Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Lyon: Bodmer blessé à son tour ! :lol:

 

La pénurie de défenseurs centraux devient un vrai casse-tête pour l'Olympique Lyonnais ! Après Cris, Patrick Müller et Cleber Anderson, c'est au tour de Mathieu Bodmer, qui a maintes fois dépanné à ce poste cette saison, de se retrouver sur le flanc: l'ancien Lillois est sorti mercredi soir à vingt minutes de la fin de la rencontre face à Lorient (2-0), victime d'une blessure aux adducteurs. Autant dire que l'arrivée imminente de Jean-Alain Boumsong est plus que nécessaire pour l'OL au moment d'aborder dimanche un derby à Saint-Etienne qui déchaîne toujours les passions.

 

sports

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si MU a regarder le match "lyon-le mans", Il on compris ce qu'il devait fair ! MARQUAGE INDIVIDUEL sur Juninho !!

On la pa vu du match grace a keita, milieu du mans qui ne la pas lacher du match!

Résultat défaite de lyon..

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Daniel BRAVO a dit sur Infosport que l'arrivée de Boumsong était tout sauf une bonne chose pour l'OL!!

 

:ptdr: Trop fort le Daniel.

 

Et pour Bodmer qui se blesse à son tour,Lyon n'a vraiment pas de chance cette année et le derby qui arrive, Saint-Etienne peut pour une fois réaliser quelque chose conte l'OL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OL: Crosas "surpris par le niveau"

Marc Crosas, le milieu défensif de l'Olympique Lyonnais, s'est exprimé dans les colonnes du Progrès sur ses deux premiers matches en Ligue 1 sous ses nouvelles couleurs. "Je n'avais pas pour habitude à Barcelone de jouer deux matches entiers en trois jours [...] Je m'attendais à un bon championnat, mais je suis surpris par le niveau, le rythme", a-t-il confié.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG: Gallardo résilie son contrat

 

Marcelo Gallardo, le meneur de jeu argentin du Paris Saint-Germain, a été libéré de son contrat par le club de la capitale, rapporte le site officiel. Arrivé l'hiver dernier, l'ex-international argentin aura disputé 22 matches de championnat avec les Rouge et Bleu pour deux buts. "Je ne regrette pas mon passage à Paris. Je regrette simplement de ne pas avoir pu m'y exprimer pleinement. J'ai décidé de poursuivre ma carrière professionnelle dans le championnat américain. C'est mieux pour tout le monde", a-t-il déclaré. Le club de DC United (Washington) devrait l'accueillir dans les prochaines heures.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG: Gallardo résilie son contrat

 

Marcelo Gallardo, le meneur de jeu argentin du Paris Saint-Germain, a été libéré de son contrat par le club de la capitale, rapporte le site officiel. Arrivé l'hiver dernier, l'ex-international argentin aura disputé 22 matches de championnat avec les Rouge et Bleu pour deux buts. "Je ne regrette pas mon passage à Paris. Je regrette simplement de ne pas avoir pu m'y exprimer pleinement. J'ai décidé de poursuivre ma carrière professionnelle dans le championnat américain. C'est mieux pour tout le monde", a-t-il déclaré. Le club de DC United (Washington) devrait l'accueillir dans les prochaines heures.

.:football:.

 

Tu m'étonnes à coup de 100 000€ par mois comme Frau ... :grr:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Discipline: Un match ferme pour Pagis

 

Auteur d'un vilain tacle sur Juan Angel Krupoviesa, lors de Rennes-Marseille, l'attaquant breton, Mickaël Pagis, s'est vu infliger un match de suspension ferme plus un avec sursis, par la Commission de discipline de la LFP. Franck Jurietti (Bordeaux), Grégory Cerdan (Le Mans) et Mario Yepes (PSG) ont écopé de la même sanction.

 

Football.fr

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Discipline: Un match ferme pour Pagis

comme quoi la vidéo après coup ça sert, et si elle y aurait été pendant le match, il aurait pris un rouge direct....

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi non plus,quelques fois je ne comprend pas très rien ses choix,enfin c'est lui l'entraineur.....

 

Tiens,Rothen devrait peut être encore rester l'année prochaine,malgré sa saison plus que difficile,surtout avec les supporteurs.

Rothen resterait à Paris

 

Le milieu de terrain international Jérôme Rothen pourrait rester à Paris l'été prochain.

