Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Lacombe je l'aime pas du tout. A chaque rouste que son équipe se prend il la ramène en disant que malgré tout ils ont bien joué et qu'il a du mieux. Mais depuis le temps qu'il dit qu'il y a du mieux son équipe devrait être 1ère!! Il serait vraiment temps de s'alarmer du côté de Paris.

 

De toute façon je continue à penser que Fournier aurait pas dû être viré. Avec lui le PSG était 3e, qu'est-ce qui leur fallait? Ils croyaient quand même pas passer premiers du jour au lendemain!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai jamais dit que j'aimais pas Houillier, il me laisse totalement indifférent ce put*** de Scouser. Mais bon il faut reconnaitre qu'au fil des années pas mal de joueurs sont arrivés et que c'est ça a boosté l'OL. Je suis d'accord avec Ryan : je suis sûr que si tu mets n'importe qui à la place de Gérard il arrive à gagner la L1.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, mais Blayau a voulu laisser sa trace dans l'histoire du club... :grr: Là, je vois vraiment pas comment Paris peut se sortir de cette situation...

 

Excuse-moi rooney8, tu as raison, Paris est un club de racailles et de nazis. 200 hooligans sont bien représentatifs de 2 000 000 de supporters, comment est-ce que j'ai pu te contredire! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui je me base sur le Lyon actuel. On parle d'Houillier là donc je vais pas remonter au Lyon de Santini...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lens? Je les vois pas faire quelque chose cette saison, ils sont deuxièmes, c'est bien mais on a vu contre Lyon qu'ils pouvaient s'écrouler très vite, ils m'ont déçu sur ce match. Je me trompe peut-être mais je les vois bien redescendre rapidement au classement.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GAPKE PASSE PRO

Auteur d'un début de saison tonitruant, Serge Gapké n'a pas succombé aux sirènes étrangères. Le milieu offensif monégasque a signé son premier contrat professionnel pour une durée de cinq ans avec le club de la Principauté.

 

eurosport.fr

 

C'est super qu'il ait signé enfin son contrat..C'est vraiment un trop bon joueur, il a que 19 ans et il est déjà le meilleur passeur du championnat actuellement...ça m'aurait vraiment énervée si l'ASM l'avait vendu a autre club...Très bonne nouvelle en tout cas :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GAPKE PASSE PRO

Auteur d'un début de saison tonitruant, Serge Gapké n'a pas succombé aux sirènes étrangères. Le milieu offensif monégasque a signé son premier contrat professionnel pour une durée de cinq ans avec le club de la Principauté.

 

eurosport.fr

 

C'est super qu'il ait signé enfin son contrat..C'est vraiment un trop bon joueur, il a que 19 ans et il est déjà le meilleur passeur du championnat actuellement...ça m'aurait vraiment énervée si l'ASM l'avait vendu a autre club...Très bonne nouvelle en tout cas :bj:

Trop cool qu'il a enfin signer son contrat pro !!
Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi posté dans le topic de Gabi :

 

Selon Skysports, Gabriel Heinze serait toujours sur les tablettes du Paris Saint-Germain. Apprécié par Alain Cayzac, Gabriel Heinze pourrait revenir dans la capitale si l’on en croit Skypsorts. Selon la chaîne de télévision anglaise, le défenseur argentin pourrait quitter Manchester et Paris et Valence seraient sur les rangs pour l’accueillir.

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, mais Blayau a voulu laisser sa trace dans l'histoire du club... :grr: Là, je vois vraiment pas comment Paris peut se sortir de cette situation...

 

Excuse-moi rooney8, tu as raison, Paris est un club de racailles et de nazis. 200 hooligans sont bien représentatifs de 2 000 000 de supporters, comment est-ce que j'ai pu te contredire! :rolleyes:

 

bon la tue marque un point.... :blush:

mais j'aime pas l'ambience la ba mais maintenan c'est perso!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lacombe : «Je suis ravi»

 

Sur le site du Paris SG, Guy Lacombe a confié son sentiment quant à l'arrivée de Marcelo Gallardo au sein de son effectif.

 

«Je suis ravi d’accueillir Marcelo Gallardo au sein de mon effectif. C’est le joueur idéal pour mon groupe car il doit relever un challenge intéressant en revenant en France. Ce n°10 est un véritable gagneur ! Ses talents de passeur et son caractère devraient apporter un plus indéniable au PSG. C’est avant tout un joueur évoluant dans l’axe mais rien ne l’empêche d’évoluer sur un côté. Nous verrons lors des prochaines séances d’entraînement quand il pourra jouer son premier match.»

 

source:sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gallardo vient pas pour jouer, mais pour agrémenter sa pré-retraite... Avec le salaire qu'il touchera à Paris il sera sur un joli matelas pour l'après football. Si les dirigeants croient qu'il va se défoncer pour le club, je crois qu'ils se trompent mais enfin on verra bien...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec toi. Depuis le début, je me dis que Gallardo vient pour un dernier petit défi et un bon salaire... On verra bien, mais je ne vois comment à lui seul il va pouvoir relever l'équipe entière... :rolleyes:

 

Sinon, ça me fait rire (jaune) de voir le comportement des journalistes... "Gallardo le sauveur" "le messi est arrivé" "Gallardo est là"... La pression qu'ils lui mettent, c'est incroyable! Là, ils en font le messi du PSG, comme ça, dès qu'il aura fait 3 premiers matchs moyens, ils pourront l'enfoncer lui, Lacombe et Cayzac... On le connait le petit jeu des journalistes... :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, on l'annonce comme le messi :D Tout le monde pense qu'il va retrouver le niveau qu'il avait à l'ASM et du coup aider l'équipe...Perso je pense pas que ça changera grand chose et je trouve qu'on lui met déjà trop la pression...Mais bon c'est comme ça en France, quand je vois le tapage médiatique qu'il on fait pour Cissé sans parler du retour de Ribéry que tout le monde attend...Une équipe c'est 11 joueurs et à Paris il y a quelques joueurs qui doivent se remettre en question selon moi et l'arrivée de Gallardo ne changera pas grand chose...Mais bon je vais pas pleurer pour le PSG puisque c'est un concurant :D

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concurrent au maintien... :(

 

Parle pour toi :D Perso nous on vise la première partie de tableau et comme dit l'optimiste Yaya Touré pourquoi pas les 5 premiers ^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...