Aller au contenu

Basket-Ball


ericantona

Messages recommandés

Durant continue de faire mal à Kobe. Ce sera plus dur que prévu pour L.A et ce n'est pas pour me déplaire.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me too...Enfin j'ai rien contre les Lakers, j'aime bien Bryant mais bon ça me fait plaisir pour OKC! Ils font avec leur moyen et un Durant de feu, et franchement ils s'en sortent plutôt bien, ils ont du coeur et c'est beau à voir :wub:

 

Sinon 2-2 entre Phoenix et Portland <_< J'ai pas vu le match mais vu le nombre de points marqués, no comment <_< Maintenant on récupère l'avantage du terrain j'espère qu'on gagnera les deux prochains matchs pour se qualifier pour le prochain tour.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me too...Enfin j'ai rien contre les Lakers, j'aime bien Bryant mais bon ça me fait plaisir pour OKC! Ils font avec leur moyen et un Durant de feu, et franchement ils s'en sortent plutôt bien, ils ont du coeur et c'est beau à voir :wub:

 

Sinon 2-2 entre Phoenix et Portland <_< J'ai pas vu le match mais vu le nombre de points marqués, no comment <_< Maintenant on récupère l'avantage du terrain j'espère qu'on gagnera les deux prochains matchs pour se qualifier pour le prochain tour.

Une victoire de Portland serait exceptionnelle pour le finish.

 

Et comme prévu c'est minimum 2-2 entre les 2 équipes, toute la joie et l'abnégation des Thunders continue de porter ses fruits.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire de Portland serait exceptionnelle pour le finish.

Et comme prévu c'est minimum 2-2 entre les 2 équipes, toute la joie et l'abnégation des Thunders continue de porter ses fruits.

 

Non merci, ça sera trop de stress! 4-2 pour Phoenix ça me va parfaitement ^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dwayne Wade! Lebron James! :wow::bj:

Les Celtics ont été tous contre 1 en fait lol Boston a gagné logiquement son match d'avant, mais là Wade a suffit. Nous noterons l'incroyable 0 sur 2 de Ray Allen dans un moment important pour revenir à 2 points

 

Et voila les Spurs comme prévu font le break 3-1 face à Dallas, vu la fin de saison faite par les Spurs c'est pas une surprise.

 

Non merci, ça sera trop de stress! 4-2 pour Phoenix ça me va parfaitement ^_^

Oui j'aime bien Portland c'est pour ça, en + ils ont des blessés, cela sera dur pour les Suns lors du prochain tour si ils passent. Nash toujours aussi passeur :D

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas fan de NBA, mais bien de flipper, et je viens de me payer ça :

 

http://www.sternpinball.com/NBA.shtml

 

:lol:

 

la classe :bj2:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Magic sweep les Bobcats, see you Diaw .. Pour Phœnix c'est plutôt serré

 

Édit : Plus qu'une victoire des Phœnix pour accéder au demi de conférence.

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la classe :bj2:

 

merci ! tu viens faire une partie quand tu veux

 

t'aimes les flips à 22 ans !? ça parait pourtant assez démodé pour les "jeunes" de maintenant, alors qu'à mon époque (j'ai 43 ans), c'était la bonne époque, avec bien sur tous les jeux dans les salles d'arcades... dommage que tout ça c'est fini :(

 

++ ;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wade :wub: aura au moins éviter le sweep au Heat. :)

 

Les spurs ont l'air pas mal dans ces playoffs. Dallas déçoit de nouveau.

Et les jazz ont pris le dessus sur les nuggets, pas trop une surprise pour moi.

 

Howard et ses contres avec le Magic!! :o

 

Pas mal ces playoffs, on s'ennuie pas cette année, çà faisait longtemps!!! :bj:

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wade :wub: aura au moins éviter le sweep au Heat. :)

 

Les spurs ont l'air pas mal dans ces playoffs. Dallas déçoit de nouveau.

Et les jazz ont pris le dessus sur les nuggets, pas trop une surprise pour moi.

 

Howard et ses contres avec le Magic!! :o

 

Pas mal ces playoffs, on s'ennuie pas cette année, çà faisait longtemps!!! :bj:

Je ne suis pas d'accord, les Spurs sont devenus tout simplement plus forts en cette fin de saison, il n'y a qu'à voir ce qu'ils ont enchainé comme victoires contre les gros et à l'extérieur également. Ils ressemblent un peu aux Rockets, qui étaient à l'époque des faux numéros 6 ou7 et qui ont gagné le titre NBA.

 

Ginobili devient extraterrestre, Parker revenu à un gros niveau, le collectif a été retrouvé, il y a eu un match déclic que j'ai vu (mais ne me rappelant plus de l'adversaire) :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavaliers - Celtics . J'espère que la bande à LeBron écrasera les hommes de boston.

 

La finale à l'ouest sera vraisemblablement Cavaliers - Magic pour une belle revanche avec Howard d'un coté et James de l'autre.

de l'autre coté les Lakers sont bien entendus favoris. Mais les playoffs, il est vrai sont assez intéressant cette année

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Lylyvan les Suns c'est pour ce soir ??

En tout cas si vous passez , que ce soit dallas ou San Antonio, vous avez vraiment toute vos chances, par contre les Lakers (vraisemblablement) ça risque d'être un ton au dessus.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si c'est San Antonio les chances seront difficiles.

 

Il faut a tout prix que les blazers poussent les Suns à un 7eme match. Ainsi que les Thunder.

