Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 C'est facile de fustiger kalou je crois, pourtant c'était l'homme le plus dangereux quand il rentrait Si il s'en va il réussira ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 C'est pas facile de fustiger Kalou c'est utile. Offensivement c'est le joueur le plus mauvais de la saison sans contestation possible. C'est un joueur plus qu'irrégulier et très nonchalent en plus. Si il part du PSG ça serait génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 C'est pas facile de fustiger Kalou c'est utile. Offensivement c'est le joueur le plus mauvais de la saison sans contestation possible. C'est un joueur plus qu'irrégulier et très nonchalent en plus. Si il part du PSG ça serait génial. tant mieux pour le club qui va l'embaucher! c'est aussi utile de fustiger chantome ou mendy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Le club qui va l'engager va se faire voler vu son salaire de ministre qui n'est pas du tout en relation avec ses piètres performances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Chantôme est pas mal du tout, et il est jeune. Mendy c'est une chèvre, on le sait depuis et même Mulumbu qui est milieu et a 20 ans lui a pris sa place... Après, lui il aime le PSG donc c'est un peu plus dur de le critiquer comme ça, mais si il part ça me fera pas pleurer. Kalou par contre n'a rien fait depuis qu'il est à Paris. Un exploit individuel tous les 35 matchs c'est pas assez pour moi. Le gars ne courre même pas sur le terrain, c'est un fantôme, il rate tout ce qu'il veut en plus... Il sait pas passer, encore moins tirer. Il est gentil avec ses petits crochets mais ça suffit pas. Il peut partir, lui c'est de l'argent jeté par la fenêtre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Oui, c'est vrai, surtout en voyant le salaire mirobolant qu'il touche... Perso, je trouve l'image du club salie. Quand les joueurs viennent à Paris, ce n'est plus pour "progresser" comme le dit di bien landreau, mais parce que Paris, est le seul club pigeon pour payer des joueurs autant par rapport a ce qu'ils donnent sur le terrain. Seuls les jeunent se défoncent, ou encore Armand voire Luyindula qui essayent de refaire briller le blason, sinon, les Traoré et co... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Barthez fait encore des siennes Lors d’une séance d’entraînement du FC Nantes, Fabien Barthez a sévèrement taclé par derrière Dimitri Payet. Le FCNA n’avait pas besoin de ça. Lors de la dernière séance d’entraînement des Canaris, Fabien Barthez, qui évoluait dans le champ, a sèchement taclé par derrière son partenaire Dimitri Payet, qui l’avait dribblé. Selon Ouest France, Michel Der Zakarian et Rudi Roussillon auraient assisté à la scène sans intervenir. Il y a une semaine, l’ancien portier tricolore s’était déjà distingué en quittant ses buts lorsque Nicolas Savinaud, avec qui il est en froid, s’était approché pour lui tirer un penalty. sports24.com ça sent le naufrage chez les canaris nantais 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Eh bein, l'ambiance n'est pas au beau fixe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 elle etait meilleure (meme si les résultats n'étaient pas au rendez-vous) quand Barthez n'etait pas là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 quel abruti ce mec il pense qu' à sa geule, et en plus il est pas flamboyant sur le terrain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 En meme temps Luyindula est payé par rapport au résultats du club !! donc il a envie de se défoncer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 "Luyindula se rêve en bleu" : http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/..._085155Dev.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 "A cinq journées de la fin de la saison, Jean-Jacques Pierre, le défenseur haïtien de Nantes, lanterne rouge à 7 points du premier non relégable, s'en prend à certains de ses partenaires, sans les nommer. «Si dans ce collectif il y a des tricheurs, on est morts, assure-t-il dans une interview à un hebdomadaire local, jeudi. Et des tricheurs, il y en a. Ceux qui croient que c'est terminé. Tout le monde ne prend pas ses responsabilités. Là, ça peut péter». «Je me demande si nos difficultés ne sont pas dues à une question d'envie ou alors le résultat d'une certaine inconscience», s'interroge-t-il encore." équipe.fr é bé dites dont quelle ambiance dans ce club 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 pas tres malin de balancer les problemes à la presse, vaut mieux les régler en interne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 eh ben il va faire un long, très long sommeil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg77 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 En même temps, il a largement le niveau d'un cissé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Justement, c'est pas une reference ! Déja que Cissé en EDF, ca craint alors Peggy la cochonne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg77 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 J'ai jamais dit que Cissé était une référence, j'ai juste dit que si cissé y était alors Luyindula c'était possible aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Récemment, «par un pur hasard», raconte-t-il, il a croisé le sélectionneur national, Raymond Domenech, dans Paris. Moi aussi j'ai croisé Domenech dans la rue !! En fait il était en bagnole et moi a pied et je lui ai demandé de m'accompagner a l'entrainement et puis voila !! il est pas tres bavard !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 eh ben il va faire un long, très long sommeil... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 En même temps, il a largement le niveau d'un cissé... oui remarques luyindula a réussi a marseille! il a le niveau de djibril!!! Luyindula est un bon joueur mais bon pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 28/04 14h32 - Football, Ligue 1, 34e j Le groupe troyen Jean-Marc Furlan a donné la composition du groupe troyen qui accueillera Sedan, samedi soir au stade de l'Aube, lors de la 34e journée de Ligue 1. Ce sera le match de la peur samedi au Stade de l’Aude, primordial pour le maintien, entre Troyes et Sedan. Pour accrocher un résultat positif, Jean-Marc Furlan pourra compter sur l’ossature habituelle de son groupe. Le groupe troyen : Le Crom, Morin – Enza-Yamissi, Faye, Ferreira, Kouassi, Paisley, Sanz – Amzine, Barbosa, Lachuer, Lacourt, Matuidi – Bangoura, Dallet, Danic, Jaziri, Gigliotti. sport24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 28/04 14h14 - Football, Ligue 1, 34e j Le groupe lensois Francis Gillot a levé le voile sur le groupe qui affrontera Bordeaux, dimanche, dans le cadre de la 34e journée de Ligue 1. 18 joueurs ont été convoqués par Francis Gillot pour le déplacement en Gironde ce dimanche. A noter les absences de Nicolas Gillet (convalescence), Milan Bisevac (adducteurs) et Adama Coulibaly (suspension). Le groupe lensois : Chabbert, Itandje - Barul, Demont, Hilton, Ramos, Tixier - Carrière, Diane, Hermach, Se. Keita (cap), Si. Keita, Kovacevic - Boukari, Cousin, Dindane, Jemaa, Monterrubio. sport24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Un nouveau coach à Lyon ? Selon les dernières nouvelles, Lyon apprécierait énormément le travail qu'a accompli Alain Perrin avec Sochaux. Sera-t-il le successeur de Gérard Houllier en cas de départ de ce dernier ? Une rumeur circule en effet du côté de Gerland sur un imminent départ de l'ancien coach des Reds à cause de problèmes relationnels avec le Président Jean-Michel Aulas. Perrin intéresserait le sextuple champion de France et l'ancien coach de Marseille s'est exprimé sur ses plans futurs: « Je pourrai rester à Sochaux la saison prochaine, il me reste un an de contrat. Si je reçois une offre, je l'étudierai car je suis ouvert... Je n'aurai aucun problème à travailler avec Bernard Lacombe à Lyon ». source:goal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 J'avais entendu parler de Puel aussi qui serait chipper à Lille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés