Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/...damnee_Dev.html

500€ avec sursis ça c'est une sanction! Et pour des banderoles du même genre, Lyon, Marseille, Lille, Lens etc... sont tranquilles. A côté, le PSG a vu les Boulogne Boys dissous, il y a eu un procès médiatique sans précédent, des insultes dans la presse, des fourgons de CRS de partout, des perquisitions dans les locaux d'associations, des moyens policiers dignes d'un attentat d'Al-Qaïda, sans doublier la volonté d'exclure Paris de la Coupe de la Ligue etc... Mais en fait le PSG est protégé à ce qu'il parait, heureusement!

 

Par contre je suis atterré par toutes les réactions de mecs bien conditionnés par les médias (à la suite de l'article). Des fans de foot qui crachent sur d'autres fans de foot, super... Sans compter les amalgames et les énormités qu'on peut lire. Les pauvres gars ne savent même pas de quoi ils parlent, ils ne font que répéter ce qu'on leur dit dans les médias qui sont déjà à côté de la plaque. C'est grave tout ça, bien plus que quelques banderoles à deux balles (et c'est plus de la provoc qu'autre chose mais bon...) auxquelles on est même pas obligé de prêté attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben peut-être que c'est ce qu'ils devraient faire, je sais pas... charger des flics au prochain, leur exploser la gueule... Ah mais non, là aussi ils iront en taule et en plus ils seront jugés méchants vilains coupables... Bon ben en fait c'est pas la peine, quand tu te fais charger par la police t'as aucun droit et personne ne s'occupe de toi. Mais n'oublions pas de nous indigner pour la marseillais sifflée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est certains que cette année on a beaucoup de problèmes a peu près dans tous les compartiment du jeu. Cette montée on la raté pendant temps d'année qu'une fois qu'on est enfin monter c'est devenu la débandade. Mais de toutes façon il faut être réalise notre attaquand chérie MALM qui nous a claquer plus d'une but par match depuis a son transfert n'avait que le niveau de national justement et on voit qu'il peine en ligue 2. Il y avait pourtant eu du changement notamment le gardien en recrutant le 3ème goal de lyon qui aurait put etre pas mal et d'autre mais les résultats ni son pas. C'esdommage d'avoir raté le coche d'entrée on savait que sa aller etre difficile mais quand même il aurait fallut accrocher le wagon des 4/5 dernier pour pouvoir espérer maintenant on peut toujours croire a un miracle, le public nimois et la pour sa (la preu le jour d ela montée le stade était plein on jouait a guichet fermer pour une équipe de nationale c'était du jamais vu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa semble très difficille pour nimes de rester en ligue 2, leur effectif n'est pas assez étoffer pour le monde pro, et peut de joueur on connus la ligue (ou ligue 1). Je suis un peu pessimiste pour la suite.

 

Oui malheureusement j'ai bien peur que Nîmes reste au fin fond du classement toute l'année mais bon le fait d'être monté en ligue 2 est déjà bien, j'espère juste que l'on aura rien à regretter de la saison :)

 

Ca doit être plus facile d'être fan des Oranje que de Nîmes ! Mais il en faut ! :D

 

T'es vraiment qu'un enf**** :D (ah si seulement V.Nistelrooy, Robben, Sneijder, Van Der Vaart, Huntelaar, Babel & Van Der Sar, etc... jouaient pour le Nîmes Olympique ^_^)

 

Il est certains que cette année on a beaucoup de problèmes a peu près dans tous les compartiment du jeu. Cette montée on la raté pendant temps d'année qu'une fois qu'on est enfin monter c'est devenu la débandade. Mais de toutes façon il faut être réalise notre attaquand chérie MALM qui nous a claquer plus d'une but par match depuis a son transfert n'avait que le niveau de national justement et on voit qu'il peine en ligue 2. Il y avait pourtant eu du changement notamment le gardien en recrutant le 3ème goal de lyon qui aurait put etre pas mal et d'autre mais les résultats ni son pas. C'esdommage d'avoir raté le coche d'entrée on savait que sa aller etre difficile mais quand même il aurait fallut accrocher le wagon des 4/5 dernier pour pouvoir espérer maintenant on peut toujours croire a un miracle, le public nimois et la pour sa (la preu le jour d ela montée le stade était plein on jouait a guichet fermer pour une équipe de nationale c'était du jamais vu*)

 

C'est en grande partie grâce à Malm que nous sommes montés l'an dernier car il a fait une demi-saison de dingue (moyenne de plus d'un but/match), après toute ton analyse est vraiment très juste car chaque saison on aurait pu monter et à chaque fois on raté la ligue 2 de peu, l'an dernier on accède à la ligue 2 grâce à la dernière journée (quel match :wub:), mais notre effectif est malheureusement pas suffisamment compétitif pour jouer la ligue 2, de toute façon même si on est tout le temps 20' je continuerais de les supporters :)

 

Ps*: Oui d'ailleurs à la mi-temps les stadiers faisaient rentrer tout le monde gratuitement, à la fin du match c'était d'autant plus énorme quand tout le monde ont envahit le stade ^_^

Pour info on été menés 1-0 vers la 35' et à la mi-temps on menés 2-1 ^_^ (score final 3-1 :))

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est où Nîmes ? :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non franchement pour ceux qui on put y être ce match de la montée était énorminisme aucune équipe ne peut faire déplacer 20 milles personnes en france a part nimes alors qu'elle jouait en national. Je me répète mais c'est vraiment dommage que cette année on passe a coté car nimes mérite un place parmis les grand de la ligue 2, elle doit s'y m'imtenir, car l'effervessance que l'on a eu l'an dernier va peut a peu se transformer en lassitude mais si le public repond toujours présent.

 

 

Après même si l'équipe n'a pas un banc qui est bon, même s'il on pas le niveau je pense qu'il sont capable de mieux faire pourquoi pas un moi de janvier riche en recrutement et une équipe de nimes qui se sauve lors de la derniere journée ..... REMAKE de l'année passer mais ce cout si pour y rester...

 

NIMOIS NIMOIS NIMOIS NIMOIS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila c'est fini !!

Nîmes Olympique 2-2 Reims

 

Nîmes:

67' Poulain 90' Kébé

 

 

Reims:

15' Mandanne 68' Mandanne

 

Après son but face à Montpellier, Kébé nous offre le précieux point du match nul, car Reims est 19' et une défaite ce soir aurait été lourde de conséquence, même si une victoire pouvait être escomptée, le résultat n'est pas si mal que ça, par contre Malm est sortit sur blessure, espérons que ce ne soit pas trop grave...

 

Lors de la prochaine journée Nîmes Olympique se déplace à Dijon, allez il faut confirmer ce début de réaction par au minimum un match nul :)

 

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est où Nîmes ? :P

 

 

oullllllllllllllllllllla attention , la chambrette !!!!!!!!! ;):D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent Roussey n'est plus l'entraîneur de l'AS Saint-Etienne, a annoncé lundi, peu après 18 heures, la direction du club, par un communiqué envoyé aux journalistes. L'ancien adjoint d'Ivan Hasek a été emporté par la terrible crise de résultats qui secoue les Verts (neuf défaites en treize matches, cinq défaites consécutives, 18e et relégable). Il a été limogé au terme d'une journée de réunions à l'Etrat entre les coprésidents Bernard Caïazzo et Roland Romeyer, le nouveau directeur sportif Damien Comolli, l'avocat de l'ASSE, Laurent Roussey et son agent. Luc Sonor, son fidèle adjoint, avait lui aussi été convoqué et semble devoir être concerné par la même mesure, même si le communiqué du club ne fait pas mention de son cas. Au même moment, à Paris, le conseil d'administration du club s'était réuni pour avaliser cette décision.

 

Bernard Caïazzo et Roland Romeyer ont quitté le centre d'entraînement quelques minutes avant la publication de l'information officielle, en voiture et à toute vitesse, sans faire le moindre commentaire. Aucun nom n'a été donné pour prendre la succession de Roussey en dehors d'un intérim confié à trois membres de l'encadrement technique du club. Les dirigeants se donnent une journée pour arrêter leur décision. A cette heure, Alain Perrin et Didier Deschamps sont les deux favoris. En attendant, ce sont Alain Blachon (formation), Gérard Fernandez (adjoint de Roussey) et Thierry Cotte (préparateur physique) qui assurent l'intérim.

 

Lequipe.fr

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent Roussey n'est plus l'entraîneur de l'AS Saint-Etienne, a annoncé lundi, peu après 18 heures, la direction du club, par un communiqué envoyé aux journalistes. L'ancien adjoint d'Ivan Hasek a été emporté par la terrible crise de résultats qui secoue les Verts (neuf défaites en treize matches, cinq défaites consécutives, 18e et relégable). Il a été limogé au terme d'une journée de réunions à l'Etrat entre les coprésidents Bernard Caïazzo et Roland Romeyer, le nouveau directeur sportif Damien Comolli, l'avocat de l'ASSE, Laurent Roussey et son agent. Luc Sonor, son fidèle adjoint, avait lui aussi été convoqué et semble devoir être concerné par la même mesure, même si le communiqué du club ne fait pas mention de son cas. Au même moment, à Paris, le conseil d'administration du club s'était réuni pour avaliser cette décision.

 

Bernard Caïazzo et Roland Romeyer ont quitté le centre d'entraînement quelques minutes avant la publication de l'information officielle, en voiture et à toute vitesse, sans faire le moindre commentaire. Aucun nom n'a été donné pour prendre la succession de Roussey en dehors d'un intérim confié à trois membres de l'encadrement technique du club. Les dirigeants se donnent une journée pour arrêter leur décision. A cette heure, Alain Perrin et Didier Deschamps sont les deux favoris. En attendant, ce sont Alain Blachon (formation), Gérard Fernandez (adjoint de Roussey) et Thierry Cotte (préparateur physique) qui assurent l'intérim.

 

Lequipe.fr

 

J'en étais sûr qu'avec la venue de Damien Comolli, Laurent Roussey serait démis de ses fonctions...

Reste plus qu'à savoir qui sera le nouvel entraineur et comment il va organiser son équipe, s'il va jouer l'Europe à fond ou pas, ou plutôt essayer de relancer les Verts dans le classement en Ligue 1, en tout cas ce serait pas mal si cette mission était confié à Didier Deschamps même si je pense que ce sera Alain Perrin...

(Merci pour l'info jo92000 :))

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionant comment St Etienne est soumi en L1 cette année (il n'y a pas d'autre mot !) et le pire c'est que en Coupe d'Europe ils assurent plutôt bien, je comprends vraiment pas.

 

Ils sont 17e au classement je crois, étonnant pour une équipe qui arrive à jouer au niveau européen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionant comment St Etienne est soumi en L1 cette année (il n'y a pas d'autre mot !) et le pire c'est que en Coupe d'Europe ils assurent plutôt bien, je comprends vraiment pas.

 

Ils sont 17e au classement je crois, étonnant pour une équipe qui arrive à jouer au niveau européen.

assurer contre Copenhague et Rosenborg (très mauvais à l'extérieur contre n'importe quelle équipe) C'est pas bien compliqué, mais dès qu'il y a une organisation bien huilée, regarde bien, Grenoble Lorient et Rennes, sont des clubs de 2nd zone nous allons dire, mais avec une rigueur tactique excellente, c'est moins vrai du coté rennais mais la force offensive compense les trous. Les verts jouent au dessus de leurs moyens, c'est sans doute ça leur vrai problème, Perrin saura t'il au moins relancer des gens comme Matsui? Nous savons que ce joueur quand il est en forme c'est un atout indéniable, seconde chose à ce sujet le départ de Feindouno fait beaucoup plus de mal que beaucoup peuvent le croire, leader technique et imprévisible il mettait la pagaille dans les défenses adverses.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sessegnon sanctionné

 

Après son écart de conduite la semaine passée, révélé dans les colonnes du Parisien vendredi, Stéphane Sessegnon a été sanctionné par le Paris SG pour une «faute de vie», selon son entraîneur Paul Le Guen. L'international béninois avait été interpellé par la police au volant de sa voiture, avec un permis non-valable et un taux d'alcoolémie en excès de la limite en vigueur. Il avait ensuite passé la nuit au poste pour ne le quitter que le lendemain, après s'être acquitté d'une amende de 400 euros. Sessegnon sera donc sanctionné par le club de la capitale mais il sera bien de déplacement au Havre ce week-end. «Le président a exercé son rôle, je pense avoir exercé le mien. Quand il y a faute, il y a sanction. C'est une faute de vie. Ce n'est pas une sanction sportive, il est dans le groupe (pour Le Havre, ndlr), mais il y a sanction», a ajouté Le Guen.

 

L'Equipe

 

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui va faire plaisir à Aulas......

 

Govou a rêvé du PSG

 

Sidney Govou, l’international français de l’OL, a confié au Parisien qu’il a rêvé de jouer au PSG.

 

Depuis plusieurs saisons, Sidney Govou est annoncé chaque été à Paris. Mais l’international français est toujours resté à l’OL. Dans les colonnes du Parisien, le Lyonnais avoue cependant qu’il a rêvé du PSG. «J’aurais bien aimé (Ndlr : jouer au PSG). C’est compliqué le foot (rires) … Cet été, j'étais proche de porter le maillot du PSG… Cela ne s’est pas fait, ce n’est pas encore fait… Et peut-être que ça ne se fera jamais. Alors je me suis imaginé jouer avec ce maillot. Il y a un attrait particulier pour ce club. A chaque début de saison, on a l’impression que le PSG va se relever. On se dit "si j’y vais, ça va être la bonne année"», a-t-il déclaré.

 

Sport24.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - L1 - Paris-SG - Pauleta recruteur

 

Le meilleur buteur de l'histoire du Paris SG, Pauleta, va intégrer la cellule de recrutement du club de la capitale. «Pedro Pauleta travaillera en collaboration avec la cellule de recrutement dirigée par Alain Roche et sera chargé de superviser les joueurs susceptibles d'intéresser le PSG, évoluant en Espagne et au Portugal», a déclaré vendredi le président parisien Charles Villeneuve sur le site officiel du club. Avant d'ajouter : « Nous conduirons un certain nombre d'opérations de prestige avec les partenaires du PSG et demanderons également à Pauleta de venir au centre de formation afin d'entraîner et conseiller les jeunes attaquants du PSG».

 

Charles Villeneuve a enfin indiqué que le club parisien souhaitait «organiser un grand jubilé pour Pauleta à la fin du Championnat de France, au Parc des Princes», un évènement qui devrait se tenir «entre le 31 mai et 5 juin prochain.»

 

L'Equipe

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir pour Pauleta en éspérant qu'il aide le club autant qu'il a pu le faire en étant joueur.

 

Et le PSG qui prend la 5e place après sa belle victoire contre Lyon :wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG veut Gallas en prêt

 

Selon The Guardian, le PSG aimerait se faire prêter durant six mois William Gallas, actuellement en difficulté à Arsenal.

 

Ecarté du groupe ce week-end, lynché par la presse britannique après ses propos déplacés à l’encontre de ses partenaires, William Gallas pourrait trouver refuge en France et plus précisément au PSG. The Guardian annonce que le club de la capitale songerait à un prêt de six mois cet hiver. Paris serait même prêt à consentir un effort financier conséquent pour prendre en charge une partie du salaire du joueur (environ 106 000 euros par semaine).

 

Sport24.com

 

Mouais....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en étais sûr que Paris allais demander le prêt de Gallas :lol:

Même si je pense qu'Arsène Wenger va rétablir la situation de Gallas à Arsenal, selon comment les choses évoluent Paris pourrait être une solution de sortie de secours pour lui en attendant qu'il soit transféré ailleurs, après cela peut-être pas mal pour le PSG, faudra voir la situation d'Arsenal & de Gallas dans 1 mois pour être fixé !!

 

Si jamais cela devait se faire, il reste à savoir si Gallas serait nommé capitaine... :D

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à le voir à Paris (pitié, nonnnnnn)

Et puis franchement, si un club français devant l'engager en pret, ce devrait plutôt être l'OM vu que non seulement il connait le club, mais en plus l'état de leur défense est plus préoccupante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...