Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Bon ber sayez, Pino nous quitte pour rejoindre Galatasaray, montant du transfert, 3M€ plus des bonus.

D'après son Facebook, (donc c'est à prendre avec des pincettes) Moussa Maazou et Puygrenier seraient actuellement à Monaco pour signer. Le premier devrait paraphé un contrat avec le club des rouges et blancs tandis que le second serait reprêté au club de la principauté.

Enfin, dans le FF de demain, on apprend que la cible numéro une des monégasques n'est autre que Gameiro. On va voir comment va se décanter ce mercato mais pour l'instant c'est pas joyeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, l’Olympique de Marseille peut-il se prendre à rêver d’une nouvelle Champion’s League ? Quand même pas : ce n’est pas demain la veille qu’ils retrouveront une poule avec les Glasgow Rangers, le FC Bruges et le CSKA Moscou.

Ca je suis pas d'accord.

A l'époque, la C1 était tout aussi dûre que maintenant. La différence, c'est qu'avant l'arrêt Bosman, les clubs pouvaient plus facilement garder leurs joueurs, vu qu'on avait droit à beaucoup moins d'étrangers par équipe. Du coup, des clubs comme le Sparta Prague pouvaient avoir de très grosses équipes, ce qui est beaucoup moins fréquent aujourd'hui, en raison des nombreux "vols" de joueurs auxquels ils sont soumis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé la leçon de football qu'a donné le TEF à l'OM,c'était marrant les excuses comme si il y avait que l'OM qui était en préparation !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OM et le PSG sur Boudebouz

 

Ses premiers pas en équipe nationale d'Algérie et ses quelques minutes jouées lors de la Coupe du monde n'ont fait qu'amplifier l'intérêt grandissant autour de lui.

 

Ryad Boudebouz est un joueur convoité et il le sait. Il en joue. A tout juste 20 ans, le milieu offensif sochalien a de l'ambition à revendre. Mais pour l'instant, pas question pour lui de griller les étapes. Cette saison, il jouera bien à Sochaux. «Il y a eu un grand intérêt de la part de Palerme, mais également du Paris Saint-Germain et de l'Olympique de Marseille, indique-t-il mercredi dans France Soir, même si pour ces deux équipes, c'était moins concret». Des approches qui n'ont pas abouti. Peut-être un mal pour un bien.

 

Car cette année, son objectif premier est de «continuer d'apprendre et de progresser». «Je sais que les gens vont attendre plus de moi», prévient-il, assez sûr de lui pour faire face aux critiques. Déterminé, il l'est également. Pour preuve, malgré un contrat qui court jusqu'en 2013, Boudebouz «pense qu'(il) partira la saison prochaine». Peu importe ce que ses dirigeants en pensent.

 

lequipe.fr

21/07/2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé la leçon de football qu'a donné le TEF à l'OM,c'était marrant les excuses comme si il y avait que l'OM qui était en préparation !!!

Moi je te dis simplement d'attendre de voir ce que ça donnera dans un match qui compte pour autre chose que pour du beurre. Et avec notre équipe type.

Lyon a également perdu 2-0 y'a quelques jours, et on en a pas fait tout un plat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te dis simplement d'attendre de voir ce que ça donnera dans un match qui compte pour autre chose que pour du beurre. Et avec notre équipe type.

 

Je m'attendais à des réactions comme ça en attendant nous aussi il nous manquait du monde,je veux bien que ce soit un match amical mais se cacher derrière la fatigue et la préparation c'est moche surtout que le TEF aussi est en préparation !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le défenseur brésilien Cris a prolongé son contrat à Lyon jusqu’en juin 2012.

 

C’est fait, l’Olympique Lyonnais et le joueur l’ont confirmé jeudi soir : Cris reste à Lyon malgré le forcing du Panathinaïkos. Le Brésilien a prolongé jusqu’en juin 2012.

 

ODLB (Rédaction Football365.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à des réactions comme ça en attendant nous aussi il nous manquait du monde,je veux bien que ce soit un match amical mais se cacher derrière la fatigue et la préparation c'est moche surtout que le TEF aussi est en préparation !!!

En même temps, que voudrais-tu qu'on te dise ? Que ce match est significatif ? Restons sérieux 5 minutes, cela ne veut rien dire du tout. Et pour te prouver ma bonne foi, sache que j'aurais dit ça même si l'OM avait gagné.

Que tu sois content que Toulouse ait gagné, ok très bien, hier soir, c'était la meilleure équipe sur le terrain. Mais relativise quand même l'importance de cette victoire, car elle est anecdotique. Toi, à t'entendre, ce match de préparation prouverait presque que Toulouse va finir devant l'OM, et qu'ils les battront à l'aller comme au retour. Si Toulouse bat l'OM dans un match de compétition officielle, là oui tu auras une vraie raison de venir fanfaronner.

Mais là t'es en train de te toucher sur un match amical >< "une leçon de football", tss ... Faudrait peut-être se calmer quand même.

 

PS : L'OM a une préparation peut-être différente de la votre, plus "à l'italienne". Et avec ce genre de préparation, à ce moment de la saison, les joueurs sont particulièrement carbonisés. Et d'ailleurs je m'attends à ce qu'on perde le Trophée des Champions face à Paris-SG (si si).

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le défenseur brésilien Cris a prolongé son contrat à Lyon jusqu’en juin 2012.

 

C’est fait, l’Olympique Lyonnais et le joueur l’ont confirmé jeudi soir : Cris reste à Lyon malgré le forcing du Panathinaïkos. Le Brésilien a prolongé jusqu’en juin 2012.

 

ODLB (Rédaction Football365.fr)

Quel seigneur, cet Aulas. Il lui a donnée les deux années de contrat qu'il réclamait. Si c'est pas beau ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La honte continue... Germain le lynx nouvelle mascotte et toutes sortes de conneries... Nike qui prend les supporters pour des cons avec ses histoires d'éclairs qui rappellent le Parc (hommage dans toute l'Europe faut croire!)... maillot historique qui n'en est pas un (l'extérieur du Hertha Berlin est quasiment identique)... un maire dans le nord qui insulte les supporters parisiens et Leproux qui enfonce les supporters au lieu de les défendre... abonnements en latérales en hausse de 25% (L1) et 55% (L1+coupes), prix démesurés hors virages (35 à 55€ premier prix selon le match)... et une équipe de m****...

 

Une hypocrisie sans nom... les "sauveurs" du PSG sont en phase d'entubage des "familles"... la sécurité le prétexte habituel, le pognon leur seul but... le Parc Disneyland voilà leur projet et ils peuvent tout se permettre, le supporter parisien est sans défenses, tout le monde lui crache dessus sous les applaudissements...

 

Si sur ce forum il y a des supporters ou sympathisants du PSG ou autres touristes de visite dans la capitale, ne foutez pas les pieds dans leur mascarade honteuse purement commerciale, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, que voudrais-tu qu'on te dise ? Que ce match est significatif ? Restons sérieux 5 minutes, cela ne veut rien dire du tout. Et pour te prouver ma bonne foi, sache que j'aurais dit ça même si l'OM avait gagné.

Que tu sois content que Toulouse ait gagné, ok très bien, hier soir, c'était la meilleure équipe sur le terrain. Mais relativise quand même l'importance de cette victoire, car elle est anecdotique. Toi, à t'entendre, ce match de préparation prouverait presque que Toulouse va finir devant l'OM, et qu'ils les battront à l'aller comme au retour. Si Toulouse bat l'OM dans un match de compétition officielle, là oui tu auras une vraie raison de venir fanfaronner.

Mais là t'es en train de te toucher sur un match amical >< "une leçon de football", tss ... Faudrait peut-être se calmer quand même.

 

PS : L'OM a une préparation peut-être différente de la votre, plus "à l'italienne". Et avec ce genre de préparation, à ce moment de la saison, les joueurs sont particulièrement carbonisés. Et d'ailleurs je m'attends à ce qu'on perde le Trophée des Champions face à Paris-SG (si si).

J'en aie rien à b****** de la victoire c'est les réactions derrière qui me font marrer...en ce qui concerne la préparation il faut arrêter le TEF a toujours fait une préparation intensive,la preuve ils sont déjà bien affutés !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La honte continue... Germain le lynx nouvelle mascotte et toutes sortes de conneries... Nike qui prend les supporters pour des cons avec ses histoires d'éclairs qui rappellent le Parc (hommage dans toute l'Europe faut croire!)... maillot historique qui n'en est pas un (l'extérieur du Hertha Berlin est quasiment identique)... un maire dans le nord qui insulte les supporters parisiens et Leproux qui enfonce les supporters au lieu de les défendre... abonnements en latérales en hausse de 25% (L1) et 55% (L1+coupes), prix démesurés hors virages (35 à 55€ premier prix selon le match)... et une équipe de *****...

 

Une hypocrisie sans nom... les "sauveurs" du PSG sont en phase d'entubage des "familles"... la sécurité le prétexte habituel, le pognon leur seul but... le Parc Disneyland voilà leur projet et ils peuvent tout se permettre, le supporter parisien est sans défenses, tout le monde lui crache dessus sous les applaudissements...

 

Si sur ce forum il y a des supporters ou sympathisants du PSG ou autres touristes de visite dans la capitale, ne foutez pas les pieds dans leur mascarade honteuse purement commerciale, merci.

Déjà que les résultats sportifs me donnaient pas envie d'aller au Parc (cette année j'suis allé à AUCUN match) j'suis pas prêt d'y retourné <_<

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en aie rien à b****** de la victoire c'est les réactions derrière qui me font marrer...en ce qui concerne la préparation il faut arrêter le TEF a toujours fait une préparation intensive,la preuve ils sont déjà bien affutés !!!

Ce qui n'est pas notre cas. Tu verras que dans quelques temps, nous serons bien plus en jambes.

Si en Championnat, Toulouse nous remet 4-2, je mets l'écusson du club en avatar pendant une semaine.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si en Championnat, Toulouse nous remet 4-2, je mets l'écusson du club en avatar pendant une semaine.

 

OK mais j'aurai préféré une simple victoire du TEF et tu mets l'écusson !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les monégasques sont religieux, la preuve, ils font appel à Dieu (elle est facile celle là ^^)

 

A la recherche d'un attaquant central, l'AS Monaco aurait jeté son dévolu sur le buteur congolais du Standard de Liège, Dieumerci Mbokani.

 

La semaine dernière, le club de la Principauté avait fait une offre d'un montant de 5M€. Une somme jugée insuffisante par le club belge. De ce fait, les dirigeants de l'ASM FC ont, selon nos informations, adressé une seconde offre se situant entre 7 et 8M€, incluant des bonus ou une part à la revente du joueur. Les représentants du club belge se trouvent en ce moment même sur le Rocher afin de régler les détails de la transaction. Un accord est sur le point d'aboutir. Reste ensuite à l'ASM et au joueur de s'accorder sur le contrat.

 

Auteur de 41 buts en 106 rencontres sous les couleurs du Standard de Liège, Dieumerci Mbokani, qui figurait également sur les tablettes des Girondins de Bordeaux, pourrait bien être l'avant centre tant désiré par le club asémiste.

 

Source : Planete asm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

André-Pierre Gignac va-t-il rester ? Etienne Capoue et Moussa Sissoko suivis par le FC Barcelone. Alain Casanova a mis les choses au clair sur L'Equipe : "Gignac restera au TFC à moins qu'une offre ne corresponde au désir du Président Sadran. J'ai terminé mon recrutement. L'objectif est qu'André-Pierre reste au sein du club. En cas d'un éventuel départ, nous aurions des pistes, mais je souhaite vraiment qu'il reste ! Pour Capoue et Sissoko, nous n'avons pour l'heure reçu aucune offre pour ces deux joueurs. Il n'est donc pas question de départs."

 

C'est bon ça...ça sent bon le trio de tête cette année certains vont se bouffer les balloches de sous-estimé des joueurs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un titre de plus pour l'OM !

Franchement, je n'y croyais pas du tout.

Faut bien avouer qu'avec Samassa en attaque, je pouvais pas être très confiante. Je l'ai été encore moins après la sortie de Diawara sur blessure (évidemment il fallait que ce genre de truc tombe sur nous ><). Une défense N'Diaye-Hilton, ce n'est à priori pas très rassurant. Mais finalement on a pas été si ridicules que ça devant Paris. Même Ben Arfa a eu quelques éclairs par moments, c'est pour vous dire ...

Bref, ce trophée supplémentaire nous fait du bien, même si évidemment il n'enlève rien au fait que nous sommes encore en préparation et qu'il y a pas mal de choses à améliorer.

 

PS : J'ai trouvé Mandanda très en forme. Il sortait toujours à bon escient, ce que je ne l'ai plus vu faire depuis des lustres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le match et franchement le 0-0 était assez justifié, on était plus tranchants mais vous teniez mieux le ballon. Une belle purge quoi... Finalement un traitre vous donne la victoire, et honnêtement je m'en fous pas mal. Le trophée des champions c'est comme le community shield, la fin de la préparation. Je n'y ai jamais accordé la moindre importance, donc du moment que mon équipe évite la branlée ça va :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'était au stade :lol: y'avait une bonne ambiance dans les gradins, un peu moins sur le terrain ou le match était très ennuyant <_<

 

finalement c'est l'équipe qui à proposé le plus de jeu qui a gagné meme si j'ai trouvé le PSG pas mal du tout je pense qu'elle sera capable de jouer l'europe cette année

Modifié par r.rooneyaldo
10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touché durement au visage dans un choc avec son coéquipier Moussa Sissoko à l'entraînement, Etienne Capoue souffre d'une fracture à une pommette. Le milieu de terrain toulousain a été conduit aux urgences et pourrait être absent environ six semaines.

 

Vendredi matin lors de la séance d'entraînement des Toulousains, le genou de Moussa Sissoko a heurté le visage d'Etienne Capoue dans un violent choc. Résultat : fracture à une pommette pour le milieu de terrain relayeur du Téfécé, tout de suite conduit à l'hôpital. Capoue, qui devrait manquer le premier match de championnat de Toulouse, contre Brest, pourrait être absent durant six semaines dans le pire des cas.

 

A.C (Rédaction Football365.Fr)

 

Et allez c'est reparti comme l'année dernière la guigne est bel et bien présente !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de Leyti N'diaye hier, va t'il enfin pouvoir jouer plus souvent, d'ailleurs il a sa chance avec les 4 à 6 semaines de blessures de Diawara. Mbia de retour a été excellent, déja très en forme.

 

Sabo a une chance réduite malgré de bonnes choses, dommage qu'il joue à gauche et pas à droite...

 

Ben Arfa entre il marque, selon son interview d'après match cela sent le départ.

 

Brandao a mangé la feuille, malgré la capacité à se créer des occasions, le brésilien est plus fluide dans son jeu, plus affiné, il manque encore cette efficacité.

 

Finalement victoire 1-0 face à une équipe de Valence fatiguée qui avait joué la veille. (Feghouli a été plutot pas mal, malgré son but raté en position ouverte sans gardien pour lui barrer la route, mais son ballon va s'écraser sur la barre).

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’OL dévoile son maillot exterieur 2010/11

 

maillot_exterieur_OL.jpg

 

:blink::D

Chouette le maillot du Stade Français...

 

-----------------------

 

Lyon en recrutant Jimmy Briand vient de réussir selon moi la meilleure affaire du mercato pour le moment, il va apporter + de profondeur, de vitesse, de spontanéité, Lisandro pourrait s'en retrouver encore + bénéficiaire avec ses qualités de passeur, buteur et de combattant.

 

Il va lutter pour le classement des buteurs Briand si il n'est pas ralenti par une blessure.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hatem Ben Arfa ne devrait plus faire partie de l'effectif de l'OM avant la fin de la semaine.

 

Mardi matin Michel Ouazine le conseillé et ami de du milieu marseillais, Hatem Ben Arfa, était au centre Robert-Louis Dreyfus où il s'est entretenu avec le directeur sportif de l'OM, après lui avoir parlé au téléphone. Pendant que Ben Arfa participait à l'entraînement avec ses (futurs ex) partenaires, Michel Ouazine avaient une nouvelle fois repoussé les offres du Werder de Brême. Klaus Allofs en personne insiste pour enrôler l'ex-Lyonnais mais Hatem Ben Arfa refuse une autre destination que l'Angleterre. Après s'être montrés les premiers intéressés par le joueur, les dirigeants de Newcastle font actuellement la sourde oreille mais leur silence ressemble plus à une guerre des nerfs parce que tout semble réglé entre ce club, l'OM et Ben Arfa pour finaliser le prêt avec option d'achat de Ben Arfa.

 

C.R. à Marseille(Rédaction Football365.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...