Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Pendant que Paris est racheté par des clochards qui s'y mettent à 50 pour trouver de quoi racheter le club au rabais, Marseille, Chel$ki, Liverpool ou West Ham sont ou vont se faire racheter par des milliardaires... :cry::cry:

 

Pour Marseille, ça risquerait de faire mal si ça se confirmait, reste qu'il faudrait que ça se confirme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football - Ligue 1 - 19/12/2006 - 18:28

PSG: Mendy s'excuse

Le défenseur du Paris SG, Bernard Mendy, s'est excusé sur le site du club pour le bras d'honneur adressé aux supporteurs parisiens qui l'avaient pris en grippe dimanche lors de la rencontre de championnat face à Nice (0-0).

 

"Je tiens à présenter mes excuses à toutes les personnes présentes au stade dimanche après-midi ou devant leur télévision, ainsi qu'au club, son président et toutes ses composantes", écrit le joueur à la suite du "geste déplacé" qui lui a valu d'être reçu mardi après-midi par son président, Alain Cayzac, et Alain Roche (responsable de la politique sportive du PSG).

 

"Ma fille de 18 mois, ma femme et mes beaux-parents étaient eux-mêmes présents au Parc des Princes et je regrette profondément de m'être ainsi laissé emporter, poursuit le latéral. Ce n'est pas ce que j'essaie d'inculquer au quotidien à ma fille." "Je demande simplement à tout le monde de comprendre que ce geste, que je regrette, est la conséquence de la nervosité ambiante actuelle, même si cela ne constitue en aucun cas une excuse", conclut le joueur.

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Ligue - Lyon : Houllier très remonté

A la veille de recevoir Nancy, en quarts de finale de la Coupe de la Ligue (mercredi à 21h00), Gérard Houllier s'est montré particulièrement énervé. Tout d'abord à l'encontre des Nancéiens.

 

« Je suis remonté par leurs déclarations que j'ai lues ce matin dans Le Parisien. Ils se plaignent d'une réforme dont ni le président Aulas ni les joueurs ne sont responsables. Ce n'est pas nous qui avons voté le fait d'être exempté des seizièmes de finale. Même le président Aulas a voté contre. C'est un débat mesquin entre les riches et les pauvres. A un moment, c'est un manque d'intelligence. Les Nancéiens n'ont pas besoin de cela. N'ont-ils pas gagné l'épreuve l'an dernier ? Mais ils ont bien fait de dire cela car je suis énervé. On est motivés. » Le ton est donné avant la rencontre de demain.

 

Mais le coach lyonnais ne s'est pas arrêté là. Il a aussi pris en grippe Francis Gillot après ses déclarations dimanche lors du match Lens - Lyon (0-4). « Je m'insurge de le voir dénaturer notre victoire. Comment peut-il dire que nous avons joué à 14 contre 11 alors qu'ils ont pris 4-0 et ne se sont procurés aucune occasion. Je dis bien, aucune occasion. Ce n'est pas en cherchant des excuses de la sorte qu'il va faire progresser son équipe. Quand on perd, on ferme sa gueule et on dit plutôt : « La prochaine fois, on prendra notre revanche.» Est-ce que vous m'avez déjà entendu me plaindre des absents ? Je rappelle que nous sommes allés à Madrid avec un seul attaquant (Carew). »

 

Et Houllier de mettre en avant l'attitude de ses joueurs. « Je veux que ce soit une attitude de classe et de champion et non celle de voyous et de râleurs. Je remarque que sur les deux derniers matches (PSG et Lens), nous avons inscrit le premier but au moment où nos adversaires râlaient et se sont déconcentrés. On ne peut pas contrôler les événements mais on peut contrôler nos réactions. Fin octobre, quand les Marseillais sont revenus à 2-1 sur un hors jeu flagrant, mes joueurs se sont-ils désunis ? »

 

