canto_ronaldo7 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Marseille en LDC!!!!!!!!!! MTP!!!!MU-OM!!!!CR-F.Ribery Mon dieu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Il se contente de peu franchement ! m**** si on veut l'europe faut se bouger la ! En même temps, il a raison, on a dominé, on a bien joué, le truc c'est qu'on a pas su mettre les ballons au fond, avec le retour de Djibril, ça ira mieux je pense. Sinon pour Kashkar, c'est vrai que ça a l'air de craindre, il est accusé d'avoir blanchi de l'argent mais rien n'est officiel pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Oui il y a une enquete sur ses fonds afin de racheter l'OM mais je sais pas je le trouve bizarre comme personne Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 mdrrr sur rmc ils ont parlé du psg en ligue des champions quel blague hahaha , le psg en ligue des champions.....mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 C'est pas plus drôle que l'OM en LdC en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo66 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Mon dieu... tu peux parler de paris................................................ mdr canto Commando Ultra' 84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo66 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 C'est pas plus drôle que l'OM en LdC en ce moment... ET CANTO REGARDE LE CLASSEMENT, OM presque en LDC, PSG presque en...........LIGUE 2 Commando Ultra' 84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 ouais Heinz est meilleur que de Dernis Jespère qu'ils gagneront..... RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Quand je dis en ce moment, je dis dernièrement. Quand je vois Paris jouer en ce moment (depuis l'arrivée de Le Guen), je vois en quoi Marseille est meilleur... Et puis même, tu m'excuseras mais Marseille (Paris aussi remarque)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 victoire de sainté 2-0 au parc des princes un succès historique !! beau match ça faisait longtemps, et ça fait bien plaisir come on MU and saintééé Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo66 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 3-0 deuxieme mi temps...on va gagner parce ke sinn Commando Ultra' 84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Sa va Cissé retrouve confiance apres un Péno contre une nationale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 victoire de l'OM 5-0 contre Vannes, les 2 derniers buts sont signés Maoulida et Pagis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 aah ouais ils ont ouvert les vannes la !....ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Mouais pas mal la vannes RVN10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 bon on a compris mais là faut s'arrèter ! (faut fermer les vannes des vannes ) franchement quel âge avez-vous ?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 avec le retour de Djibril, ça ira mieux je pense. Bah Djibril depuis qu'il est là, ça va pas fort non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Au contraire car il est titularisé au dépend de Pagis, qui lui marquait vraiment . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C°RoNaLdO Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Franchement moi je pense qu'a l'OM faut virer cisse et ribery ils sont morts tous les 2 ribery il court plus et cisse il est plus hor jeu que autre chose donc faut les vire et achete pierre andre gignac avec steve savidan ca c'est de l' attaque non ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CR7 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Moué ! C'est pas en achetant qu'on gagne ! C'est en construisant un groupe ce qu'a du mal a faire l'OM ! C'est un club dur a gerer ! Vous cracher sur Cissé mais il a etait blessé deux ans quand meme l'oublions pas ! Ribery j'ai rien a dire je suis d'accord qu'il arretede jouer 3 mois sur 12 ca devient chiant surtout avec son salaire ! ...RED ARMY REPUBLIC MANCUNIA UNITED RELIGION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Franchement moi je pense qu'a l'OM faut virer cisse et ribery ils sont morts tous les 2 ribery il court plus et cisse il est plus hor jeu que autre chose donc faut les vire et achete pierre andre gignac avec steve savidan ca c'est de l' attaque non ?????? Non Gignac reste à Lorient. Non sérieusement il est très prometteur, il partira dans un plus grand club ça c'est sur. Je le vois bien à Marseille c'est vrai. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CR7 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Il ira vu qu'il veut y jouer mais il a le temps de monter en puissance ! ...RED ARMY REPUBLIC MANCUNIA UNITED RELIGION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Non je vois pas un jeune joueur comme Gignac aller à Marseille. Ce serait le meilleur moyen de casser sa carrière. Il y a eu un nombre incalculable de joueurs qui ont échoué à Marseille alors ce serait vraiment la dernière chose à faire que de signer là-bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 J'ai l'impression que l'OM c'est le pire club pour un attaquant. J'en ai vu une bonne vingtaine défiler là bas, et aucun n'est ressorti avec un statut d'international par exemple, même pas avec un statut de buteur... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CR7 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Oué mais c'est pas Marseille quia casser leur carriere ! C'est juste qu'ils sont incapable de supporter une pression aussi forte ! Mais en attendant si il a envie d'y signer et d'y jouer il a les capacité . Si il a vraiment envie il reussira sans aucun souci ...RED ARMY REPUBLIC MANCUNIA UNITED RELIGION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés