GloryManUnited Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Allez Chicha normalement c'est but ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Est-il encore temps de vendre Hernández au Real de Madrid ? U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 J'ai l'impression que Powell est rentré non ? The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Non Kagawa n'est pas rentré I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Dire que je manque le match >_< Ais-je manqué quelque chose de grand ? Non, rassure-toi. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Dommage que Larnell Cole n'ai pas été pris, c'est bon petit lui aussi Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Non powell n'est pas rentré non plus I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 (modifié) Vous venez de voir le contrôle de Chicha sur le dégagement là ? Amazing. Modifié le 18 juillet 2012 par reddevilsX salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Blackett ce sera trop juste pour ennuyer Pat' YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Que 1-0 ? D'habitude lors des pré saison, on faisait des score de tenis grace aux frappes de Gibzou. Tu nous manques Darron, reviens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Vous venez de voir le contrôle de Chicha sur le dégagement là ? Amazing. Mais il est capable de faire des supers contrôle c'est sur les plus simples qu'il se déchire I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Vous venez de voir le contrôle de Chicha sur le dégagement là ? Amazing. J'en ai pas cru mes yeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Il est costaud le tunnicliff ........... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Vous venez de voir le contrôle de Chicha sur le dégagement là ? Amazing. Pire que ceux a Bébé The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Vous venez de voir le contrôle de Chicha sur le dégagement là ? Amazing. Le club va fêter cela avec un gâteau. C'est pas son anniv, en plus ? ça tombe bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Chicharito, je me souviens d'un formidable contrôle sur un ballon de Scholes contre Blackpool en 2010-2011 avant de frapper sur le gardien. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Blackett ce sera trop juste pour ennuyer Pat' C'est clair, il a l'air assez limité... Espérons que ce soit une fausse impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Anderson revient de blessure. C'est un match amical. C'est un joueur qui manque d'abnégation alors dans ce genr de match et dans ces circonstance faut pas s'attendre à voir un ballon d'or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Hernandez a la poisse ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 (modifié) Kagawa va entré ! Modifié le 18 juillet 2012 par RedDevil3000 Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Kagawa part s'echauffer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Kagawa part à l'échauffement... "Are you fuckin' kidding me ?!" "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxing devil day Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Hernandez a la poisse ce soir... Et Berba la classe ! (encore un caviar !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester97 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 (modifié) Blacket ... at a de la concurence olala. Modifié le 18 juillet 2012 par manchester97 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 (modifié) Quelqu'un peut m'expliquer quel est l'intérêt de jouer de cette manière? On mène 1-0 contre Amazulu, et on redescend dans nos 40 mètres, laissant la possession à l'adversaire et rendant le match d'un ennui absolu. C'est nécessaire? Tu fais une tournée pour "remercier les fans du monde entier" et tu leur sers un truc pareil? Nan mais frachement... J'suis absolument d'l'avis de Rooney_8 qui, dès la compo, disait que l'on repartait sur les bases de l'an dernier. J'suis complètement déçu en tout cas. Et je retrouve ce sentiment mainte fois éprouvé l'an dernier: "Qu'ils se prennent un but, ce sera mérité". Modifié le 18 juillet 2012 par t0m4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés