Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

+joueur du PSG=

 

Je pense que seulement ça permet de rajouté de lourde sanction. Je suis pour le PSG, et je ne vais pas dire que nous sommes défavoriser, mais quand tu vois Frau, exclu deux mois, alors que ce n'est pas un joueur violent, qui n'a pris aucun rouge, c'est plutôt suspect. De plus, si ça aurait été Cris ou même mieu, Juninho qui aurait fait ça, il n'aurait rien pris, si un match de suspension et encore ... N'oublions pas les 4 pénaltys sifflés contre le PSG et Mario Yepes, alors qu'il n'y en avait qu'un seul qui aurait pu être siflé... Et aussi le trophée des champions...

 

:(

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauleta suspendu deux matches

 

Pedro Miguel Pauleta a été suspendu pour deux matches fermes plus un autre avec sursis par la Commission de discipline de la Ligue. Le capitaine du PSG, exclu face à Rennes était également accusé d'avoir insulté l'arbitre de touche Corinne Lagrange. Il sera donc absent lors des deux prochaines rencontres de son équipe face à Lens puis au Mans.

 

Le PSG fait appel pour Frau

 

Suspendu deux mois par la Commission de discipline de la LFP pour son geste dangereux sur le Sedanais Stéphane Noro, Pierre-Alain Frau et son club, le PSG, ont décidé de faire appel de cette sanction auprès de la Commission supérieur d'appel de la FFF.

 

football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul de l'ASM contre Nice grâce à Roma qui a arrêté un pénalty... L'ASM a mieux joué en montrant plus de combativité mais malheureusement toujours pas de buts marqués :(

A noté que Di Vaio était encore titulaire à se demander pourquoi <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emon: "On peut parler de crise "

 

Interrogé au micro de Canal+, l'entraîneur phocéen sent la crise guetter sa formation. "On a produit un jeu très moyen, très pauvre. On n'a pas su les déstabiliser, l'état d'esprit n'y était pas", a commenté le technicien phocéen après le revers subi au Vélodrome face à Lorient, 0-1. "Je ne sais pas si on peut parler de manque de confiance mais il est clair que c'est une contre-performance. La maturité d'une équipe jeune comme la notre ne nous permet pas de rebondir. On traverse une mauvaise passe, c'est sûr, on peut plus ou moins parler de crise", a déclaré Albert Emon.

 

football.fr

 

Déjà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aulas trouve ça "injuste"

 

Le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a réagi à la première défaite de la saison, toute compétitions confondues, de son équipe. "Cela devait arriver un jour. Ce résultat est un peu injuste. On a fait une magnifique deuxième mi-temps et on aurait mérité mieux", a déclaré le parton des quintuples champions de France qui a également fustigé le calendrier. "Il faut que la Ligue se remette en cause de manière très claire car elle cautionne toute une série de petites coalitions contre Lyon en nous faisant jouer en dépit du bon sens. Nous aurions dû jouer au mieux samedi soir et plus sérieusement dimanche après-midi. Il y a une succession d'anomalies flagrantes qui sont faites pour freiner l'Olympique Lyonnais dans son élan", a commenté JMA sur le site officiel de l'OL.

 

football.fr

 

Et rebelotte... :D

Ca me fait rire a force

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais attend il a honte de rien lui "Il faut que la Ligue se remette en cause de manière très claire car elle cautionne toute une série de petites coalitions contre Lyon" et tout ça pour freiner l'OL dans son élan, c'est vrai que la ils ne sont que au démarrage!

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fera toujours rire ça! :D Ils gagnent plein de matchs, ils sont 2è, on les présenterait presque comme des concurrents pour Lyon (lol) et voilà que 2 semaines après s'être fait corriger par... les lyonnais, on parle de crise! Ah lala, ça va vite quand même... :rolleyes: Mais faut pas vous inquiéter les marseillais! Il suffira d'une ou deux victoires et vous redeviendrez des phénomènes! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Je le déteste se gas il a la grosse tête j'espère pas que Lyon gagne la Ligue des Champions car après ça sera encore pire.

 

Je suis carrément d'accord avec toi... D'ailleurs c'est pour ça que je n'aime pas Lyon... J'ai rien contre l'équipe, elle est très bonne mais c'est les dirigeants(Aulas,Houiller...) qui m'énervent parce qu'ils sont trop prétentieux :kill:

C'est exaspérant...Pour Aulas,l'OL doit gagner tous ses matches et quand ils perdent il cherche des excuses et personellement je pense que le fait de jouer dimanche n'aurait rien changer parce que les joueurs sont fatigués et c'est pas un jour de plus qui aurait changé quelque chose...En jouant sur plusieurs tableaux Lyon ne pouvait pas gagner tous les matches de la saison mais ça bien sûr M. Aulas ne veut pas l'admettre :grr:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, on a joué mercredi soir à l'extérieur et samedi après-midi contre le 4e du championnat : 3-0.

Lyon joue à domicile un match gagné d'avance et samedi soir le 13e de L1 : 0-1.

 

Mais bon, combien de fois leur nous sommes supérieurs...?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout va trés vire dans le football français... ^_^

 

J'ai corrigé ^_^

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dégueulasse... je me souviens qu'il y a quelques années de cela, Nicolas Gillet avait roulé sur le ballon et cassé la jambe d'un Sedanais (d'ailleurs c'était pas Noro?) et il avait pas fait tout un flan...

en tant que sedannais je m'insurge !

gillet avait complétement démonté la jambe de mionnet qu'en avait pris pour un bon bout de temps et qui n'avait jamais retrouvé un aussi bon niveau de jeu, un peu comme nonda, aussi brisé au parc des princes.mionnet n'avait pas porté plainte alors qu'il le pouvait, mais là faut pas dire que frau fait pas exprès.ok c'est pas un gars méchant, mais on voit bien que en se jetant il abaisse son talon pour lui taper dans le genou, mauvais reflexe ou pas ya quand meme de sacré conséquences.

sedan perd noro, un de ses meilleurs joueurs et c'ets qd meme vachement emmerdant pour nous

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est vrai que si on est pas foutus de gagner Lorient à domicile, c'est qu'on est pas en forme. Mais j'ai pu voir à Telefoot, que l'OM a eu beaucoup d'occasions, et qu'ils auraient pu marquer à plusieurs reprises, donc c'est moins inquietant que ça ne l'aurait pu l'être.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...