Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

C'est très drole en effet ta blague vidéo... <_<

 

T'es sérieux là ? Je vois pas ce qu'il a de mal ou de méchant là-dedans.

 

Il jouerait à Saint Ouen ou Dunkerque je l'aurai faite aussi, même s'il jouait à MU.

 

Je ne dis en rien qu'il est coupable ou pas, j'en sais rien et ça ne me regarde pas. Il y a une enquête pour ça.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chantôme ménagé

Forfait contre Montpellier dimanche (ischio-jambiers) Clément Chantôme a été le seul joueur dispensé de la courte séance du jour au Camp des Loges. Le milieu de terrain s'est contenté de soins. Léger décrassage et étirements pour les titulaires. Petits duels et petits jeux pour les remplaçants et ceux qui n'ont pas joué. Peguy Luyindula (cheville gauche) et Marcos Ceara (ischio-jambiers) ont suivi une séance personnalisée avec le préparateur physique. -

 

 

CC qui vend Sessegnon, ne le remplace pas. Des chévres telles que Maurice, Camara, Clément qui jouent régulièrement. Le parc a moitié vide en étant cinquième, un public de footix sans saveur, une chute vertigineuse qui s'annonce que ce soit dans le fond de jeu avec des clashs qui pointent leur nez ou dans le remplissage du parc. Vu qu'on aura plus rien à jouer, j'annonce 10 000 spectateurs environ.

 

Benfica qui vient et 3 jours aprés on va à Marseille..La semaine où tout s'écroule, Bazin j'espère que tu kiffes de voir ton œuvre dans cet état. <_<

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CC qui vend Sessegnon, ne le remplace pas. Des chévres telles que Maurice, Camara, Clément qui jouent régulièrement. Le parc a moitié vide en étant cinquième, un public de footix sans saveur, une chute vertigineuse qui s'annonce que ce soit dans le fond de jeu avec des clashs qui pointent leur nez ou dans le remplissage du parc. Vu qu'on aura plus rien à jouer, j'annonce 10 000 spectateurs environ.

 

Benfica qui vient et 3 jours aprés on va à Marseille..La semaine où tout s'écroule, Bazin j'espère que tu kiffes de voir ton œuvre dans cet état. <_<

Ce n'était que le 5eme match de Clément cette saison, c'est pas très régulier quand même lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était que le 5eme match de Clément cette saison, c'est pas très régulier quand même lol

Il joue un match sur deux (Coupe de France, Coupe de la ligue et C3). Paris est le club Français ayant joué le plus de match de la saison..Il se défonce sur un terrain mais il court dans le vide tout le match :mellow:, sans compter que je l'ai jamais vu toucher la balle avec son pied droit il joue qu'avec un pied le mec...quand il a le ballon dans les pieds, c'est toujours la même chose : "je vais faire une passe à gauche...ah non, y trop de joueurs...alors à droite...oh mais ils sont trop loin (à 10m)...Claude ? Claude, viens, j'ai peur !".

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux Marseillais du fofo... J'ai toujours pas compris comment L'OM pu mettre 18M d'euros sur Gignac et pourquoi Lucho fait encore bander certains et est considéré comme un grand joueur, en coutant plus de 20M...son apport dans le jeu est famélique, c'est juste un relais le mec. Il touche le ballon pour faire une passe, il est souvent bien placé mais à part ça il est incapable d'éliminer un adversaire, il frappe jamais au but, ou très rarement, et il demande pas le ballon, il est incapable de prendre un match à son compte pour faire basculer une rencontre, or à ce prix là, et vu la réputation du bonhomme je pensais que c'était ça qu'on attendait du bonhomme.

 

Gignac/Rémy/Lucho= 40M d'euros...je dis chapeau. :blink: Remplacer Niang par un mec comme Gignac :mellow:, ça me fait penser à Peguy quand il a remplacé Drogba :blush:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucho est un joueur faussé déja les gens s'attendaient à autre chose alors que cet homme est aussi un travailleur récupérateur, il aime donner des ballons, il ne dribble pas, ne tente jamais d'éliminer son adversaire par la course mais plutot par la passe, il est facile de parler de lui cette saison quand cela va moins bien il avait fait une très bonne saison dernière saison et surtout une fin de saison intéressante.

 

C'est la loi du joueur dribbleur que tout le monde aime, Lucho n'est pas le style star system.

 

Il a fallu recruter à la hâte également, Gignac était le plus plausible, Loic Rémy quand physiquement il a ses marques son prix est valable et a été payé à sa juste valeur.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucho est un joueur faussé déja les gens s'attendaient à autre chose alors que cet homme est aussi un travailleur récupérateur, il aime donner des ballons, il ne dribble pas, ne tente jamais d'éliminer son adversaire par la course mais plutot par la passe, il est facile de parler de lui cette saison quand cela va moins bien il avait fait une très bonne saison dernière saison et surtout une fin de saison intéressante.

 

C'est la loi du joueur dribbleur que tout le monde aime, Lucho n'est pas le style star system.

Comme tu le soulignes Lucho ne sert que de relai, et au prix où ils l'ont payé on pourrait s'attendre à autre chose de sa part. Je trouvais Dugarry sévére avec lui mais force est de reconnaitre qu'il ne vaut pas tout ce qu'on nous vendait sur lui :unsure:

 

Il a fallu recruter à la hâte également, Gignac était le plus plausible, Loic Rémy quand physiquement il a ses marques son prix est valable et a été payé à sa juste valeur.

+1 pour Remy, c'était le seul intéressant mardi en attaque, qui a essayé de proposé des choses, mais trop souvent isolé dans ses tentatives mais Gignac, je me marre, à ce prix, vous auriez eu 1 trés grands attaquant pouvant faire quelques choses en Europe...

Après vous allez surement gagner une coupe de la ligue, voir un championnat, quoi que je les vois meme pas finir mieux que 3e, mais vu les dépenses consenties c'est vraiment moyen

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso Remy je ne le trouve pas bon, il ne sait pas quoi faire avec le ballon et sans vitesse il n'est plus rien...

Il serait beaucoup mieux dans l'axe car il n'arrive pas à faire la différence sur un côté, c'est flagrant.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso Remy je ne le trouve pas bon, il ne sait pas quoi faire avec le ballon et sans vitesse il n'est plus rien...

Il serait beaucoup mieux dans l'axe car il n'arrive pas à faire la différence sur un côté, c'est flagrant.

Va le dire à Deschamps, ça T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va le dire à Deschamps, ça T_T

Pour celà faudrait déjà qu'il trouve la clef.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas la chercher Mondoudou :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DépêchePSG : LEPROUX CHAHUTÉ

 

dimanche 27 mars 2011 - 17h50

 

Robin Leproux, le président du PSG, a fait l'objet de nombreux chants d'insultes, dimanche après-midi à Bercy lors du tournoi de futsal auquel participaient les Parisiens.

 

L'ambiance était particulièrement festive dimanche au POPB pour le tradditionnel tournoi de futsal de Paris-Bercy. La fête a toutefois été légèrement ternie par moments par les chants de certains supporters du PSG ayant fait le déplacement pour encourager les Parisiens mais surtout apparemment pour insulter copieusement Robin Leproux.

 

Le président du club parisien était en effet l'un des principaux visés par les nombreux chants d'insultes entendus dimanche dans les tribunes du POPB. Sébastien Bazin et Colony Capital en ont eux aussi pris pour leur compte.

 

A.C (Rédaction Football365.fr)

 

mercato365.com

 

C'était fabuleux, les commentateurs se sont arrêtés de commenter :D ils vont bien y arriver cette saison!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interrogé par La Dépêche du Midi, Olivier Sadran a évoqué la situation des Toulousains dont le contrat expire au mois de juin, dont le capitaine Cetto : "Tous les joueurs en fin de contrat peuvent partir, par définition. Je vous devance, nous avons fait une proposition à Mauro Cetto, qui ne lui convient pas. Il n'y a aucune bisbille entre nous, il sait ce que nous lui proposons, il veut voir ailleurs avant de se décider, c'est tout à fait respectable."

 

Vu ses dernières prestations, on sent bien qu'il a la tête ailleurs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sissoko : «Aller voir ailleurs»

Auteur d'une «saison moyenne», Moussa Sissoko veut changer d'air. Les dirigeants de Toulouse ne l'entendent pas de la même oreille.

 

Moussa Sissoko : «Ma progression passe par un départ de Toulouse» (L'Equipe)

«Ca fait quatre ans que je suis à Toulouse, quatre ans où j'ai vachement progressé. Peut-être qu'il est temps pour moi d'aller voir ailleurs. Peut-être qu'il me faut un nouveau challenge pour franchir un nouveau palier.» En marge du rassemblement des Bleuets (qui affrontent la République Tchèque mardi), Moussa Sissoko a clairement exprimé son désir se quitter la ville rose. «J'ai besoin de nouveaux challenges plus huppés, a ajouté le milieu de terrain dans les colonnes de L'Equipe. J'ai besoin de jouer des gros matches de Coupe d'Europe, tout simplement. Dans ma tête, oui, j'aimerais aller voir ailleurs. Après, tout ne dépend pas de moi.»

 

L'encadrement du TFC n'a d'ailleurs pas tardé à répliquer, Alain Casanova en tête. «Un départ cet été? Je ne suis pas du tout d'accord. Pour moi, Moussa n'a pas fini sa post-formation. Il n'a pas réalisé cette année un saison accomplie.» Le président Olivier Sadran est quant à lui catégorique : «Il fait une saison excessivement moyenne. Pour qu'il parte, il faudrait que la proposition soit démesurée... Au regard de ses prestations actuelles, je doute qu'elle puisse venir...» Cela a le mérite d'être clair.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après un dossier publié par Direct Sport, Alain Casanova ferait partie des entraîneurs de Ligue 1 les moins bien payés, avec "seulement" 40 000 euros bruts par mois.

 

 

 

Ce salaire le situe à la 16ème place d'un classement dont les sommets sont occupés par les "gros" de la Ligue 1 : Claude Puel (Lyon, 250 000 € / mois), Didier Deschamps (Marseille, 240 000 € / mois), Rudy Garcia (Lille, 140 000 € / mois), Antoine Kombouaré (Paris, 110 000 € / mois) et Jean Tigana (Bordeaux, 110 000 € / mois) forment ainsi le top 5 de ce "championnat" des entraîneurs, Faruk Hadzibegic (Arles-Avignon) ferme lui marche avec 20 000 € / mois. La rémunération moyenne est par ailleurs de 82 000 € / mois, soit plus du double de celle du coach des Violets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rudi Garcia vient de prolonger son contrat de 2 saisons avec Lille, il est désormais sous contrat jusque 2014.

L'équipe.

 

Un bon entraineur qui joue l'offensive, il nous en faudrait plus en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un trés bon entraineur qui peut mener Lille au sommet si ce n'est pas déjà le cas en fin de saison. Il a fait de Lille une équipe séduisante avec du jeu et des buts. Que demander de plus ? Et il a la classe par dessus tout ça ...

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie , topic tombé à la merci de la poussière et des toiles d'araignées.

La saison de Nancy est , comme les précédentes depuis 2008 , bien terne. Du bon et du moins bon , capable d'enchaîner 3 défaites et de poursuivre sur 3 victoires. Malgré quelques petites frayeurs l'oxygène le bout de son nez aprés deux victoires face à Caen et Monaco candidats au maintien.

On a apprit il y a quelques jours le départ de l'emblématique coach Pablo Correa. Installé depuis 2002 c'est une page qui se tourne , le club n'étant pas un habitué de la rotation d'entraineur. La magie n'opérait plus depuis quelques temps , et lui même a dit vouloir connaître autre chose que le banc Nancéen. En espérant que les dirigeants Nancéens ne laissent pas partir les joueurs clés comme Hadji ou Féret comme il a été question dans diverses interview pour gagner de la liquidité pour le nouveau stade , sinon je pense que la saison prochaine serait pire que les précédentes.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie , topic tombé à la merci de la poussière et des toiles d'araignées.

La saison de Nancy est , comme les précédentes depuis 2008 , bien terne. Du bon et du moins bon , capable d'enchaîner 3 défaites et de poursuivre sur 3 victoires. Malgré quelques petites frayeurs l'oxygène le bout de son nez aprés deux victoires face à Caen et Monaco candidats au maintien.

On a apprit il y a quelques jours le départ de l'emblématique coach Pablo Correa. Installé depuis 2002 c'est une page qui se tourne , le club n'étant pas un habitué de la rotation d'entraineur. La magie n'opérait plus depuis quelques temps , et lui même a dit vouloir connaître autre chose que le banc Nancéen. En espérant que les dirigeants Nancéens ne laissent pas partir les joueurs clés comme Hadji ou Féret comme il a été question dans diverses interview pour gagner de la liquidité pour le nouveau stade , sinon je pense que la saison prochaine serait pire que les précédentes.

Vraiment dommage pour Pablo, c'est la personne emblémathique du club, beaucoup de joueurs vont partir cet été.

On parle actuellement d'un retour du brésilien Kim cet été, agé de 30 ans, il joue au Qatar. Encore un qui aurait pu jouer à l'Om et autres, mais il a préféré le pognon comme le Puygrenier de Nancy (pas de Monaco).

Modifié par youclie54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interrogé par Sport24, Mauro Cetto est revenu sur sa situation actuelle. Alors qu'il arrive en fin de contrat, l'Argentin a confirmé avoir reçu une offre de prolongation au TFC, qui reste sans suite à l'heure actuelle : "J'ai reçu une proposition et de mon côté, il y a eu une contre-proposition. Et finalement, on n'a pas réussi à se mettre d'accord avec Toulouse. Ça fait partie d'une négociation. A aucun moment je n'ai fermé la négociation. Bien au contraire. Dire qu'il y a eu une offre du président (Olivier Sadran) que j'ai refusée, c'est trop facile. Il y a eu une offre mais de mon côté aussi. Celle-ci n'a pas été acceptée par le président. J'ai beaucoup parlé de ça avec le président depuis un bon moment. C'est vrai que ça fait 4 ans que je suis à Toulouse. Si je resigne aujourd'hui, ça va être pour 3 ou 4 ans donc ça me fera rester presque 8 ans dans le même club. (...) A mon âge, à 29 ans, après presque 10 ans en France, l'idée de pouvoir découvrir un autre championnat m'intéresse, même si le championnat de France me convient très bien et que je serais très content de rester en France. Aujourd'hui, sachant qu'on est presque en avril et que je ne me suis pas mis d'accord avec Toulouse, je ne dirais pas que c'est impossible mais presque que je continue à Toulouse."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 69 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...