Aller au contenu

Manchester United 2 - 0 Queens Park Rangers


Bibu

Messages recommandés

 

J'adore Djibril Cissé, j'ai jamais dit qu'il ne me faisait pas peur, j'ai une grande estime pour Djibril et jamais je ne dirais un truc pareil lol

Purée, je t'ai confondu avec Molko ;)

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lunatic

Image IPB Preview United - QPR

Après avoir pris le large en tête de la Premier League grâce à une précieuse victoire obtenue à Ewood Park, le terrain de Blackburn, United reçoit QPR dans l’espoir de conforter son avance au classement avant le choc qui opposera le 2ème City et le 3ème Arsenal. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAS DE BLAGUE :) il faut gagner absolument ce match et mettre 8pts a City avant son déplacement a Arsenal , ils n en seront que plus stréssés , plus beaucoup de match a joués donc ATTENTION a ne pas s enflammer , comme certains l on dit on va joué plusieurs équipes qui joue leur survie alors méfiance

QPR puis on va a Wigan ensuite 2 fois a OT contre Villa et Everton si on est toujours leader au soir du match contre everton c est plié et on souleve le trophée a l Etihad stadium

 

glory glory Man United

 

Bon match a toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAS DE BLAGUE :) il faut gagner absolument ce match et mettre 8pts a City avant son déplacement a Arsenal , ils n en seront que plus stréssés , plus beaucoup de match a joués donc ATTENTION a ne pas s enflammer , comme certains l on dit on va joué plusieurs équipes qui joue leur survie alors méfiance

QPR puis on va a Wigan ensuite 2 fois a OT contre Villa et Everton si on est toujours leader au soir du match contre everton c est plié et on souleve le trophée a l Etihad stadium

 

glory glory Man United

 

Bon match a toutes et tous

En effet, ce serai genial d'avoir une haie d'honneur à City :king:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que l'on joue avant City, mais que les joueurs pensent à QPR et seulement aux londoniens, et qu'ils fassent le boulot.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera à Old Trafford, on a droit à un peu de bling bling, bla bla ... hein ? :ph34r:

 

J'ai pas séché un cours aujourd'hui pour prendre ma tension comme ce fut lors des précédents matchs, même si sa sent le suspense à fond.

 

Victoire et victoire, c'est tout aussi simple ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serait pas mal une victoire avec beaucoup de buts pour avoir un meilleur goal average par rapport à City.

 

Faut pas trop en demander hein ^^ 3 points serait déjà très bien ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duel Valencia - Taiwo en perspective !

En espérant que Taiwo soit dans un jour de mauvais placements même si j'adore Taye.

 

Il va falloir faire gaffe à ses coups francs également si il en a

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle compo, surtout dans l'axe, pas de Giggs, c'est déjà sa.

 

Pourquoi t'as quoi contre giggsy :D

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onze logique, esperons une victoire tranquille ce qui nous est plus arrivé depuis quelques temps. Une belle demonstration pour mettre une énorme pression sur les Shitizens.

 

 

Come on!

Modifié par Manchester80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 15 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...