Aller au contenu

Basket-Ball


ericantona

Messages recommandés

Et non Cronaldo83, ça n'a pas donné 3-0, mais on s'en fiche! Allez les Lakers!

 

Revenus à 2-1, les Spurs sont désormais menés 3-1 après le défaite (93-91) dans leur antre cette nuit. Tout se jouera (se terminera, donc) lors du match 5 pour les coéquipiers d'un certain TP...

 

GO LAKERS GO!!!

signcarrickbc9sb0.jpg
userbarstaffgreenum2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finally, Boston en Finale après une victoire dans la salle des Pistons.

 

Les Lakers ont intérêt à se méfier, on arrive. Trop bon après notre victoire en championnat et la LDC. KG enfin en Finale, ça va saigner lol.

 

Premier game des finales la nuit de jeudi à vendredi

 

Go Celtics!!!!!!!!!!!!!!

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celtics 98-88 Lakers (1-0)

 

Ce match s'est délivré dans les derniers instants avec notamment une claquette dunk stratosphérique de Kevin Garnett!!!

 

Une très grosse première mi-temps des Lakers mais tout ceci s'est liquéfié par la suite avec un Kobe Bryant peu adroit malgré ses 24 pts...

 

2eme match Dimanche dans la nuit

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porter aux Suns

 

Selon ESPN, Terry Porter est le nouvel entraîneur des Phoenix Suns. Porter, qui a entraîné les Milwaukee Bucks pendant deux saison, était assistant coach à Detroit.

eurosport.fr

 

Mouais bof. J'attends de voir ce qu'il donne pour juger, du moment qu'on se qualifie pour les prochains play offs.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu que la finale cette saison c'était les Celtics contre les Lakers, le retour au premier plan de deux équipes qui brillaient quand je suivais le basket et en faisais quand j'étais petit (Larry Bird, Magic...) :lol:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le reour de Dingue qu'a fait le Celtics dutant le dernier quart temps !!! Magnifique ! C'est dingue comment les lakers se sont écroulés à la fin Ils avaient menés tous les autres temps ! Ils ont un sérieux problème !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps avec la recrut de malade des Celtics Garnett+Allen, ils ne pouvaient arriver qu'en finale.

 

Même si Bryant est MVP (même si je suis un peu dég), il peut rien faire.

 

Let's Go Green!!

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps avec la recrut de malade des Celtics Garnett+Allen, ils ne pouvaient arriver qu'en finale.

 

Sans oublier des recrue comme P.Brown et Cassell: le genre de joueur qui savent faire la différence a des moments cruciaux...

Quelle remonté!!!!quelle deuxième mi-temp, je suis au ange: KG va enfin connaitre la reconnaissance :bj:

A noter le très gros matvh de Posey hier, le match de sa vie ^_^

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens toujours pas que les Lakers ait perdu ce match! Ils avaient au moins 20 pts d'avance et se faire battre comme ça dans sa salle, c'est pitoyable! Je plains le public du Staples Center... Bravo au Celtics pour cette remontée et cette victoire déterminante qui va quasiment leurs assurés le titre. Et hier soir, KB a été nul, ratant tout, ses coéquipiers étaient à la hauteur, un peu comme dans le match 3, mais lui a déconné et n'a pas joué son rôle. Très déçu pour LA, mais grand coup de chapeau quand même à Boston.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p**** mais quelle mentale ils ont ses celtics!!!

jespere qu'il vont gagner!!!!

et pierce MVP de la finale obliger!

 

et garnett la machine a rebond

nn pas pierce plutot koby qui a marqué 4 panié a 3 points dans le 1 carton MVP MVP MVP allez LA. LAKERS

"FAN DE MU JUSQUE A LA MORT é MéME PLUS" métallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super victoire des celtics vraiment dsl pour koby trés trés grand joueur et bravo a pierce , lamar tres mauvais pendant set finale !!!!!!

"FAN DE MU JUSQUE A LA MORT é MéME PLUS" métallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon match des Celtics mais on a plutot assisté a un non-match des lakers

Pierce MVP?ouais bof--il ne m'a pas convaincu,j'aurais préféré voir KG

c'est vrai qu'il a fait une super final mais le MVP c'est souvent le meilleur marqueur de l'équipe qui gagne un peux a l'image du ballon d'or ou tu voi rarement des défenseurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Let's Go Celtics!!!!!!!!!!!!!!

 

Ils étaient en mission depuis la pré-saison et finalement ils ont prouvé qu'ils étaient la meilleure équipe. Finalement Ray Ray Paul Pierce et surtout my man KG ont enfin leur bague de champions. Sans oublier tous les autres joueurs: Ubuntu!!!!!!!!!!!. C'est une vraie victoire collective. Quel match 6 et surtout quelle fessée pour les Lakers!!!!!!!!!!!!!!!

 

J'ai trop hâte que la saison prochaine débute (je suis gourmand je sais mais ils m'ont trop fait kiffer); quant à Kobe il va certainement tout déchirer à Pékin avec le Team USA. Que du bon à venir.

 

Vive les Celtics!!!!!!!!!!!!!!!!!

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Celtics ont été plus forts, de vrais gagneurs, de vrais champions.

 

Un très grand, je dirais même un immense Ray Allen, un bon Garnett et un super Paul Pierce malgré sa double blessure lol

 

Le trio des loosers est devenu désormais un trio de champions.

 

Kobe Bryant n'a pas vraiment été à la hauteur, mais cela est du à la défense monstrueuse de Boston, grace à l'ancien entraineur de Bryant qui le connait par coeur maintenant chez les Celtics!!!!

 

Le public de Boston a également écrasé celui des californiens

 

Rando a pris une belle dimension, Posey comme toujours un X factor à 3 pts tjrs très intelligent

 

Coté lakers, Pau Gazoile a été nul sauf lors du match 5 ou il avait pris les choses en main, Odom une ombre, Jordan Farmar inconstant

 

Le banc des Celtics a explosé les Luke Walton du pauvre.

 

L'an prochain, il ne serait pas étonant de revoir une finale avec ces 2 équipes

 

Boston la 2eme pire équipe de la NBA l'an dernier, voila ou cela mène :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Pour les passionés, voici un petit résumé des transferts de cet été en NBA:

 

Houston Rockets: Arrivée de Ron Artest, Brent Barry, Sean Singletary et Patrick Ewing Jr

Sacramento Kings: Bobby Jackson, Donte Greene et un prochain premier choix de Draft NBA (provenant de Houston).

Milwaukee Bucks: Francisco Elson, Damon Jones, Joe Smith, Tyronn Lue et Malik Allen.

Cleveland Cavaliers: Mo Williams

LA Clippers: Jason Williams, Ricky Davis, Baron Davis, Marcus Camby

Golden State Warriors: Ronny Turiaf, Corey Maggette.- Yakhouba Diawara signe à Miami.

Detroit Pistons: Kwame Brown, Will Bynum.

Orlando Magic: Mickael Pietrus.

 

Elton Brand, Kareem Rush à Philadelphie.

Josh Powell aux LA Lakers

Brevin Knight à Utah.

James Posey à la Nouvelle Orléans.

Matt Barnes à Phoenix.

Eduardo Najera et Jarvis Hayes à New Jersey.

Chris Duhon à New York.

Marc Gasol à Memphis.

 

 

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Marc Gasol le frère de Pau a l'air très prometteur, il a fait ses débuts en NBA, j'espère pour lui qu'il réussisse ! Je suis très déçu du départ de Allen Iverson à Detroit, j'aime beaucoup les Nuggets, je trouve ça dommage de laisser partir un tel joueur même s'il est vieux et même si Denver récupère également de très bons joueurs capables de le remplacer. J'ai rien contre Detroit ou presque mais bon voilà c'est pas vraiment une équipe que j'apprécie particulièrement... je ne sais pas si Detroit a joué récemment mais, pour ses débuts Allen n'a pas été très performant (défaite contre Boston) mais bon il vient d'arriver, et le connaissant, il s'adaptera très vite à sa nouvelle équipe !

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...