Aller au contenu

Shinji Kagawa


Invité Christplay

Messages recommandés

4 semaines de plus pour lui selon l'équipe !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry je l'ai vu trop tard !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Sir Alex says Shinji Kagawa is making progress: "Kagawa started running today. He may make the bench [against City]. Obviously Nani and Valencia are still out and that's why I played Rooney on wide right. I thought it was his best performance of the season. Against Cluj I'm picking a team without any thought of Manchester City. It's a matter of who needs a game." (NC)

 

il pourrait être sur le banc pour le match contre city, trés bonne nouvelle son retour!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex says Shinji Kagawa is making progress: "Kagawa started running today. He may make the bench [against City]. Obviously Nani and Valencia are still out and that's why I played Rooney on wide right. I thought it was his best performance of the season. Against Cluj I'm picking a team without any thought of Manchester City. It's a matter of who needs a game." (NC)

 

il pourrait être sur le banc pour le match contre city, trés bonne nouvelle son retour!

Je pense qu'il pourrait être LA surprise de la compo de dimanche. SAF ne fera jamais une compo attendu l'an dernier Park, cette année si il le peut Kagawa jouera je pense.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serai très très risqué, ca peut surtout le cramer un peu comme Rooney qu'on avait fait joué alors qu'il était pas prêt.

Si il vient de reprendre la course, je préfère qu'il prenne son temps, et qu'il revienne en douceur, histoire de pas le retrouver à l'infirmerie dans 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serai très très risqué, ca peut surtout le cramer un peu comme Rooney qu'on avait fait joué alors qu'il était pas prêt.

Si il vient de reprendre la course, je préfère qu'il prenne son temps, et qu'il revienne en douceur, histoire de pas le retrouver à l'infirmerie dans 2 semaines.

Parce que tu crois à la communication à propos des blessures ^^. Vidic devait en avoir jusqu'à Noel voir plus, Kagawa devait en avoir pour encore 4semaines....

 

 

Sur un retour de blessure ? Alors que nous avons 3 points d'avance? Rien n'est joue, pas la peine de prendre de risques inutilement.

SAF n'est pas le genre à prendre quelque risque pour surprendre l'adversaire ?

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela m'étonnerait carrément de le voir jouer dimanche, même en toute fin de match. Ca serait prendre trop de risques pour pas grand chose, et puis connaissant Sir Alex dimanche on aura un Young-RVP-Rooney. Son retour n'est pas absolument nécessaire pour dimanche, mais c'est sûr qu'il nous ferait un bien fou ... Tellement hâte de voir un Rooney-Kagawa-Van persie devant !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire que, comme pour Rooney, on peut voir sa blessure comme un mal pour un bien.

 

Malgré le fait qu'elle ralentit son adaptation dans notre équipe, il sera au moins apte pour la 2ème partie de saison et donc frais et dispo pour les grosses échéances (sprint du championnat, chocs LdC), de plus à un poste où la fraîcheur est primordiale (meneur de jeu).

 

Je pense qu'il est légitime d'en faire un pion essentiel dans notre futur parcours, avec ce qu'il a déjà montré à Dortmund et en début de saison il peut être la révélation de notre équipe, c'est en tout cas tout le mal que je lui souhaite !

Modifié par Math8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis persuader que Shinji est LA bonne affaire du mercato en Angleterre même comparer a un Hazard.

 

Il lui faut peut être un temps d'adaptation (comme a Dortmund cela dis),mais tu peux être sur que le duo Rooney-Kagawa dans la construction et dans la créativité,c'est juste la meilleur alternative au niveau But,passe décisive,d'Angleterre si pas du monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me pose la question où va t'on le mette quand il reviendra. Pour beaucoup ( moi compris) la meilleur paire au milieu c'est clairement andy-carrick, donc si on ne le mets pas au milieu on va devoir le faire monter d'un grand, ce qui veut dire quoi on met rooney sur le banc? Ou alors il sera cantoner à joue en "sub".

La première solution en le mettant au milieu implique d'office un autre milieu que ce soit cleverley-fletcher ou un autre pour aider carrick car si ce dernier doit se taper tout tout seul ( c'est pas sa qualitées à kagawa de défendre) va falloir aller lui chercher des poumons.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me pose la question où va t'on le mette quand il reviendra. Pour beaucoup ( moi compris) la meilleur paire au milieu c'est clairement andy-carrick, donc si on ne le mets pas au milieu on va devoir le faire monter d'un grand, ce qui veut dire quoi on met rooney sur le banc? Ou alors il sera cantoner à joue en "sub".

La première solution en le mettant au milieu implique d'office un autre milieu que ce soit cleverley-fletcher ou un autre pour aider carrick car si ce dernier doit se taper tout tout seul ( c'est pas sa qualitées à kagawa de défendre) va falloir aller lui chercher des poumons.

 

Faut pas oublier que Kagawa reste un attaquant avant tout (un attaquant de soutient plus présicement)

 

Moi je le vois Jouer en 4-3-3 ou en 4-1-2-1-2 : Je suis d'accord avec la plupart d'entre vous qui soulignent le fait qu'en ailier dans un 4-2-2 son apport offensif et créatif sera limité ... Mais vous serez d'accord avec moi que ça ne sera pas la même chose s'il joue ailier dans un 4-3-3 ( quels grands chefs d’orchestres ont brillé à ce poste ? : Cruyff - Ronaldinho pour ne citer que ces deux là)

 

4-3-3 :

 

------------Carrick-------------

------Rooney------Ando------

Valencia-----------------------Kagawa

----------------RVP--------------------

 

En 4-1-2-1-2

 

------------Carrick-------------

Cleverley-------------Anderson

------------Rooney--------------

------RVP---------Kagawa------

 

 

J'ai une légère préférence pour le 4-3-3.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour le moment vu la forme de Yong il na pas vraiment sa place... Mais auss non je le mettrai coté gauche a la place de Young... Mas jamais il ne peut detroner Rooney de sa place de titulaire, jamais... Un vrai case tête avec lui on ne sait jamais vraiment o le mettre car c'es un milieu offenssif qui devrait joue a la place de Rooney, mais Roo est bien trop important, on sait tous qu'il du talent mais pour le moment il n y aqi'a gauche qu'il peut faire son trou et encore parce que defensivement il ne vaut absolument pas Young.. Moi je vois bien :

 

--------Carrick--Anderson

Valencia-----Rooney----Kagawa

-------------------RVP

 

Avec permuttions entre Roo RVP et Kagawa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Vu la forme de Young" lol le mec a fait un bon match dimanche et un autre peut être depuis août, Kagawa qui retrouve son niveau va le mettre sur le banc illico presto. Enfin tout dépendra de l'adversaire, c'est vrai que face à city j'aurais pas mis le japonais par exemple...

 

Mais en tant qu'ailier gauche que ça soit face a arsenal, Swansea, stoke, je veux young sur le banc. A moins qu'il fasse 3/4matchs de suite avec le même niveau que face a city.. Mais j'en doute. Kagawa est très performant a ce poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Vu la forme de Young" lol le mec a fait un bon match dimanche et un autre peut être depuis août, Kagawa qui retrouve son niveau va le mettre sur le banc illico presto. Enfin tout dépendra de l'adversaire, c'est vrai que face à city j'aurais pas mis le japonais par exemple...

 

Mais en tant qu'ailier gauche que ça soit face a arsenal, Swansea, stoke, je veux young sur le banc. A moins qu'il fasse 3/4matchs de suite avec le même niveau que face a city.. Mais j'en doute. Kagawa est très performant a ce poste

 

Face a Arsenal ? 'as oublié le 8-2 :P Non franchment je suis d accord que Kagawa est meilleur que Young globalement mais dans notre shema de jeu avec deux ailiers je met plutot Young, il est plus rapide 1M de fois superieur en defense face au japonais. Tu l'as deja vu defendre il essaye mais il est tres tres tres ridicule, un peu comme RVP qui a chaques tacles fauche les deux jambes ... Kagawa perso perso depuis qu il est a United c'est un casse tete chinois ( mince il est japonais mon jeu de mot n marche pas :( ) je ne sais pas ou le mettre car jepense que le mettre aillier c'est gacher ses qualités, il est pas fait pour ça, il doit jouer milieu off

 

[

Modifié par frenchy4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...