Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

:D encore faut-il qu'il y ai quelqu'un qui l'alimente en ballons -_-

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'a déjà vu joué Rothen avant de parler? Je peux te dire qu'il apporte autant que ton Juninho!

 

tinkiet je suis pas bête rothen ses le meilleur joueur du psg depuis le début de la saison

 

je voulez dire que ya des joueur qui peuvent centrer cetait pour rigoler ^^

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SOURCE ???

:rules:

:lol: :lol: :lol:

 

Classement extérieur

 

1 Paris SG 18

2 Lyon 16

3 Bordeaux 16

4 Rennes 15

5 Le Mans 12

6 Nancy 11

7 Sochaux 11

8 Toulouse 11

9 Lille 10

10 Marseille 10

- Monaco 10

12 Strasbourg 10

13 Lorient 9

14 Caen 9

15 Nice 7

16 Lens 7

17 Valenciennes 6

18 Saint-Etienne 5

19 Metz 5

20 Auxerre 5

 

Source : Téléfoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on peut se dire que si le Psg n'avait pas réussi cet excellent parcours à l'extérieur ils seraient au niveau de metz...

Ce qui permet de souffler un peu

Le match PSG - Lens je le sens bien pour le PSG

Je serais d'ailleurs au stade pr feter le retour de la Ligue 1 (quel grand spectacle...)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema: "Milan me fait rêver"

 

Dans une interview à "La Gazzetta dello Sport", l'attaquant lyonnais Karim Benzema a déclaré que le Milan AC était le club qui le faisait rêver.

 

"Milan me fait rêver surtout parce qu'il y a Ronaldo, mon idole. Il vient d'une autre planète. Mais j'aime aussi l'Inter, la Juve le Real, Manchester United, les grands équipes tout simplement. L'important est avant tout de gagner", a-t-il déclaré.

 

http://www.eurosport.fr/

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais de là,a déjà le comparer avec Platini ou Zidane c'est d'un ridicule insensé

on verra bien quand il sera dans un grand club Européen s'il devient l'énorme joueur qu'ils disent.

exactement.

OK Benzema est l'avenir du foot français, OK il à du potentiel et marque beaucoup de buts mais à qui sérieux ? Metz, Créteil et tout ces "petits clubs" !

Avant de dire Zidane par ci, Papin par là, attendons de voir son vrai niveau EUROPEEN, je veut le voir contre des Ferdinand, Vidic, Nesta, Cannavaro, Materazzi, Mexès, Terry & cie et là on pourra juger.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande promesse du FC Barcelone, Marc Crosas, qui fête ce mercredi ses 20 ans, est sur le point d'être prêté à l'Olympique Lyonnais, selon une information révélée par le site du quotidien espagnol Sport. Alors que tout semblait indiquer un départ vers la Real Sociedad, le talentueux milieu de terrain défensif devrait finalement jouer sous les couleurs du sextuple champion de France jusqu'à la fin de saison. Déjà comparé à Guardiola ou Xavi, Crosas compenserait ainsi le départ de Fabio Santos.

 

sports.fr

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop bizzarre tous ces tranferts. Moi je vous dis la seule raison c'est la LdC ils meurent d'envie de battre MU et de la gagner!!

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très franchement je ne pense pas que ce transfert suffise, je ne connais pas Marc Crosas mais si ils perde Fabio Santos et qu'ils mettent ce joueur: a mon avis ils y perdent.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema: "Milan me fait rêver"

 

Dans une interview à "La Gazzetta dello Sport", l'attaquant lyonnais Karim Benzema a déclaré que le Milan AC était le club qui le faisait rêver.

 

"Milan me fait rêver surtout parce qu'il y a Ronaldo, mon idole. Il vient d'une autre planète. Mais j'aime aussi l'Inter, la Juve le Real, Manchester United, les grands équipes tout simplement. L'important est avant tout de gagner", a-t-il déclaré.

 

http://www.eurosport.fr/

En gros c'est un attaquant qui n'a aucune foi et qui aime tout le monde, future girouette?

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te dit vive le 5 juillet car j'ai assisté à plusieurs match là bas, mais le parc y a pas d'ambiance là bas, tout les supporters c'est des trétres, quand paris perd le stade est vide alors qu'au vel' le stade est toujours plein. Marseille tu peux pas teste on est les meilleurs supporters de france malgré toi.

Que tu supportes L'OM certes,mais évite de sortir des grosses conneries comme ça,car cela fait 2 ans que Paris est dans le profondeurs du classement et les supporteurs ont été et seront toujours présent et pour dire que le parc est vide,ça ce voit que tu ne connais pas du tout le sujet,alors abstiens-toi la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ou sort ce message?

nan les supporters parisiens ils sont bien en ce moment et puis bon à marseille je crois que c'est le stade ou les supporter siffle le plus leurs joueurs, et le dernier match de marseille que j'ai vu était contre liverpool: y'avait plus beaucoup de monde dans le stade les 10 dernière minute.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ou sort ce message?

C'est un gros HS que j'ai choppé dans le topic Algérie,mais quand j'ai vu la stupidité de ce post,j'ai pas pu m'empêcher de lui répondre,a mon avis il n'a jamais mis les pieds au parc mais il ce permet tout de même de dire des choses pareils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VAFC-Martinez: "Je suis un joueur agressif"

 

La nouvelle recrue de Valenciennes, le défenseur uruguayen, William Martinez, a affiché clairement ses ambitions sur le site officiel du club. L'ancien joueur du Defensor Sporting, qui devrait être aligné face à Saint-Etienne lors de la 20e journée de Ligue 1, a déclaré: "Je viens pour progresser avec l'équipe en championnat. J'aime beaucoup les challenges et ici, c'en est un pour moi. Je veux aider l'équipe à ne pas prendre de buts et lui apporter tout ce que je peux, tranquillement. Le coach me fait confiance". En ce qui concerne ses atouts, le stoppeur sud-américain s'est décrit comme "un joueur agressif au marquage, avec un bon jeu aérien et une grosse frappe de balle".

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lens: Un Nigérian à l'essai

 

Michäel Eneramo, un attaquant nigérian, a été mis à l'essai cette semaine au Racing Club de Lens. Ce joueur de 22 ans joue actuellement à l'Espérance de Tunis. Jean-Pierre Papin recherche toujours un renfort offensif malgré l'arrivée de Toifilou Maoulida, lors des premiers jours du mercato.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Losc: Seydoux confiant pour le futur stade

 

Le président du Losc, Michel Seydoux, s'est dit "confiant" pour la construction du grand stade de 50 000 places sur le site officiel du club. A quelques jours du vote des élus locaux, le président des Dogues a déclaré: "Je suis tenu à la réserve. Mais je suis confiant, je le répète, car il suffit à chacun de mesurer ce qu'un tel équipement - je parle de ce Grand Stade multifonctionnel ultra-moderne de plus de 50 000 places - apportera à la collectivité. Il ne faut pas penser qu'à nous: bien au-delà du football, cet outil formidable et unique en France s'impose comme un projet structurant majeur pour l'économie de toute l'eurorégion, et pour cette métropole lilloise dans laquelle nous avons la chance de jouer. Alors, je le souligne, je suis tenu au secret à ce jour, mais j'ai une grande confiance dans l'avenir". Selon Michel Seydoux, le nouveau stade servirait également les intérêts de la France dans la course à l'Euro 2016. Réponse le 1er février prochain.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM: Diouf porte plainte

 

L'Olympique de Marseille a annoncé sur son site que son président Pape Diouf "a porté plainte pour 'faux et usage de faux' auprès du parquet de Marseille, après la publication sur le site bakchich.info d'un article sur les conditions du transfert de Didier Drogba de l'OM à Chelsea basé sur un fax prétendument adressé par Pape Diouf à Pierre Frelot en mai 2004". Le journal a dénoncé des méthodes de transfert frauduleuses de l'ancien agent de Didier Drogba, devenu depuis président du club phocéen.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D reste calme Gino

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perrin: "Le retour de Cris, un vrai renfort"

 

Sur le site Internet de l'Olympique Lyonnais, Alain Perrin fait le point sur le mercato du champion de France en évoquant notamment les arrivées de Crozas et Delgado: "Il faudra intégrer ces nouveaux joueurs. Je ne peux pas estimer la durée de leur adaptation. Ce sont de jeunes joueurs de qualité, qui ne parlent pas notre langue. Nous n'avons pas la pression de les intégrer immédiatement. Mais je ne suis pas inquiet. Crozas est au point physiquement, Delgado n'a pas arrêté de jouer depuis longtemps. Après on continue de travailler sur ce Mercato. Je n'espère rien de particulier, je ne réclame rien (...) Je n'oublie que le retour de Cris sera aussi un vrai renfort. On est un peu court en terme d'effectif, mais juste momentanément. Cela concerne la quinzaine à venir."

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...