Loïc Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 TERRIFIC SAVE YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Lindegard est bien là également I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Je viens d'arriver Kagawa joue ? Non mais il devrait rentrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 C'est quand que Fergie compte faire rentrer Tosic et ljajic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fwagra Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Pas mal. Pas mal! "Chez moi, il n'y a que les rêves qui s'accrochent au plafond" Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 C'est quand que Fergie compte faire rentrer Tosic et ljajic ? Tu t'es gourré de pré saison lol "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Non mais il devrait rentrer. Cool alors j'ai rien loupé de son match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptisteblot Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Comparer à vous tous je n'ai pas trouver lingard exceptionnel mais ça peu s'expliquer sur le fait que mon streaming est de mauvaise qualité donc je le reconnais pas forcement Après je trouve que quelques joueurs sorte du lots Brady tout d'abord même si défensivement il y a mieux, pour un ailier il est pas mal. Bonne qualité de frappe (corner) et on la vue un peu au avant poste Scholes et carrick joue tranquille face à une faible opposition. Macheda très remuant devant et montre de l'envie Et pour finir Berbatov qui est clairement d'une facilité sur ce match. Controle passe tir just amazing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Lingard il est parout il s'entend bien avec Paulo Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxing devil day Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 (modifié) Brady a du mal a balancer ses ballons je trouve quand c'est nécessaire, sinon il fait un super match. Modifié le 18 juillet 2012 par Boxing devil day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Imaginez un peu Ferguson faire rentrer Kagawa et Powell à la 90'+.. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Amazulu ont baissé le pied, ils font le ramadan, normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Je crois que je ne me suis jamais autant ennuyé devant un match de pré-saison. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Lindegaard Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Anderson à la place de Macheda Et blackett à la place de Brady I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 C'est une base, le Blackett U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester97 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 On est toujours aussi nul dans le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Amazulu ont baissé le pied, ils font le ramadan, normal. Pas compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Vous verrez Blackett c'est un vrai black, vitesse et puissance, musclé avec des plaquettes The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Le ramadan commence vendredi OLH voyons. Et le soleil est couché, donc ils ont pu manger nos amis amazuliens (si ça avait été le ramadan). Vu que c'est un match de gala, moi j'attends l'entrée de Bobby Charlton ! The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 On est toujours aussi nul dans le jeu. Oh les gars on joue avec une équipe D voir E et c'est en plus le premier match de pré saison face à une équipe en mousse ........... donc attendons avant de porter des jugements aussi hatif !!!!!!! 1 I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 On joue avec 4 milieux axiaux là YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Blacket coure sur des curredents ! Ses jambes font peur. Il a pas le droit d'entrer dans la salle de sport de carrington ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Les gars, sérieux, tous les joueurs de l'Amazulu ont plus de technique que Chicharito. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 J'aime bien le sud af sur le coté qui a enchainé 65 feintes de frappes ...... ^^ I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés