Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Pour le coup il me semble que c'est le club qui lui manque de respect (pour une fois que c'est pas l'inverse). Ils cherchent à le retenir parce que Niang va partir c'est ça? Alors que tout est déjà réglé pour qu'il aille à Newcastle et qu'il a la tête là-bas. Je pense qu'il fait une ***** en allant là-bas, un club qui revient à peine en PL, habitué des crises alors qu'à Marseille il avait enfin une vraie place qui se libérait, il lui restait plus qu'à faire le travail sérieusement pour s'imposer.

Pas envers Didier Deschamps en tout cas, juste qu'il avait un bon de sortie déja écrit dans le contrat.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui là pour le coup c'est le club qui s'est manqué avec Bern Arfa. Ou devrais-je dire, l'éminent Jean-Claude Dassier :rolleyes: .

Hatem ça fait 6 mois qu'on lui demande de se trouver un club parce qu'on ne compte pas sur lui. En gros, on le fout dehors. Et maintenant qu'il en a enfin trouvé chaussure à son pied, on change d'avis et on le retient tout ça parce qu'à côté on a géré le cas Niang comme des merdes et qu'on peut pas perdre 2 joueurs en même temps. Je sais bien que normalement, l'institution se doit d'être au-dessus du joueur, mais Hatem a vraiment été traité comme un moins que rien. Je ne l'aime pas beaucoup et pourtant je ne peux que lui donner raison dans cet épisode. L'incompétence de Dassier et de son pote Veyrat (véreux ?) éclate au grand jour. Diouf reviens stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui là pour le coup c'est le club qui s'est manqué avec Bern Arfa. Ou devrais-je dire, l'éminent Jean-Claude Dassier :rolleyes: .

Hatem ça fait 6 mois qu'on lui demande de se trouver un club parce qu'on ne compte pas sur lui. En gros, on le fout dehors. Et maintenant qu'il en a enfin trouvé un, on change d'avis et on le retient tout ça parce qu'on a géré le cas Niang comme des merdes et qu'on peut pas perdre 2 joueurs en même temps. Je sais bien que normalement, l'institution se doit d'être au-dessus du joueur, mais Hatem a vraiment été maltraité. Je ne l'aime pas beaucoup mais je ne peux que lui donner raison dans cet épisode. L'incompétence de Dassier et de son pote Veyrat (véreux ?) éclate au grand jour. Diouf reviens stp.

Oui c'est pas Didier Deschamps... On sait ce qu'il en pense pour ceux qui zieutent OMTv

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, toujours autant d'amateurismes chez les clubs, l'affaire Ben Arfa est quand même très mal géré, depuis six mois les dirigeants, de Dassier à Deschamps, lui font clairement comprendre qu'il est indésirable et qu'il doit faire ses valises, tout cela en public et devant la presse, et voilà qu'au moment-même où l'indésirable s'apprête enfin à partir, on essaie de le retenir. Totalement stupide, pour une fois, et jamais je n'aurais pensée devoir écrire ça, je comprend tout à fait l'attitude de l'ancien lyonnais.

 

Bref, le championnat débute de la plus mauvaise manière pour Marseille, défaite historique face à un promu, envie de voir ailleurs pour Niang, mauvaise ambiance, et départs de pas mal de monde pour au final peu d'arrivée, bizarre venant d'un club qui disait souhaité plus que tout après le titre de champion de la « stabilité » et de la « continuité dans les performances » (le genre de phrase bâteau hyper connu du style « On va prendre les matchs les un après les autres », « Lyon ? Un match comme un autre, il y a trois points au bout », « On s'est tout dit dans le vestiaire, ça a pété, mais maintenant, ça va mieux » et autres ^_^).

 

Du coup, c'est tout le championnat qui risque d'en partir, enfin on verra bien ce qu'arrivera à faire cette OM meurtri, tout dépend de certains facteurs comme l'arrivée ou non de Fabiano, le départ ou non de Ben Arfa, mais j'espère qu'ils s'amélioreront en C1 et éviteront une chute au classement tel le club au scapulaire l'an passé (une pensée pour Gua2loup1), car c'est bien tout le problème de notre cher championnat, peu de club arrive à jouer sur plusieurs années la plus prestigieuse des compétitions, d'ailleurs on a beau les critiquer, mais l'OL est un exemple à suivre, et pour moi Aulas est de loin le président le plus intelligent dans le marasme des présidents de ligue 1. Bref, espérons que malgré tout, ils arrivent à faire de bonne chose et être dans les trois (voir deux) premiers, au moins, on aurait un minimum de continuité et se fera toujours de l'expérience d'acquise, le niveau de l'OM et de la ligue 1 en ressortiront grandis. Evitez les crises les gens, ça ferait du bien à tout le monde (sauf à la presse, certes ^_^). Mais c'est sur que la gestion de l'Olympique de Marseille, alors que normalement après le pseudo-doublé de l'an passé, tous les voyants sont censé être au vert, reste un mystère pour moi, ou comment être assuré de se plomber tout seul.

 

-Satisfaite, Bunny ? :D-

 

PS : C'est moi ou bien Deschamp exècre les joueurs technique au profil de gros bourrin ?

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais satisfaite ^_^.

Après oui, DD aurait plutôt tendance à privilégier la puissance athlétique par rapport aux petits gabarits techniques.

En tout cas c'est malheureusement pas avec cette équipe telle qu'elle est aujourd'hui, que l'on risque de passer le premier tour :/. Je sais bien qu'on est dans le deuxième chapeau, mais l'effectif est encore très léger. Le grand attaquand que voulait DD, au départ il était pas censé remplacer Niang, il était censé le compléter. Mais maintenant vu qu'on s'est aperçus (il était temps) qu'on avait pas un rond beh on a changé d'avis. Je me demande qui fait les comptes dans le club mais franchement ils auraient pu le savoir avant, ça >< Bref si ça en reste là, l'effectif ne se sera pas suffisament amélioré pour pouvoir espérer passer le premier tour selon moi. Fabiano si tu le mets à côté de Brandao et Valbuena c'est plus vraiment Fabiano :D

 

Et sinon, on a pas fait un "pseudo-doublé", mais un triplé :D (pas oublier le Trophée des Champions même s'il date de cette année =P).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je deteste Ben Arfa mais bon faut avouer que Deschamps est le responsable numéro 1 de cette situation. Il y a un mois, il dit clairement à Ben Arfa qu'il ne veut plus de lui et une fois que ce dernier trouve un club, il change d'avis et veut le retenir... :D

 

Sinon je suis d'accord avec Owen, Neymar a 100fois plus de talent que Luis Fabiano... :wub: ! J'espére revoir le Fabiano de Rennes B)

 

Ben Arfa pourrait arrêter le foot

 

 

Poussé vers la sortie il y a peu du côté de Marseille, Hatem Ben Arfa (Photo Presse-Sports) ne souhaite pas poursuivre l'aventure sur les bords de la Méditerranée. Il préfère traverser la Manche et rejoindre à Newcastle. Le club anglais a d'ailleurs transmis cette semaine une offre de prêt payant avec option d'achat à l'OM. Une proposition jugée dérisoire par Jean-Claude Dassier.

 

Adieu le salaire et les Bleus ?

 

Mais le joueur de 23 ans est décidé. Il veut partir, coûte que coûte. Ainsi, L'Equipe nous apprend que le numéro 10 marseillais est prêt à mettre sa carrière entre parenthèses, à renoncer à son salaire et à ne pas évoluer avec les Bleus en septembre (le 4 contre la Belarus, le 7 contre la Bosnie-Herzégovine) pour rejoindre les Magpies. Un pari osé pour ce joueur au tempérament fougueux et aux dribbles ravageurs.

FranceFootball.fr

 

Hatem, tu nous fais rêver :wub: :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hatem Ben Arfa, milieu de l'Olympique de Marseille qui souhaite partir à Newcastle, ne s'est pas présenté à l'entraînement vendredi matin.

 

Le bras de fer continue entre Hatem Ben Arfa et les dirigeants marseillais. Comme jeudi, l'ancien lyonnais ne s'est pas présenté à l'entraînement ce vendredi matin.

 

C.L avec C.R à Marseille (Rédaction Football365.fr)

 

Scandaleux les joueurs de foot vivent vraiment sur une autre planète...se rendent-ils bien compte de la chance qu'ils ont?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raison de cette absence est expliquée juste au dessus de ton message.

 

Et oui, les joueurs de foot vivent sur une autre planète. On le sait tous...Et bien avant Ben Arfa.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande a la fédération francaise de football de donner une sanction à Ben Arfa. Car comme pour les bleus en AfS il fait grève de l'entraînement. Et il la fait 2 fois daffilés déjà.

:partsecacher:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raison de cette absence est expliquée juste au dessus de ton message.

 

Et oui, les joueurs de foot vivent sur une autre planète. On le sait tous...Et bien avant Ben Arfa.

 

Un contrat ça se respecte et que ce soit bien avant Ben Arfa ou pas j'en ai rien à foutre ce comportement est proprement scandaleux !!!

 

Car comme pour les bleus en AfS il fait grève de l'entraînement. Et il la fait 2 fois daffilés déjà.

:partsecacher:

Exactement mais il y a que Rooney 8 pour défendre de tels agissements !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était de l'humour allruud (je suis obligé de dire ça sinon on va encore dire que je crache sur l'om). Je comprend qu'il veuille partir mais bon apparement lors de la distribution de cerveau, il est parti pisser. La où des joueurs comme Chamack (je sais pas comment ça s'écrit) et Vahirua sont rester pro, HBA ne l'ai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était de l'humour allruud (je suis obligé de dire ça sinon on va encore dire que je crache sur l'om). Je comprend qu'il veuille partir mais bon apparement lors de la distribution de cerveau, il est parti pisser. La où des joueurs comme Chamack (je sais pas comment ça s'écrit) et Vahirua sont rester pro, HBA ne l'ai pas.

J'étais d'accord surtout sur la fin de post !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sélectionné pour la première fois avec le Brésil mercredi, Honorato Ederson est revenu à Lyon avec une rupture totale des muscles ischio-jambiers de la cuisse gauche. L'ancien Niçois pourrait manquer six à huit mois de compétition.

 

C'est la première fois que j'entends parler d'une telle blessure,la guigne a frappé fort ce coup-ci !!!

 

http://chirurgiedusport.com/temp/hematome_...chiojambier.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face au refus d'Hatem Ben Arfa de s'entraîner, José Anigo prône l'apaisement. D'une manière générale, le directeur sportif de l'OM souhaite qu'on laisse son club travailler.

 

«José Anigo, Maître Jean-Jacques Bertrand a confirmé l'intention d'Hatem Ben Arfa de ne plus revenir à la Commanderie. Qu'est-ce que cela vous inspire ?

Je n'ai pas spécialement de réaction. Hatem, je le connais. C'est un bon garçon avec beaucoup de caractère. Il est un peu comme un de mes enfants. Personnellement, quand il y a des conflits, je suis toujours ouvert aux discussions. J'espère qu'on trouvera une solution. Il faut lui laisser le temps d'évacuer sa colère.

 

Il affirme que vous avez annoncé à Hatem Ben Arfa, au début du mercato, que vous ne comptiez pas sur lui et que l'OM est, par conséquent, responsable de cette situation. Comprenez-vous cette accusation ?

Maître Jean-Jacques Bertrand, il est bien gentil, mais il a pris le train en marche. Il a le droit de s'exprimer, mais s'il parle comme ça, je vais lui répondre. Ce dossier, il le connaît depuis une semaine, il ne peut pas l'évaluer. Ce qu'il dit dans la presse, je préfèrerais qu'il nous le dise à nous. Parce qu'il connaît bien le monde du foot et les affaires, il devrait savoir que dans ce genre d'histoire, pour qu'il y ait un accord, il faut un vendeur et un acheteur.

 

«Il exprime son mal-être. Mais si j'ai un conseil à lui donner, ne pas venir s'entraîner n'est pas la bonne solution»

 

Est-il possible que vous fléchissiez votre position comme vous l'avez fait pour Mamadou Niang ?

Chaque cas est différent. J'ai lu ou entendu qu'on se comportait comme des amateurs. Je trouve ça un peu simpliste. C'est faire preuve de méconnaissance du dossier. Le cas d'Hatem est particulier. S'il réagit comme ça, c'est pour exprimer son mal-être. Il faut le laisser se calmer. Mais si j'ai un conseil à lui donner, ne pas venir s'entraîner n'est pas la bonne solution.

 

L'avez-vous eu au téléphone ?

Non, je préfère laisser redescendre la tension.

 

Il aurait passé la journée à Newcastle...

Je n'en sais rien, mais si c'est le cas, les Anglais font une bêtise. Ce serait une grande faute de lui parler alors qu'il n'y a pas d'accord avec nous. Aujourd'hui, le plus important, c'est notre match à Valenciennes. Lundi, on aura l'occasion de se remettre sur son dossier.

 

«Le club a décidé de vendre Niang, point final. Sans son départ, impossible de recruter un grand attaquant»

 

D'une manière générale, n'espériez-vous pas un été moins agité ?

Mais, à part le cas Hatem, quels dossiers nous reste-t-il à régler ? Concernant Taiwo, c'est fait. Pareil pour Mamad' (Niang). Le club a décidé de le vendre, point final. Derrière, c'est vrai qu'il nous reste à acheter un attaquant, mais ce n'est pas parce que la presse et les supporters nous pressent qu'on doit faire tout et n'importe quoi. Laissez-nous travailler ! On verra après le 31 août ce qui a été bien fait ou pas.

 

Etes-vous pressé d'arriver à cette date ?

Pourquoi le serais-je ? Je pense que la défaite contre Caen a fait un peu peur à tout le monde, mais on a assez d'expérience pour gérer. Je suis sidéré par l'emballement actuel. N'oubliez pas que 98% de l'équipe qui a été championne est encore là. Où sont les problèmes ?

 

Il se dit que tout le monde au sein du club ne serait pas sur la même longueur d'onde...

Un exemple ?

 

«Luis Fabiano est la piste prioritaire, mais...»

 

Mamadou Niang va partir alors que Didier Deschamps voulait à tout prix le conserver...

Il va partir parce qu'il y a également un volet économique. Sans le départ de Mamad', impossible de faire le grand attaquant que souhaite Didier (Deschamps). Mamad', ça fait 5 ans qu'il est là, il a 31 ans. Peut-être est-il à un âge où c'est le bon moment de le vendre... Il ne faut pas non plus en faire tout un pataquès. Le jour où on aura recruté son remplaçant, on ne parlera plus de nous comme des amateurs. Peut-être les gens trouveront-ils autre chose, mais on est habitué...

 

Justement, où en est la possible arrivée de Luis Fabiano ?

C'est la piste prioritaire, mais quand on cherche un joueur, il y a toujours une short-liste de trois ou quatre noms. A nous d'avancer sur ce qui est le mieux pour l'OM. Un montant de 18 millions ? Personne chez nous n'a donné ce chiffre. Je vais continuer à laisser planer le doute. Puisque tout le monde parle pour nous, continuons dans ce truc-là. On fera le point après le 31 août».

 

Propos recueillis par Emery TAISNE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sélectionné pour la première fois avec le Brésil mercredi, Honorato Ederson est revenu à Lyon avec une rupture totale des muscles ischio-jambiers de la cuisse gauche. L'ancien Niçois pourrait manquer six à huit mois de compétition.

 

C'est la première fois que j'entends parler d'une telle blessure,la guigne a frappé fort ce coup-ci !!!

 

http://chirurgiedusport.com/temp/hematome_...chiojambier.png

C'est ça de ne pas rester à Nice et de perdre son niveau.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site Foot31 nous apprend que le frère d'André-Pierre Gignac, Alexis (20 ans le 25 août), s'est engagé avec les Fontaines. Lui aussi attaquant, il s'entraîne actuellement avec l'équipe de la DH.

 

Ironie du sort, Toulouse Fontaines est dans le même groupe F de CFA 2 que la réserve du TFC. Un beau duel en perspective si Alexis Gignac intègre l'équipe Une du président Dezon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Fantasme de journaliste, un de plus!

 

Je suis en train de me dire que ça risque de "mal" aller à l'OM cette année si Niang part ce qui a l'air d'être en bonne voie, si Ben Arfa part ce qui a l'air assez prévisible vu comme les choses sont parties, et si Luis Fabiano venait à ne pas venir à cause de son prix (salaire + transfert). Il resterait pas grand monde derrière pour assurer et ça poserait de gros problèmes en vue du championnat déjà, mais surtout de la C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là, les dirigeants sont en train de se noyer, ils savent plus qui aller voir.

A force de dire "on a le temps", il reste plus que 15 jours.

Et je vois pas quel "grand attaquant" ils veulent avoir à moins de 15 millions. On est vraiment la cloche de l'Europe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue à Séville.

Mais là tu vois, ces chers dirigeants viennent à peine de comprendre que Fabiano était trop cher pour eux, et se sont donc rétractés.

 

PS : On perd 3-0 je crois que je vais boire, ce soir.

 

3-2...

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais déjà lâché moi :D

Mais bon cette défaite leur va bien honnêtement ...

 

Je sais pas je regarde pas.

C'est si catastrophique que ça ??? C'est quand même étrange ces résultats...

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue à Séville.

Mais là tu vois, ces chers dirigeants viennent à peine de comprendre que Fabiano était trop cher pour eux, et se sont donc rétractés.

 

PS : On perd 3-0 je crois que je vais boire, ce soir.

 

Comme quoi, moi et le foot espagnol.

Ceci dit, ça ne change rien, s'il joue mercredi et que vous le prenez après, votre grand attaquant pour la LDC , vous ne pourrez pas l'inscrire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...