t0m4 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Le réf' complètement à la masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fwagra Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Péno pour ça? "Chez moi, il n'y a que les rêves qui s'accrochent au plafond" Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 C'est moi où il comptait siffler péno??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Péno pour ça? Pour moi oui et c'est plutôt évident I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 (modifié) Je croyais qu'il donnait pénalty Modifié le 18 juillet 2012 par T2S U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Changement de gardien pour Amazulu I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester97 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Vous comptez vraiment faire confiance au jeunes qui sont sur le terrain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Toujours pas de Shinji ou de Nick Powell ... Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Fergie fera entrer Kagawa à la 88', histoire de pas changer ses habitudes. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Vous comptez vraiment faire confiance au jeunes qui sont sur le terrain ... Dans l'avenir pourquoi pas ..... maintenant le seul jeune qui aura une vrai chance cette saison ce sera Powell ou peut être macheda mais après les autres c'est trop tôt pour cette saison ..... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Dans les matchs comme sa ont voit vraiment que y'a de la ressource dans nos équipes de jeunes, y font souvent bonne impression dans ce genre de matchs même si en face c'est limité dès fois. The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Anderson est vraiment mauvais la je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Ferguson a pas envie de faire rentrer le Japonais ! C'est pas comme si je supportais ces vuvuzelas de m**** pour admirer la technique et les nombreux hors-jeux de Chicha ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Oh mais c'est une caricature de notre saison précédente quoi. Fais rentrer les nouveaux p*****!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 On arrive meme pas a avoir la possesion face a eux serieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Anderson n'est pas très bon dans ses choix, et déjà quelques ballons perdues... Élève ton niveau mon gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Petruci à la place de Lingard et tunnicliff à la place de Scholes I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 (modifié) Petrucci le nouveau Totti entre en jeu Modifié le 18 juillet 2012 par mamad The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Des fois je me dis c'est "chouette" de faire jouer des visages inconnus et des jeunes talents en pré-saison mais d'un côté ça sert aussi à se préparer donc à jouer avec des joueurs que tu sais que tu vas utiliser pour la saison à venir... Donc hormis si SAF compte vraiment sur eux je vois pas l'intérêt... Genre Valencia, Kawaga devraient être titulaires pour moi YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Allez Ryan! C'est le moment de marquer des points! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Tunnicliffe rentre. Les choses sérieuses commencent. Plus sérieux, très content de voir Petrucci rentrer ! On va pouvoir voir ce que vaut le capitaine de notre réserve ! The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 entrée de Wayne Rooney ! Vous voyez, il ne pense pas qu'à l'argent, il a écourté ses vacances pour rejouer avec son club de coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester97 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Moi qui esperais de la fraicheur avec ces jeunes je me suis completement trompé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Dire que je manque le match >_< Ais-je manqué quelque chose de grand ? Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atik Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Kagawa est rentré ? Mon PlayStationNetwork Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés