Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Laisse tomber, on fout dehors 13 000 fans pour les conneries (soi-disant parce que c'est pas le cas) de 4 ou 500 et tous ces moutons trouvent ça normal. Les people approuvent alors ça doit être génial... :rolleyes: Si seulement tous ces gens se renseignaient un peu au lieu de gober comme des ânes tout ce qu'on leur balance dans les médias...

 

Ce plan n'a que trois buts:

1) Supprimer la contestation contre l'actionnaire qui veut le Parc et en faire ce qu'il veut, ainsi que du club

2) Installer un autre public de consommateurs dociles à la place des viragistes, potentiellement plus d'argent, à l'anglaise

3) Masquer le désastre de leur politique sportive en rejetant tous les torts sur les supporters

 

Mais non, c'est pour la sécurité des familles :D La blague, avec discours bisounours mensongers, people qui voient là l'occasion de se faire de la pub... A gerber et bien sûr, ça va passer comme une lettre à la Poste! :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site internet Foot31.fr indique que le FC Valence, le TFC et André-Pierre Gignac seraient tout proches de trouver un accord pour le transfert du buteur toulousain.

 

Le montant réclamé par Olivier Sadran tourne autour de 15 millions d'euros. Depuis l'été dernier, avec le dossier Jérémy Mathieu de la saison dernière, Valence et le TFC entretiennent de bonnes relations.

 

Le départ de David Villa pour 40 millions au FC Barcelone pourrait accélérer les choses. Si la piste Gignac devait tomber à l'eau, Valence apprécie également Kévin Gameiro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site internet Foot31.fr indique que le FC Valence, le TFC et André-Pierre Gignac seraient tout proches de trouver un accord pour le transfert du buteur toulousain.

 

Le montant réclamé par Olivier Sadran tourne autour de 15 millions d'euros. Depuis l'été dernier, avec le dossier Jérémy Mathieu de la saison dernière, Valence et le TFC entretiennent de bonnes relations.

 

Le départ de David Villa pour 40 millions au FC Barcelone pourrait accélérer les choses. Si la piste Gignac devait tomber à l'eau, Valence apprécie également Kévin Gameiro.

15 millions ca risque d'etre difficile à sortir pour Valence, surtout que Gignac ne sera probablement pas leur seule recrue en attaque pour pallier le départ de Villa.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lille : Pas obligé de vendre

 

Si la crise affecte le foot français, Michel Seydoux entend conserver l'effectif actuel du LOSC. « Nous ne sommes pas obligés de vendre nos joueurs pour vivre » explique le président lillois sur le site officiel de son club.

Touchés par la crise, certains clubs français vont chercher à dégraisser. Ce ne sera pas le cas du LOSC. « L'économie du football n'est pas en merveilleux état, explique le président lillois Michel Seydoux sur le site officiel de son club. Un certain nombre de complications économiques touchent tous les clubs français, notamment en raison de la suppression du DIC. Tenons-en compte. Nous sommes sur une réflexion de standardisation du budget. À ce titre, nous ne sommes pas obligés de vendre nos joueurs pour vivre. »

 

mercato365.com

 

Hazard devrait donc rester 1 an de + dans la logique, à moins qu'une offre de fou vienne sur la table des dirigeants su LOSC

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG : Bazin va investir pour l'équipe

 

Sébastien Bazin a promis des moyens pour renforcer l'équipe. « Il n'est pas question de ne pas investir dans l'équipe, a confié le patron de Colony Capital au Parisien. Je sais bien que c'est ce que les gens attendent. »

 

Le Parc des Princes ne sera pas le seul axe de travail du PSG dans les prochaines semaines. Sébastien Bazin a promis des moyens pour renforcer l'équipe. « Tout le monde pense que si on a investi dans le stade, on n'investira pas dans l'équipe, ce n'est pas vrai, a confié le dirigeant de Colony Capital au Parisien. On veut une équipe performante. Les gens ne viendront jamais pour admirer le stade, mais pour les joueurs. Il n'est pas question de ne pas investir dans l'équipe. Je sais bien que c'est ce que les gens attendent. Avant d'être l'actionnaire du PSG, j'étais supporter et, quand Canal + perdait de l'argent, je n'en avais rien à faire. »

 

football365.fr

 

 

Bazin "prêt à investir"

 

Sébastien Bazin, patron Europe de Colony Capital, a assuré jeudi que l'actionnaire majoritaire du PSG était «prêt à investir» jusqu'à 40 millions d'euros pour renforcer l'effectif du club de la capitale. Bazin n'a toutefois pas préciser quand aurait lieu cet investissement. «A terme nous sommes prêts à investir 25, 30 ou 40 millions d'euros», assure-t-il.

 

Il semble très peu probable qu'une telle enveloppe soit alouée aux transferts avant la saison 2010-2011, Bazin précisant que «pour cet été, il faut prendre une décision avant fin août».

 

francefoot

Par contre il dit pas sur combien d'années il va les mettre, ses 40 ME ...

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber, on fout dehors 13 000 fans pour les conneries (soi-disant parce que c'est pas le cas) de 4 ou 500 et tous ces moutons trouvent ça normal. Les people approuvent alors ça doit être génial... :rolleyes: Si seulement tous ces gens se renseignaient un peu au lieu de gober comme des ânes tout ce qu'on leur balance dans les médias...

 

Ce plan n'a que trois buts:

1) Supprimer la contestation contre l'actionnaire qui veut le Parc et en faire ce qu'il veut, ainsi que du club

2) Installer un autre public de consommateurs dociles à la place des viragistes, potentiellement plus d'argent, à l'anglaise

3) Masquer le désastre de leur politique sportive en rejetant tous les torts sur les supporters

 

Mais non, c'est pour la sécurité des familles :D La blague, avec discours bisounours mensongers, people qui voient là l'occasion de se faire de la pub... A gerber et bien sûr, ça va passer comme une lettre à la Poste! :bj:

Votre public va devenir comme celui de Barcelone c'est génial!!! Avec des vieux qui bougent pas, des mômes inconscients, un public feutré! Des que tu te lèvera tu auras une amende, tu vas acheter une place et au dernier moment tu vas savoir que tu es à Auteuil pour faire le tour, fabuleux.

 

L'aveuglement fait par Colony Capital est saisissant, ils jouent avec le club et ce sont les supporters qui ont donné leur argent qui trinquent, les récalcitrants sont connus de tous et ce, depuis + de 15 ans, mais n'ont jamais rein fait contre eux, et là ils prennent en otage tout les supporters.

 

En faisant ça ils gagneront encore + dans la haine autour du Parc, je ne serai pas surpris que l'an prochain dès le match d'ouverture au Parc il y ait des incidents contre ça. Le peuple a aussi le droit à son PSG qui lui ressemble.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bazin parle de 25 à 40M€... à terme, c'est à dire pas pour cette année :) Voici mes souhaits:

 

1) Que tous les abonnés visés par ces mesures ne mettent plus les pieds au Parc (mais plein de manifs etc...).

2) Garder cette équipe de m**** et jouer la 15è place avec un football ignoble.

3) 10 000 spectateurs pour les matchs normaux en moyenne, beaucoup de bordelais, stéphanois, lensois, lyonnais lors des matchs contre ces équipes. Qu'il y ait beaucoup de supporters des autres clubs à chaque fois.

4) 30 000 marseillais lors de PSG-OM et un 0-7 historique, des incidents partout dans toutes les tribunes entre "gens convenables".

5) Des bastons entre les fouteurs de m**** de Boulogne et ceux d'Auteuil DANS le stade (en espérant qu'ils continuent à aller au stade, je pense qu'ils continueront), et tant qu'à faire que des innocents se prennent des gnons dans la confusion.

 

Bref, je souhaite un désaveu total pour Colony et toute la clique des politiques et des médias.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - C1 (F)

Les Lyonnaises manquent le coche

 

Toute la déception de la Norvégienne de Lyon Ingvild Stensland. (AFP)

 

Pour sa première finale après deux demi-finales d'affilée, Lyon ne sera pas la première équipe française à remporter la Ligue des champions féminine. Jeudi, à Getafe, dans la banlieue de Madrid où se disputera samedi la finale de la compétition masculine entre le Bayern Munich et l'Inter Milan, les Lyonnaises se sont finalement inclinées aux tirs au but après une partie sans but. Les Françaises eurent pourtant deux occasions consécutives de s'imposer dans la série de tirs au but mais Henry puis Herlovsen butèrent sur la gardienne allemande. C'est finalement une frappe sur la barre d'Elodie Thomis, neuvième à se présenter, qui condamna Lyon. Sous les yeux de Michel Platini, président de l'UEFA, les Allemandes du Turbine Potsdam remportent leur deuxième trophée après celui de 2005 et offrent à l'Allemagne, sa sixième victoire européenne en neuf éditions. Un succès logique au regard de la partie.

 

Dans une première période à leur avantage, les Lyonnaises se créèrent certes les plus grosses occasions avec notamment un coup franc sur la transversale de Louisa Necib (15e). Potsdam ne se montra dangereux que sur une pénétration dans l'axe de Fatmire Bajramaj, de loin la meilleure Allemande, venue buter sur une bonne sortie de Sarah Bouhaddi (27e). La seconde période et la prolongation furent en revanche à l'avantage de Potsdam. A la 60e minute, après un festival de l'intenable Bajramaj sur l'aile droite, Tabea Kemme se retrouvait ainsi seule à six mètres mais voyait sa première frappe magnifiquement repoussée par Bouhaddi. En fin de partie, l'OL allait trembler à nouveau sur une frappe enroulée sur le poteau d'Anja Mittag (84e) puis sur une nouvelle offensive de Mittag dans les premières secondes de la prolongation. Bouhaddi, la gardienne de l'équipe de France, était une fois de plus décisive à la 102e minute en sortant dans les pieds de Kerschowski. Malgré une frappe de la Suissesse Lara Dickenmann à la 112e minute détournée par la gardienne allemande, les Lyonnaises pouvaient se satisfaire d'avoir atteint les tirs au but. En vain.- P.G.-B.

 

Fiche technique

 

LYON - POTSDAM : 0-0 a.p. (6 t.a.b. à 7)

Arbitre : Mme Heikkinen (FIN). 12000 spectateurs environ. Avertissements.- Lyon : Renard (10e), Georges (67e), Cruz (89e). Potsdam : Kemme (14e), Mittag (95e).

Tirs au but: Réussis.- Lyon : Franco, Dickenmann, Kaci, Renard, Simone, Bouhaddi ; Potsdam: Peter, Odebrecht, Kerschowski, Nagasato, Bajramaj, Sarholz, Schmidt. Manqués.- Lyon : Henry, Herlovsen, Thomis ; Potsdam : Zietz, Mittag.

O. LYON : Bouhaddi - Franco, Georges (cap.), Renard, Ryback - Dickenmann, Cruz Trana (Simone, 105e), Necib (Herlovsen, 89e), Henry, Stensland (Kaci, 70e) - Thomis. Entraîneur : F. Benstiti.

TURBINE POTSDAM : Sarholz - Schmidt, Peter, Henning - Kemme (Schröder, 106e), Zietz (cap.), Kessler (I. Kerschowski, 66e), Odebrecht - Wich (Nagasato, 66e), Mittag, Bajramaj. Entraîneur : B. Schröder.

 

lequipe.fr

 

:bj:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport avec l'OM ;) Bref je ne vais pas m'étaler sur cette attaque qui n'a rien à faire là.

 

Après je me suis basé sur des stats, mais merci d'avoir balancé ce pétard mouillé.

 

(Va dire ça à ceux qui ont été 2emes à l'époque comme Lens, Paris, Lille) Ce sont bien eux les + concernés. Edit : Bordeaux également

 

Ah oui encore quelque chose de gonflé de JMA 'je compte sur l'OM pour jouer le jeu à Lille'

 

Anigo a rétorqué : 'à l'époque ils avaient laissé filer le match à Lille, qu'il balaie devant sa porte avant de venir nous dicter ce que nous devons faire'

Tu vas pas t'etaler sur cette attaque alors que t'en fait une juste au dessus. Une attaque assez puante sur des legendes urbaines dignes des plus belles discussions de comptoire de bar.

 

Mais je vais te laisser te faire plaisir en pensant que si l'OL etait champion c'est parce que Aulas magouillait, achetait les arbitres, avait ses potes à la ligue. Ses delires,fabulations et fantasmes ça m'interesse pas. Je prefere m'interesser au terrain et au jeu. Et à niveau il y avait bien plus d'une classe d'ecart entre l'OL et ses conccurents. Ton égo a surement du mal à l'accepter.

 

D'ailleurs n'inverse pas les roles, parce que jusque qu'à preuve du contraire, l'equipe qui s'est fait surprendre et a été puni pour magouille c'est l'OM, ton club, pas l'OL donc ne deverse pas ta bile silteplait. Ton dernier message en est l'exemple parfait, meme un match de feminine perdu ça te rend heureux.Ta vie doit pas etre genial, heuresement que je passe pas mon temps à venir vomir sur le topic OM. Si tu peux pas sentir l'OL ne poste pas ici je t'en prie, tu n'auras aucune credibilité de part ton aigreur.

 

 

Au passage, le coup de coude est de Fred, pas de Carew... Et ce dernier etait ultra sanctionné en L1 pour son jeu de protection jugé trop physique.

 

Bisoux.

Modifié par Benzema10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas pas t'etaler sur cette attaque alors que t'en fait une juste au dessus. Une attaque assez puante sur des legendes urbaines dignes des plus belles discussions de comptoire de bar.

 

Mais je vais te laisser te faire plaisir en pensant que si l'OL etait champion c'est parce que Aulas magouillait, achetait les arbitres, avait ses potes à la ligue. Ses delires,fabulations et fantasmes ça m'interesse pas. Je prefere m'interesser au terrain et au jeu. Et à niveau il y avait bien plus d'une classe d'ecart entre l'OL et ses conccurents. Ton égo a surement du mal à l'accepter.

 

D'ailleurs n'inverse pas les roles, parce que jusque qu'à preuve du contraire, l'equipe qui s'est fait surprendre et a été puni pour magouille c'est l'OM, ton club, pas l'OL donc ne deverse pas ta bile silteplait. Ton dernier message en est l'exemple parfait, meme un match de feminine perdu ça te rend heureux.Ta vie doit pas etre genial, heuresement que je passe pas mon temps à venir vomir sur le topic OM. Si tu peux pas sentir l'OL ne poste pas ici je t'en prie, tu n'auras aucune credibilité de part ton aigreur.

 

 

Au passage, le coup de coude est de Fred, pas de Carew... Et ce dernier etait ultra sanctionné en L1 pour son jeu de protection jugé trop physique.

 

Bisoux.

Mdr et c'est toi qui parle d'ego, le problème était avec Carew plusieurs fois, je me fiche du coude de Fred

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L1 / BORDEAUX : Tigana arrive

 

Nicolas COUET

 

Jean Tigana sera l’entraîneur de Bordeaux la saison prochaine. Libre de tout engagement, l’ancien entraîneur de Fulham a donné son accord au président bordelais, Jean-Louis Triaud, et signera un contrat de deux ans mardi.

Comme nous vous l’annoncions cette semaine (voir par ailleurs), Jean Tigana (54 ans) va prendre la succession de Laurent Blanc à la tête des Girondins de Bordeaux. Libre de tout engagement, l’ancien entraîneur de Fulham a dit oui au président bordelais, Jean-Louis Triaud, au cours des entretiens que les deux hommes ont eus cette semaine. Alors que les pistes menant à Eric Gerets (Al-Hilal), toujours pressenti pour reprendre la sélection marocaine, et Jean Fernandez (Auxerre) avaient été écartées, le président bordelais a resserré sa sélection pour la succession de Laurent Blanc. Champion de France avec Monaco en 1997, Tigana, en course jusqu'à la dernière minute, avec un autre prétendant qui pourrait être Paul Le Guen tandis qu'une piste à l’étranger était également à l’étude du côté girondin, signera mardi un contrat de deux ans.

 

Jean-Louis Triaud avait pourtant temporisé en démentant, dimanche, avoir trouvé un accord avec celui qui a débuté sa carrière d’entraîneur à Lyon en 1993. L’homme fort des Girondins a indiqué à l’AFP « ne pas confirmer » et « n'avoir rien du tout » à dire sur le sujet. « Vous serez avertis (les médias, ndlr) en temps utile et personne ne sera oublié. » Jean-Louis Triaud a tout de même reconnu que Jean Tigana figurait bien sur la liste des entraîneurs établie (Le Guen, Gerets mais aussi Courbis même si la piste est bien refroidie). Pressenti, l’entraîneur de Lorient, Christian Gourcuff, ne cesse de répéter qu’il ne souhaite pas entraîner son fils, Yoann. Plusieurs techniciens étrangers, dont Giovanni Trapattoni et Gianfranco Zola, ont aussi été proposés au président bordelais Jean-Louis Triaud.

 

De son côté, Jean Tigana reste discret sur son avenir. En attendant de régler les derniers détails, le président bordelais voulait se donner du temps. Mais la préparation du prochain recrutement a nécessité de mettre en place rapidement un nouvel homme fort à la tête de l'équipe première. D'autant que Tigana semble correspondre aux critères définis par le club girondin. « Il faut qu’il soit compétent, talentueux, sympathique et qui nous amène des idées, avait-il indiqué au moment de dresser le portrait-robot du successeur idéal. Il faut qu'il soit à l'image de Bordeaux, c'est mieux, mais pas obligé de faire dans le clinquant. » Tigana, sans club depuis 2007, possède déjà une solide d’expérience d’entraîneur. L’ancien membre du carré magique (avec Platini, Giresse et Fernandez) a dirigé successivement Lyon (1993-1995), Monaco (1995-1999) et Fulham (2001-2005) qu’il a fait remonter en Premier League. Il reste sur une expérience en Turquie avec deux saisons passées au Besiktas de 2005 à 2007 et deux coupes de Turquie (2006 et 2007) au palmarès.

 

mercato365.com

 

Un entraineur électrique sur le banc on va se régaler en déclarations sulfureuses :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

André-Pierre Gignac trop cher pour Valence ?

 

 

Le club de Valence reculerait sur le dossier Gignac en raison du prix du transfert réclamé par Toulouse.

 

 

Selon des informations venant d'Espagne et relayées par L'Equipe, la venue d'André-Pierre Gignac à Valence serait mise à mal. Le TFC réclamerait dix millions d'euros pour libérer son attaquant international. Une somme que le club ibérique trouverait trop élevée.

 

 

L'équipe de Jérémy Mathieu se rabattrait alors sur deux autres pistes. Celles menant au joueur de Getafe Roberto Soldado et au buteur de Lorient Kevin Gameiro.

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ils sont gentils Valence mais 10M€ c'est déjà pas cher payé quand on voit le prix demandé pour certains joueurs!

Non mais je crois qu'il veulent qu'on leur donne contre un fanion du club...quand je vois le prix demandé,je me dis:

 

-les dirigeants du TEF sont fou

 

-Fergie qu'est ce que tu attends pour faire une offre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

André-Pierre Gignac trop cher pour Valence ?

 

 

Le club de Valence reculerait sur le dossier Gignac en raison du prix du transfert réclamé par Toulouse.

 

 

Selon des informations venant d'Espagne et relayées par L'Equipe, la venue d'André-Pierre Gignac à Valence serait mise à mal. Le TFC réclamerait dix millions d'euros pour libérer son attaquant international. Une somme que le club ibérique trouverait trop élevée.

 

 

L'équipe de Jérémy Mathieu se rabattrait alors sur deux autres pistes. Celles menant au joueur de Getafe Roberto Soldado et au buteur de Lorient Kevin Gameiro.

C'était évident que Gignac serait trop cher, mais je m'attendais à bien plus que 10M quand meme. Par contre Gameiro ca risque d'etre plus...

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était évident que Gignac serait trop cher, mais je m'attendais à bien plus que 10M quand meme. Par contre Gameiro ca risque d'etre plus...

 

Je vois pas pourquoi Gameiro serait plus cher,il a fait quoi de plus que Gignac ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

André-Pierre Gignac trop cher pour Valence ?

 

 

Le club de Valence reculerait sur le dossier Gignac en raison du prix du transfert réclamé par Toulouse.

 

 

Selon des informations venant d'Espagne et relayées par L'Equipe, la venue d'André-Pierre Gignac à Valence serait mise à mal. Le TFC réclamerait dix millions d'euros pour libérer son attaquant international. Une somme que le club ibérique trouverait trop élevée.

 

 

L'équipe de Jérémy Mathieu se rabattrait alors sur deux autres pistes. Celles menant au joueur de Getafe Roberto Soldado et au buteur de Lorient Kevin Gameiro.

Ca leur apprendra de vendre villa au rabais

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carnet : décès de La Brosse

 

L'ancien vice-président du conseil de surveillance de l'OM, Thierry de La Brosse, est décédé ce week-end à l'âge de 61 ans, a indiqué le club marseillais ce mardi.

 

Celui qui fut directeur général de l'OM à partir de 2005 pendant trois saisons avait dû quitter le club en janvier 2008 après un long conflit avec Pape Diouf.

 

Le Phocéen adresse toutes ses condoléances à la famille et aux proches de Thierry de La Brosse.

 

lephoceen.fr

 

RIP

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5msz6o19yk.gif


Club : Havre Athlétic Club
Président : Jean-Pierre LOUVEL
Fondation : 1872
Entraineur actuel : Cédric DAURY
Champion de D2 : 1938, 1959, 1985, 1991, 2008
Vainqueur de la Coupe de France : 1959


Un topic pour parler du club doyen :P Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque tu parlais du nouveau stade du HAC, la video de présentation:

http://www.hac-foot.com/actualite/presenta...rand-stade.html

 

Merci j'hésitais justement à la posté :)

 

Je mets quelques photos aussi :

 

fqbj0dokt4.jpg

cy4c9ae44p.jpg

oauo7ps32m.jpg

 

Alors évidemment ce sont des images crées par ordinateur, mais plus on se rapprochera de ça, et plus le stade sera un des plus beaux de France, pour ma part :)

 

Il fera entre 22.000 et 24.000 places.

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23000...ils vont détruire Jules?

 

23000 non on sait pas exactement, j'ai déjà vu 22.000 et aussi 24.000 donc on sait pas vraiment.

 

Pour le stade actuel il m'a semblé qu'ils allaient le classer monument historique je crois. Mais je sais pas vraiment ce qu'ils vont en faire... (ptet des appartements comme Highbury :P )

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai aussi vous dire qqch.

 

On dit que le centre de formation de Lyon, l'OM, Auxerre et autres sont les meilleurs de France.

Vous n'avez jamais penser au HAC ? Juste comme ça, voici les "grands noms" que l'on connait maintenant :

 

Mandanda, Sinama-Pongolle, LeTallec, Boumsong, L.Diarra, Pogba, Dhorasoo, Hoarau... Il y en a sûrement d'autres, mais c'est déjà pas mal non ?

 

Il y avait aussi Eto'o, qui était au centre de formation du HAC mais s'est fait virer pour avoir voler des trucs :D Les boules.

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...