T2S Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Brady me plaît énormément ! Il est petit, trapu, rapide, technique, ultra offensif et il se charge des coup-de-pied arrêtés. Il joue très haut sur le terrain et n'a pas froid aux yeux. Vraiment un joueur intéressant, rien avoir avec Fryers, en somme ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 La même pensée posté aux même moment, preuve qu'ont a le bon avis lol Oui lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 (modifié) Brady me plaît énormément ! Il est petit, trapu, rapide, technique, ultra offensif et il se charge des coup-de-pied arrêtés. Il joue très haut sur le terrain et n'a pas froid aux yeux. Vraiment un joueur intéressant, rien avoir avec Fryers, en somme ! D'un côté ici je suppose que les consignes l'obligent à jouer quand même offensivement sachant que son poste de prédilection est ailier, et puis Fryers n'a pas évolué dans un système sans ailier contrairement à aujourd'hui. Sans vouloir le défendre Modifié le 18 juillet 2012 par loic YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Brady qui prends son premier bouillon du match sur le coté ..... belle action de l'adversaire Macheda 1-0 belle finition I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Macheda a faim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fwagra Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 But Macheda! "Chez moi, il n'y a que les rêves qui s'accrochent au plafond" Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Macheda ou notre meilleur attaquant en pré saison ^^ I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 (modifié) Macheda, on pourrait le surnommer "monsieur pré-saison" Belle ouverture de Berba Modifié le 18 juillet 2012 par T2S U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 (modifié) Berba ne part pas s'il te plait ! Modifié le 18 juillet 2012 par RedDevil3000 1 Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 En espérant que ca le mette un peu en confiance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Le petit lingard a du ballon .... je l'aime bien il joue vraiment pour l'équipe .... que du bon pour l'instant I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Berbatov, c'est tellement simple pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 (modifié) T2S tu ne compares quand même pas ces deux là, hein ? Normal, Fryers est un défenseur, Brady un offensif, y'a aucune comparaison possible. but berba. il gagne de la valeur...oh wait, non. Il en perd, on est chez david gill Modifié le 18 juillet 2012 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dizzy Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 p***** mais pourquoi Berbatov veut partir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 ptain j'imaginais une compo comme ça : valencia - scholes - carrick -------kagawa ----------------------Rooney --------Hernandez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Le Vuvuzela toujours présent comme dans chaque matchs en Afrique du Sud The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Joli Lindegaard !!! très belle horizontale !!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Lingard est vraiment pas mal en MOC!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Encore une fois Lingard très belle remonté de balle !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dizzy Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Pourquoi Rooney joue pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Le petit lingard a du ballon .... je l'aime bien il joue vraiment pour l'équipe .... que du bon pour l'instant Ouais j'aime bien son début de match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Lingard fait une très bonne prestation pour l'instant! "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Pour l'instant le seul des 3 devant qui se montre pas c'est CHicha !!!! Allez mon grand !!!! Pourquoi Rooney joue pas ? Car il a joué l'euro et il est au repos comme les autres joueurs qui ont participé à l'euro I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 (modifié) Chicha et m**** qui a fait la passe? Modifié le 18 juillet 2012 par Incredible Ronney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dizzy Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Pour l'instant le seul des 3 devant qui se montre pas c'est CHicha !!!! Allez mon grand !!!! Car il a joué l'euro et il est au repos comme les autres joueurs qui ont participé à l'euro Je croyais qu'ils étaient de retour. Donc il ne jouera pas du match ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés