Aller au contenu

Tottenham 1-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Le dicton, c'est surtout "un grand club ne perds jamais 3 fois d'affilé" car 2 fois, toutes les équipes l'ont prise dans la tronche, et 2 défaite d'affilé, les Spurs l'ont déjà fait cette saison a la 1ere et 2eme journée

:P

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dicton, c'est surtout "un grand club ne perds jamais 3 fois d'affilé" car 2 fois, toutes les équipes l'ont prise dans la tronche, et 2 défaite d'affilé, les Spurs l'ont déjà fait cette saison a la 1ere et 2eme journée

:P

Très juste, c'est 3 fois à la base ! Et là, t'en trouves déjà beaucoup beaucoup moins..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'ai pris quelques secondes pour choisir le mot correct..mais se prendre 5-2 par son plus gros rival, après avoir mené 2-0, et des buts où t'es complétement dépassé, à la ramasse en défence..je savais psa exactemetn quoi mettre, mais on peut dire qu'ils ne sont pas au top de la forme. Surtout moralement. Sans parler de l'absence de Parker..bref, franchement, y avais pas un meilleur moment pour les affronter. Mais à nous d'être fort, c'est clair.

On a perdu beaucoup d'illusions dans ce genre de moments (J'en ai en tête). Il faut les prendre comme le concurrent qui nous talonne aux fesses pour les larguer définitivement. Un match à 6 points si on gagne, un match normal si on fait autre chose entre nous et eux.

 

Très juste, c'est 3 fois à la base ! Et là, t'en trouves déjà beaucoup beaucoup moins..

A la base c'est un grand club ne perds jamais 2 fois d'affilée sisi je t'assure :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match m'inquiète mais finalement je préfère que ce soit ça ....... car je déteste partir trop confiant c'est souvent mauvais signe !!!! Ce sera un match très très très difficile et on va voir si on mérite quelques chose cette année !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère un petit but de Saha mais une victoire pour nous quand même :D.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire de united 1 a 0 ce week end et man united aura joué tout les gros de la pl et resterais plus qu'un faux pas de shity !!!!! c'est mon reve loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais a tout pris derriere vous pour ce match en plus contre nos ennemis jurés, de plus si de notre coté on gagne a liverpool on revient a 4 points de la premiere place. J'espere que vous ferez aussi bien qu'a l'aller ou vous les avez battu 3-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais a tout pris derriere vous pour ce match en plus contre nos ennemis jurés, de plus si de notre coté on gagne a liverpool on revient a 4 points de la premiere place. J'espere que vous ferez aussi bien qu'a l'aller ou vous les avez battu 3-0

De la première place :huh: ???? tu veux sans doute parler de la troisième place non ^_^ , tu veux surement dire que vous vous rapprocheriez ainsi de tottenham ;)

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très juste, c'est 3 fois à la base ! Et là, t'en trouves déjà beaucoup beaucoup moins..

 

Non c'est bien deux fois de suite car sinon on peut faire "un grand club ne perd jamais 20 fois de suite"!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la première place :huh: ???? tu veux sans doute parler de la troisième place non ^_^ , tu veux surement dire que vous vous rapprocheriez ainsi de tottenham ;)

Oui bien sur c'est ce que je voulais dire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'façon les retours de Valencia, Rooney, Cleverley semblent se préciser. Et ça, franchement, ça te booste un supporter

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COME ON UNITED!

 

Voilà pour introduire pour post et vous donner mon opinion. Je compte evidemment sur vous pour faire mordre la poussière aux Spurs, nous de notre côté on gagne contre Pool, comme ça nous on gagne des points au classement (et en même temps on vous fait plaisir en étant victorieux contre les reds), vous aussi, vous distancez Tott' et peut-être possibilité de gratter des points sur Shitty. Tout le monde est content :D Par contre Rooney sera là ? Il est important pour votre effectif ;)

PS: Shity jouera contre Bolton, je crois qu'il y a peu d'espoir qu'ils perdent :/

Modifié par JOS 93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Le point sur l’équipe

Wayne Rooney fera son retour avec United à l'occasion du déplacement à Londres pour le choc de dimanche face à Tottenham Hotspur à White Hart Lane. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte. J'espère voir un grand United! ça sera pas simple face aux Spurs mais une victoire avec la manière pour se gonfler à fond pour les prochaines rencontres serait tout bénef,et ensuite faire parler l'expérience. United never die!

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez pessimiste sur ce genre de match, car les Spurs chez eux auront à coeur de redorer leur blason après le match contre Arsenal et de régler le petit contentieux du match aller avec nous . Et comme notre pire ennemi est nous même et aura surement quelques coups de chaud ^^

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...