Aller au contenu

Basket-Ball


ericantona

Messages recommandés

Oui c'est vrai, mais je fais confiance a Steeve pour ça.

Steve tu veux dire :P^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Steve tu veux dire :P^_^

Non je parlais de Steeve, un magicien qui a le pouvoir de mettre des 3pts quant il veut, <_< je sais bien que c'est Steve Bash !! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je parlais de Steeve, un magicien qui a le pouvoir de mettre des 3pts quant il veut, <_< je sais bien que c'est Steve Bash !! :D :D

 

Le Bash à la place du Nash c'est voulu ?

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Plus qu'une place restante à l'est . Chicago ou Toronto à votre avis

 

Sinon James sera frais. Je pense et j'espère que cette année sera la sienne.

 

Dernier jour de la saison, Place aux PLAYOFFS !!

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle fin de saison des Suns :wub::bj: Ils me font trop plaisir! Plus qu'une victoire contre Utah (même si ça sera compliqué surtout que c'est chez les Jazz) et on finira parfaitement la saison :)

 

GO SUNS GO!!

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'est :

 

Cleveland Cavaliers - Chicago Bulls

 

Boston Celtics - Miami Heat

 

Atlanta Hawks - Milwaukee Bucks

 

Orlando Magics - Charlotte Bobcats

 

 

A l'ouest

 

L.A Lakers - Oklahoma Thunders

 

Denver Nuggets - Utah Jazz

 

Phoenix Suns - Portland Trailblazers

 

Dallas Mavericks - S.A Spurs

 

 

Ça promet tout ça . De beaux duels sur le papier. J'espère qu'il n'y aura pas trop de sweep

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire des Suns face au Jazz!! Pour finir en beauté à une belle 3ème place. Qui aurait cru il y a un mois que Phoenix aurait terminé devant Denver?? Très peu de monde je pense.

 

On a un 1er tour contre Portland tout à fait à notre portée. On est pas favori dans ces play off mais les joueurs ont montré qu'ils ont le niveau et qu'ils peuvent battre les meilleurs équipes de l'Ouest. Donc j'espère qu'on arrivera le plus loin possible et pourquoi pas en finale de conférence! Mais ça sera très compliqué. Mais bon après qu'on ait été absent des play offs l'an dernier. Si on passe le premier tour, après c'est que du bonus.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire des Suns face au Jazz!! Pour finir en beauté à une belle 3ème place. Qui aurait cru il y a un mois que Phoenix aurait terminé devant Denver?? Très peu de monde je pense.

 

On a un 1er tour contre Portland tout à fait à notre portée. On est pas favori dans ces play off mais les joueurs ont montré qu'ils ont le niveau et qu'ils peuvent battre les meilleurs équipes de l'Ouest. Donc j'espère qu'on arrivera le plus loin possible et pourquoi pas en finale de conférence! Mais ça sera très compliqué. Mais bon après qu'on ait été absent des play offs l'an dernier. Si on passe le premier tour, après c'est que du bonus.

Oui j'y aurai pas cru non plus, bravo aux Suns qui se refont une santé, attention aux Spurs qui m'ont l'air d'être en roue libre, et la série piège pour les Lakers, ils peuvent perdre 2-3 matchs et perdre de l'énergie sur cette série.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'y aurai pas cru non plus, bravo aux Suns qui se refont une santé, attention aux Spurs qui m'ont l'air d'être en roue libre, et la série piège pour les Lakers, ils peuvent perdre 2-3 matchs et perdre de l'énergie sur cette série.

 

Je le sens ce piège , qui d'ailleurs ne serait pas pour le déplaire si il aboutissait par une élimination de la bande à Kobe

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gear 2 for Lebron

Malheureusement pour les Bulls ça sent le sweep. Par contre Melo rencontre une belle opposition, du moins pour le moment.

je ne crois plus trop dans le surprise Durant, par contre celle de Wade pourrait être pas mal.

En passant Allez Rodrigue Beaubois, big up from Gwadloup.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gear 2 for Lebron

Malheureusement pour les Bulls ça sent le sweep. Par contre Melo rencontre une belle opposition, du moins pour le moment.

je ne crois plus trop dans le surprise Durant, par contre celle de Wade pourrait être pas mal.

En passant Allez Rodrigue Beaubois, big up from Gwadloup.

Wade est une surprise? :D Il ne peut pas faire tout tout seul non plus.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wade est une surprise? :D Il ne peut pas faire tout tout seul non plus.

 

Pas la "surprise wade" mais la "surprise DE wade".

le fait que les Heat puissent vaincre boston serait un peu une surprise. Et pour ce faire wade risque d'en être un grand artisan.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la "surprise wade" mais la "surprise DE wade".

le fait que les Heat puissent vaincre boston serait un peu une surprise. Et pour ce faire wade risque d'en être un grand artisan.

Evidemment vu que c'est la Star de l'équipe, et de + une défaite le ferait peut etre partir. Les équipes ont besoin de leur leader, et vu que le 2eme match, Garnett est de + suspendu...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orlando qui malgré avoir mal jouez a gagnez assez nettement même si il se sont fait peur a un moment , faut dire que gérald Wallace des charlottes a vraiment était très bon (30et quelques points) ...

 

Mais dwight howard avec ses 7 contres sur les 20 premiers tirs des bobcats ne leur a laissez aucune chance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orlando qui malgré avoir mal jouez a gagnez assez nettement même si il se sont fait peur a un moment , faut dire que gérald Wallace des charlottes a vraiment était très bon (30et quelques points) ...

 

Mais dwight howard avec ses 7 contres sur les 20 premiers tirs des bobcats ne leur a laissez aucune chance :P

 

Superman mérite vraiment son surnom !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superman mérite vraiment son surnom !

 

Defensive Player of the Year. encore une fois....

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire des Thunder sur les Lakers! Vu que je regarde le match de Phoenix en même temps, j'ai vu que le 4ème 1/4 temps et ils ont vraiment bien joué! Durant a été énorme sur la fin. Et quel public, quelle ambiance!! :wub: "Loud city, bring the Thunder" :wub:

 

Sinon le match n'est pas fini mais les Suns devraient gagner vu l'avance qu'ils ont et ils restent 3min dans le 4ème 1/4 temps. La victoire serait logique, on a dominé tout le match avec parfois un écart de plus 30 points.

 

EDIT: Victoire 108-89, avec 42 points de Richardson :wub: On mène 2-1 dans la série, en espérant confirmer samedi soir :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets meme Jerry West devant Jordan, chacun son style. On oublie pas les Reggie Miller ou Thunder Dan etc...

 

Comment peut on mettre Jordan devant Mykan lol le créateur complet de cette noble NBA (c'est d'ailleurs lui en silhouette sur l'icone nba). (C'est comme un exemple car je pense que pr toi c'est le best du hall of fame) :D

 

C'est pas Georges Mykan, pivot des minneapolis lakers dans les années 50, qui est la silhouette du logo de la NBA, c'est un autre laker, Jerry West.

 

Cette nuit, Chicago est revenu à 2-1 face à Cleveland mais je pense que les Cavs passeront en 5 ou 6 matchs, tout comme les lakers face aux thunder (2-1)

Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs.

acne6.gif5035rp5.gifmetallica3tagbanner.jpglionel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Georges Mykan, pivot des minneapolis lakers dans les années 50, qui est la silhouette du logo de la NBA, c'est un autre laker, Jerry West.

 

Cette nuit, Chicago est revenu à 2-1 face à Cleveland mais je pense que les Cavs passeront en 5 ou 6 matchs, tout comme les lakers face aux thunder (2-1)

A ce que j'ai vu, cela devait etre Mikan, évidemment au dessus de tous, (ayant regardé l'histoire NBA) (même si la silhouette ressemble aussi à celle de Mister clutch)

 

* En 1967, il devient le premier commissaire de la ligue American Basketball Association, étant à l'origine de l'emblème symbolique de celle-ci : une balle bleu, rouge et blanche. Il reste jusqu'en 1969.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que j'ai vu, cela devait etre Mikan, évidemment au dessus de tous, (ayant regardé l'histoire NBA) (même si la silhouette ressemble aussi à celle de Mister clutch)

 

* En 1967, il devient le premier commissaire de la ligue American Basketball Association, étant à l'origine de l'emblème symbolique de celle-ci : une balle bleu, rouge et blanche. Il reste jusqu'en 1969.

 

Jerry Alan West (born May 28, 1938) is a retired American basketball player who played his entire professional career for the Los Angeles Lakers of the National Basketball Association (NBA). His nicknames include "Mr. Clutch" for his ability to make a big play in a clutch situation; "The Logo" in reference to his silhouette being incorporated into the NBA logo

 

C'est pas Georges Mykan, pivot des minneapolis lakers dans les années 50, qui est la silhouette du logo de la NBA, c'est un autre laker, Jerry West.

 

Cette nuit, Chicago est revenu à 2-1 face à Cleveland mais je pense que les Cavs passeront en 5 ou 6 matchs, tout comme les lakers face aux thunder (2-1)

 

En ce qui concerne les Cavs je suis tout à fait d'accord et même si je tendrai à être d'accord aussi concernant les lakers.j'espère que les Thunders créeront la surprise.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jerry Alan West (born May 28, 1938) is a retired American basketball player who played his entire professional career for the Los Angeles Lakers of the National Basketball Association (NBA). His nicknames include "Mr. Clutch" for his ability to make a big play in a clutch situation; "The Logo" in reference to his silhouette being incorporated into the NBA logo

? pourquoi cette réponse ? En ayant mis cela devait etre

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire des thunders effectivement avec un très bon Kevin durrant encore une fois !!

Même si sa ma foutu un peu les glandes vue que j'avais miser 20euros sur une victoire des lakers mais bon tant que Orlando continue de gagnez tout vas :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...