnaître.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit que la majorité des membres n'en n'ont plus rien à carrer de Kagawa ni Moyes d'ailleurs, un peu de bon sens Shinji, barre toi de United et trouve toi un club qui te donnera un peu plus de temps de jeu , le mercato d'été sera sa porte de sortie puis de toute façon pas grand monde s'en rendra compte de son départ d'ici, autant qu'il s'en aille vite fait; bien fait ^^. Espagne ou retour en Allemagne peu importe au vu de sa situation il ne fera pas pire je pense.

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes le fera jouer en C1, j' en suis certain, après ce sera lui et son histoire.

Moi aussi je suis sur qu'il va jouer en CL et surement bien jouer puis disparaitre pour les 5-6 matchs de PL pour etre re-titulariser au retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa c'est mental on connait trop bien ses capacités, il manque de fluidité dans son jeu et ne joue pas libéré, je l'ai vu jouer libéré quelques fois et j'aime quand on le sent seul au-dessus des autres et il l'a montré quelques fois mais trop peu souvent

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'année dernière .. Et malgrès son auto-critique c'est performance n'ont pas bougé :/

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque de caractère... Il est entré dans un engrenage où il a même peur de se retrouver face au but, j'en suis certaine. Ca va être chaud de débloquer ça. Faudrait lui laisser tirer un penalty pour qu'il marque enfin, mais dans notre situation c'est risqué, et en plus il serait capable de le louper vu son état mental actuel.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...