Le Houllier show s'est poursuivi. Il s'en est pris cette fois à bon nombre d'observateurs médiatiques du football. « On ne reconnaît pas assez la qualité de notre équipe et le jeu qu'elle produit sur le terrain. On ne met pas assez en avant ses performances. Sur 26 matches disputés cette saison, on en a gagnés 22 en marquant au moins un but pour 25 d'entre eux. On réalise une saison exceptionnelle. Attention, on n'a encore rien gagné. On se le dit tous les jours dans le vestiaire. » De quoi revenir sur le match contre Nancy mercredi soir. « Notre crédo, c'est de bien jouer. On va peut-être perdre devant Nancy, mais au moins on va faire un bon match. Et puis de toute façon, on ne va pas perdre ! » Foi de Gérard Houllier.

l'équipe.fr

 

mais lol :D

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wah comment il s'est énervé le Gérard :o Faut prendre tes calmants... et oublie pas que tout le taf qui a été fait à Lyon, t'y es pour rien ;) alors ne te crois pas un grand entraîneur.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gérard Houllier (entraîneur de Lyon)

C'est vrai que le Celta est intéressé par un prêt, mais il n'ira pas au Celta. Il n'est pas question d'un prêt. Si quelqu'un vient, il peut partir s'il le veut. Je persiste à croire qu'il nous faut quelqu'un de plus. Dans la configuration actuelle (ndlr : avec les quatre attaquants de pointe blessés), on sera en danger en février. Il faut être le meilleur entraîneur du monde pour tirer les résultats que l'on tire avec l'équipe dont je dispose actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre la gueulante qu'il a poussé avant le match de Nancy et ce coup là, il commence vraiment à me les casser le Gérard...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, si ya un joueur que je kiffe à l'ASM c'est Yaya Toure, très déterminant et éfficace en ce moment, sa ne métonerais pas qu'il aille dans un grand club ces prochaines années... -_-

Moi aussi si y a un joueur a monaco ki se balade c bien YAYA TOURE! bon dans les un contre un avec le gardien , rapide , puissance sa c'est un grand joueur

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malmenée par l'ouragan All Blacks en novembre, la pelouse du Stade Gerland donne des signes de fatigue et Gérard Houllier souhaite qu'elle soit remplacée. L'entraîneur forme le voeu pour que la ville aide les quintuples champions de France à retrouver un gazon digne de leur statut.

 

«Le club et la ville de Lyon devraient s'unir dans ce dossier, pour leur image et notre efficacité. On ne peut pas prendre le risque d'avoir un outil de travail défectueux avec ce qui nous attend en 2007. Voilà, ce sont mes voeux pour la nouvelle année : la santé, et une nouvelle pelouse.» Le cadeau demandé par Gérard Houllier se monterait à environ 150 000 euros.

 

lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le plus abérant dans tout cela, c'est qu'ils sont constament bénéficiaire de l'arbitrage, notamment près de la surface, ils sont 1er comme si sa ne suffisait pas...

Quand on voit que toutes les équipes veulent se mesurer à Lyon, a chaque fois l'arbitrage devient décisif pour eux, sa devient vraiment énervant...

De plus, Houiller commence à prendre la grosse tête,( ça me rapelle un certain Morinho), qui même avec des resultats de rêve trouve toujours quelque chose à dire, se plaindre.

Cela fait mal au coeur, quand on se permet de pleurer alors que d'autres clubs réveraient de prendre leur place.

Je ne m'étonnerai pas que d'ici quelques années, les gens commenceront à en avoir marre ( de toutes ses victoires de cette chance constante :D ( je fais parler ma jalousie <_<:D ), de toute façon, la roue tourne, ils vont bien finir par s'endetter avec leur complexe sportif, supra-technologique, qu'ils ne vont pas tarder à consctruire. Espérons que d'autres clubs réagissent, parce que là, aucune équipe n'arrive à leur cheville :kill:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Houillier il a encore rien fait à Lyon. Il fait que bénéficier des effets du travail de Santini et Le Guen.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...