 

Interrogé par RMC, Jérôme Rothen a confirmé qu'il devrait rester à Paris l'été prochain. «Concernant l’année prochaine, si j’ai re-signé jusqu’en 2011 c’est que je me sens bien à Paris, je me sens bien dans ce club (…) J’aime ce club, j’aime ce groupe de joueurs, vraiment j’ai envie de réussir», a confié l'international.

 

Sport 24.com

C'est 'LE' joueur indispensable du PSG, gaucher, technique, excellent centreur, il a tout pour réussir ce mec malgré son age avancé... Même si j'aime pas la personnalité du joueur

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C vrai que rothen est devenu l'ame du PSG ces derniers temps, entre ces passes decisif son travailles defensifs, ces centres dangereux et ces buts... il en est pour beaucoup si le PSG n'est pas plus bas a l'heure actuelle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que la Juventus a retourné sa position pour dire 'non' au transfert de Boumsong pour le moment...

La juventus n'a pas dit non. elle a seulment suspendu temporérement le transfert de boumsong dans l'attente de recruté un nouveau défenseur centrale (melberg de villa, ou un joueur de la sampdoria) Car un défenseur de la juve c'est bléssé a l'entrainement.

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La juventus n'a pas dit non. elle a seulment suspendu temporérement le transfert de boumsong dans l'attente de recruté un nouveau défenseur centrale (melberg de villa, ou un joueur de la sampdoria) Car un défenseur de la juve c'est bléssé a l'entrainement.

Euh tu sais lire? Et le pour le moment tu en fais quoi?

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh tu sais lire? Et le pour le moment tu en fais quoi?

Oui <_< Mais le terme que tu emploi n'est pas adéquate a aucun moment la juve n'a dit "NON" au transfert c'est tout !

C'est juste une suspension

Parfois il faut accépter ces erreurs.. ;)

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui <_< Mais le terme que tu emploi n'est pas adéquate a aucun moment la juve n'a dit "NON" au transfert c'est tout !

C'est juste une suspension

Parfois il faut accépter ces erreurs.. ;)

C'est toi qui a fait une erreur c'est tout bref passe ton chemin, ton défaut de compréhension n'est pas si grave

Pour l'instant Boumsong n'est pas à Lyon, donc c'est non en attente d'un recrutement, donc 'non' pour le moment, si tu ne sais pas lire...

Si tu veux aprè préciser le choix du club juventino fais le, mais en complément

H.S refermé

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui a fait une erreur c'est tout bref passe ton chemin, ton défaut de compréhension n'est pas si grave

Pour l'instant Boumsong n'est pas à Lyon, donc c'est non en attente d'un recrutement, donc 'non' pour le moment, si tu ne sais pas lire...

Si tu veux aprè préciser le choix du club juventino fais le, mais en complément

H.S refermé

:wacko::wacko::wacko:

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas non plus le super grand joueur mais il fait partie de ceux qui ont un peu de talent et il faut dire qu'il n'y en a pas beaucoup dans l'effectif,malgré le belle embellie de cette équipe Parisienne en ce début d'année, il y a encore beaucoup de travail à faire,surtout au niveau défensif ou il y a encore beaucoup trop de laisser aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas non plus le super grand joueur mais il fait partie de ceux qui ont un peu de talent et il faut dire qu'il n'y en a pas beaucoup dans l'effectif,malgré le belle embellie de cette équipe Parisienne en ce début d'année, il y a encore beaucoup de travail à faire,surtout au niveau défensif ou il y a encore beaucoup trop de laisser aller.

Surtout il aime le PSG, et ce n'est pas du flanc, c'est important un joueur qui se dévoue et qui joue avec le coeur, avec en + un talent certain

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juventus: Almiron est à Monaco

 

Sergio Almiron, le milieu de terrain argentin de la Juventus de Turin, se trouve actuellement à Monaco. Le club asémiste a confirmé la présence de l'international argentin en Principauté, sans pour autant confirmer sa signature imminente. Une décision sera prise dans les prochaines heures, et devrait aboutir au prêt de l'ancien joueur d'Empoli.

.:football:.

 

Almiron signe à Monaco.

Le milieu de terrain de la Juventus Turin, Sergio Almiron, a été prêté six mois à Monaco. Le club de Ricardo possède d'ailleurs une option d'achat de huit millions d'euros pour l'Argentin qui portera le numéro 8.

C'est fait :P

 

Source l'équipe

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...