tony13 Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Bon allez REVOLTEZ-VOUS le HEAT!!!! https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 8-0 miami, 0/5 spurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Énorme ce match les Spurs sont revenus de 16 points d écart la ils sont à +2 leonard trop fort avec babac Sans oublier gino qui a sonné la révolte Tony passe à côté Manuuuu enorrrme Manu fait des choses enoooormes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 (modifié) Vraiment un match intéressant. Leonard ( mvp ?) Grosse période. Manu a eu sa periode. Babac aussi Et alors que Tony a marqué aucun point jusqu'au dernier quart temps il a arrêté de shooter et fait jouer intelligemment. Et ce quart temps ses shoots rentrent enfin. L homme du quart temps ? Espérons. Duncan précieux et évidemment Mills quand Tony allait moins bien. Gros collectif. Allez les spurs faut tenir. Pour Miami à part le gros quart temps de lebron.. :/ Et comme prévu Tony est l homme du quart temps. Il reste 2 min mais c'est fini, les spurs sont champions. Incroyable et mérite pour ce big three ! Duncan Manu et Tony, babac Léonard Green mills c'est beau Modifié le 16 juin 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Et voilà, les Spurs sont champions, super mérité pour eux. Et bordel quel match de Ginobili, ce que j'adore ce joueur p*****!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 enfin réveillé oui c'était un gros match§ foiré un tel début et finir à plus de 100pts waouh. Le heat n'a jamais semblé à la hauteur après le 1er quart (durant toutes la finale d'ailleurs). 2 moments priceless dans ce game5: le contre de Splitter sur Wade et le dunk de Ginobili. Leonard MVPPPPP bon à présent je retourne supporter mes Bulls http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Ce 5eme match très curieux, une première mi-temps au niveau des shoots d'une calamité extrême.... Mais alors le 3eme quart temps c'était vraiment en feu, ça allait vite, à 100 à l'heure, j'ai eu la chance de voir ce match en immersion plus totale, sur une réalisation assez proche du parterre, les spurs ont enchainé de manière incroyable, le Heat est tombé sur une défense de malade, ils se sont sortis les doigts franchement et le déclic suprême, l'enchainement de 3 tirs à 3 points en 1minute environ. Je n'aime pas les spurs mais alors là ils ont vraiment été forts, très forts.... Je hais Lebron parce qu'il a bafoué bien évidemment les traditions NBA. Cette victoire est une bonne chose et je me suis régalé. Surtout que je sortais de 3 gros matchs en mode carrière sur nba2k14 ca a enchainé de belle manière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 mmmh la bonne glace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 LeBron free agent!! http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Lebron-james-sur-le-depart/476880 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 LeBron free agent!! http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Lebron-james-sur-le-depart/476880 The Decision II en prévision pour LeBron ? A moins qu'il veuille juste baisser son salaire...comme Wade? http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Plutot monter son salaire hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 c'était ironique http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Ah excuse moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Lebron vient à San Antonio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NickKagawa Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Si Lebron se met en free c'est pas pour augmenter son salaire je pense, c'est surtout pour ramener du All Star car Wade n'est plus que l'ombre de lui même, et il voit bien qu'il a fait du 1 contre 5 en Final .. Les mentalités du basket et du foot sont assez différente (à cause du Salary cap surement), mais Lebron est totalement capable de baisser son salaire pour rentrer dans la légende ! Et il ne partira pas sinon il deviendrait le joueur le plus detesté des Etats Unis (encore une fois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Lebron voulait être le premier basketteur milliardaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Lebron voulait être le premier basketteur milliardaire Oui mais il sait aussi que le plus de revenu qu'il va se faire ce sera pas son salaire de basketteur. Il peut donc se passer de 2-3 M qu'il récupérera largement ailleurs en cas de titre. Je pense qu'actuellement son calcul est là, c'est pour ça que je pense qu'il ira obligatoirement dans un gros marché, pour que les sous extra-sportif soit eleve. Mais je pense qu'il va rester à Miami, sinon, il va être fiché comme le joueur qui fuit à chaque difficulté, et s'il veut se rapprocher de Jordan, il ne doit pas partir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Bonne draft. On verra ce que fera Wiggins, Milwaukee récupère le meilleur joueur normalement et les 76ers vont rester au fond du classement. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 (modifié) Lebron à Cleveland !! http://www.basketusa.com/news/232146/lebron-james-retour-cleveland-cavaliers-nba/ Vivement la saison prochaine, ça va être de la folie !! Modifié le 11 juillet 2014 par Toinetking "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Wiggins est drafte par les cavs en plus. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Lebron a une nouvelle fois fais la grosse tantouze !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Et Kyrie Irving a signé un contrat de 5 ans il y a 10 jours. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Damnnnn. Je pensais que c'était juste un moyen pour gagner + de fric. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 N'a il va dans l'équipe costaud potentiellement et fait genre il rentre at home. Tout compris lebron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Cleveland va avoir beaucoup de "nouveaux" fans grace a signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés