Aller au contenu

Basket-Ball


ericantona

Messages recommandés

D’après ESPN, confirmé par Howard Beck, les Nets ont discuté d’un échange entre Deron Williams et le duo Omer Asik – Jeremy Lin. C’était la semaine dernière, quand les Rockets recherchaient un point de chute pour leur pivot, mais les discussions ne sont pas allées bien loin.


Les dirigeants de Brooklyn ont en effet fait rapidement machine arrière, conscients que Paul Pierce et Kevin Garnett étaient venus pour jouer avec le meneur All Star et que son transfert ne serait pas bien vu dans le vestiaire. Même s’il constituait un bon moyen d’alléger l’effectif d’ici 2015.


http://www.basketusa.com/news/198181/brooklyn-discutait-dun-echange-entre-deron-williams-et-le-duo-omer-asik-jeremy-lin/



Aberrant.


"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce qu'ils font ?????!!!!
Deron est un des meilleurs MJ de la ligue, et l'homme fort des Nets.
Leur projet ne me fait plus croire toute façon, mais s'il allait aux Rockets, bah la Houston aurait un des meilleurs 5 sur le papier.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de rumeur autour de Rondo, mais Indiana est déjà monstrueux, le retour de Granger pourrait cependant faire baisser les stats de George. Mais collectivement, ils sont impressionnant.


D-Will encore blessé…

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** les maillots des matchs d'hier... J'ai rarement vu aussi dégueulasse. Je m'attendais à une rouste pour les Lakers, mais ça va finalement et assez étonnant que les Spurs se fassent niquer comme ça.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

3 semaines plus tard, même équipe, même idiotie :

 

http://www.basketusa.com/news/199824/replay-jr-smith-fait-une-andrea-bargnani/

Modifié par Toinetking

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

12 matchs de suite à plus de trente points ... avec des victoirse en plus. Durant envoie du lourd les amis ! Ca va etre dur de ne pas lui donner le MVP cette année, et ça va être dur de battre cette équipe. Best avait raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OKC est tout simplement sur une autre galaxie en ce moment.

Hier soir, sans avoir joué le dernier quart-temps, Durant a réussit à planter 26 pts(10/12) et son coéquipier Ibaka a mit un beau 12/12 pour 25pts.

Ils iront loin !

kevin_durant_for_team_usa_by_jordan1411-d5qxkte.png

" Les mots ne peuvent pas expliquer ce que je ressens quand tu vois tous ceux voulant porter le numéro 3 du fait que je l’ai porté " - Allen Iverson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement le record de Kobe ne sera pas battu.
Ça commence a parler d'un trade de Westbrook vu comment OKC et Durant sont sans lui.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moi.
Le week end a été un peu décevant, parce que je m'attendais a du très lourd.

Le match des jeunes bof, a part le duel Waiters et Hardaway Jr rien a signaler. Le concours a trois points, je m'attendais a du mieux et puis le concours de dunk hormis le dunk monstrueux de Wall et deux trois autres (Macklemore, Paul G ou Ross) c'était bof. Le duel en 1vs1 se perd, plus trop individuel tout ça.
CE SOIR : j'espére un duel Lebron vs KD énorme !!

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...