 

C'est vrai que j'aime bien Kevin Durant mais sera ce possible pour lui ??

Les 7eme matchs sont toujours denses, pour le spectacle ce serait pas mal.

Moi l'impression que j'ai, est que le san antonio ne pourra pas enchainer au tour prochain mais bon on verra bien.

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait regardez ça. C'est quand même grotesque

 

 

Quelques infos :

 

-Deron Williams déclare qu'il est le meilleur point guard de la NBA. Êtes vous d'accord avec cette déclaration.

 

En ce qui me concerne même si c'est le cas, il devrait attendre un peu avant de déclarer ça.

 

-Lebron quoique blessé au coude jouera quand même.

 

-Wade apparemment restera à Miami

 

-Nene manquera le match de vendredi pour les nuggets à cause d'une entorse au genou

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Lylyvan les Suns c'est pour ce soir ??

En tout cas si vous passez , que ce soit dallas ou San Antonio, vous avez vraiment toute vos chances, par contre les Lakers (vraisemblablement) ça risque d'être un ton au dessus.

 

Yep, j'espère qu'on passera dès ce soir. Et qu'on affrontera San Antonio: on a une (plusieurs) revanche à prendre -_- J'espère que ça sera pour cette année.

 

Au fait regardez ça. C'est quand même grotesque

 

Quelques infos :

 

-Deron Williams déclare qu'il est le meilleur point guard de la NBA. Êtes vous d'accord avec cette déclaration.

 

En ce qui me concerne même si c'est le cas, il devrait attendre un peu avant de déclarer ça.

 

-Lebron quoique blessé au coude jouera quand même.

 

-Wade apparemment restera à Miami

 

-Nene manquera le match de vendredi pour les nuggets à cause d'une entorse au genou

 

:blink: Clair! J'ai pas vu ce match! A l'heure où passe les matchs des Suns je suis souvent dehors :wacko: Mais franchement je sais pas ce qui arrivé à l'arbitre :D

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, j'espère qu'on passera dès ce soir. Et qu'on affrontera San Antonio: on a une (plusieurs) revanche à prendre -_- J'espère que ça sera pour cette année.

 

 

 

:blink: Clair! J'ai pas vu ce match! A l'heure où passe les matchs des Suns je suis souvent dehors :wacko: Mais franchement je sais pas ce qui arrivé à l'arbitre :D

 

Bon, espérons juste que ça ne se reproduise pas. En tout cas les Suns semblent faire ce qu'il faut (même si c'est dur) dans ces playoffs.

 

Tu as toujours La chaine NBA sur canalsat Antilles ?

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ce sera effectivement Phoenix Suns - San Antonio Spurs. Premier match ce weekend.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente de la qualif! :bj: Contrairement aux années précédentes, les Suns jouent toujours aussi bien offensivement (même un peu mieux je trouve) mais là on s'est réellement amélioré c'est en défense! Bon à part Nash qui défend pas trop (sauf quand il en a vraiment envie :D ) tous les joueurs s'y mettent et ça fait plaisir. Contre les Spurs, qui ont l'habitude des play off ça sera compliqué. L'avantage (ou l'inconvénient) c'est qu'on les a souvent rencontré en play off, donc on les connait bien. Et malgré le fait, qu'on ait de mauvaises stats face à eux, je trouve que cette saison l'équipe est plus forte, plus complète, alors c'est un peu la saison ou jamais de faire quelque chose face à eux; surtout que Nash n'est plus tout jeune (même s'il est toujours aussi fort) et Amare, ben lui, la plupart des fans des Suns s'attendent à ce qu'il parte un jour, on espère juste que ce jour sera le plus loin possible -_-

 

Sinon pour te répondre Storm971, je regarde les matchs en streaming en général. J'espère quand même que Canal montrera ces matchs pour que je puisse enfin les voir en direct à la télé (même si j'en doute).

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que de manière générale en France (par extension chez nous) on est vraiment mal loti au niveau de la diffusion sportive. quand j'étais plus petit seul canal 10 sauvait la mise concernant les matchs NBA.

Heureusement qu'il y a le streaming car Canal ne diffusera pas la série en direct.

 

De mon coté c'est la série des Cavs qui m'intéresse le plus.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord, les Spurs sont devenus tout simplement plus forts en cette fin de saison, il n'y a qu'à voir ce qu'ils ont enchainé comme victoires contre les gros et à l'extérieur également. Ils ressemblent un peu aux Rockets, qui étaient à l'époque des faux numéros 6 ou7 et qui ont gagné le titre NBA.

 

Ginobili devient extraterrestre, Parker revenu à un gros niveau, le collectif a été retrouvé, il y a eu un match déclic que j'ai vu (mais ne me rappelant plus de l'adversaire) :D

 

 

Olajuwon :wub:

Drexler :wub:

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Lakers passent d'1 point (Qu'est ce que c'est moche un panier de cette bouze de Gazole)

 

Utah a fait plaisir par contre grosse fin de match, belle récompense pour Jerry Sloan, toujours là avec les Jazz.

 

Deron Williams avait l'air d'etre touché au bras gauche juste au buzzer de fin de match (Le bloc d'Hendersen en est la cause)

 

Boozer à la fin du match 'we'll never die'

 

Les Hawks ont égalisé à 3-3, en faisant notamment un 19-0 au début du 3eme QT.... les Bucks étaient à 38 pts a 3 minutes de la fin du 3eme QT pour finir avec 69 pts contre 83 aux Hawks.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...