Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Même si Djibril Cissé a encore besoin de temps pour retrouver son meilleur niveau, Albert Emon est satisfait du retour de son attaquant. Aligné avec l’équipe réserve de l’OM contre Martigues mardi (1-1), Djibril Cissé a marqué le seul but de son équipe. Sur le site du club, Albert Emon évoque les premiers pas de son attaquant. «Il faut être patient, mais c’est encourageant. Il a fait quelques appels, il a gardé un peu le ballon, il y a eu des frappes, la façon dont il se met dans la surface pour récupérer le ballon… C’est intéressant pour nous, et pour lui aussi. Il est arrivé avec le sourire. Je crois qu’il avait besoin de ce jeu pour se mettre dans les meilleures dispositions mentales possibles pour l’avenir», confie l’entraîneur olympien.

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas content Bertrand :

 

"Le maire de Paris, Bertrand Delanoë, souhaite plus de contrôles d’identité aux abords sur Parc des Princes. Si tel n’était pas le cas, la municipalité pourrait revoir le montant de sa subvention. Interrogé dans les colonnes du Parisien, Bertrand Delanoë a posé ses conditions pour que la subvention du Paris SG soit reconduite à l’avenir : «J'ai proposé que la convention qui lie la Ville de Paris au PSG soit renforcée en y intégrant les engagements nouveaux pris par le club, dans un souci d'efficacité. Ainsi, le versement de cette subvention serait lié à leur application effective.» Le maire de Paris souhaite notamment que les contrôles d’identité soient multipliés à l’entrée du Parc des Princes et propose aux dirigeants du club d’ «instaurer une gestion nominative des abonnements avec contrôle d'identité à l'entrée du Parc et radiation durable de toute personne faisant l'objet d'une interdiction de stade par la préfecture de police.»"

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme pour la vidéo quoi : tout le monde veut radier les erreurs d'arbitrage du jeu mais les instances dirigeantes refusent de faire quoi que ce soit pour progresser dans ce domaine. Là c'est pareil : plein de belles paroles, mais où sont les actes...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne font rien pour éradiquer ce problème, et dès que ça pète, ils mettent tout sur le dos du PSG, c'est un peu facile... C'est pourtant pas compliqué de les faire pointer au commisariat les jours de matchs... Je me demande vraiment si ils veulent éradiquer ce problème! C'est quand même pas au PSG (qui subit toutes les préssions) de tout régler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entraîneur du Paris Saint-Germain s'est adressé à la presse mercredi avant de prendre la direction d'Aix-les-Bains jeudi avec joueurs et staff technique. Guy Lacombe est apparu bien moins offensif que les jours précédents, détendu même. Les problèmes sont pourtant toujours présents. Le Paris-SG affronte Lyon dimanche soir à Gerland (17e journée) mais le stratège parisien voit aussi plus loin que ce choc face au leader de la L1. Au moins jusqu'au marché d'hiver...

 

«Guy Lacombe, pourquoi quitter le centre d'entraînement du club pour un stage en Savoie ?

Il faut se recentrer sur l'essentiel. Notre métier, c'est le football. J'ai soumis l'idée au président de faire au stage non pas pour préparer une rencontre mais trois matches qui sont importants pour le club. L'équipe avait besoin de se retrouver et ça permettra de respirer un autre air que celui de Paris.

 

Yannick Noah sera-t-il sur place puisqu'il existe des contacts entre le club et lui ?

Non, il ne sera pas sur place. Il y a en effet des contacts mais rien de précis. C'est quelqu'un qui est attaché au club depuis longtemps.

 

Pensez-vous que ce stage peut générer un déclic ?

Ce n'est pas un stage pour se ressourcer mais pour se concentrer sur les objectifs. Il faut s'éloigner du contexte ici. Il faut vraiment vouloir gagner contre Lyon qui survole le championnat. On est obligé de se concentrer quand on joue Lyon. Il y a des échéances qui sont importantes.

 

L'actualité a éclipsé votre cas personnel...

Ca n'a pas changé, mon cas n'est toujours pas important !

 

Pensez-vous poursuivre avec la même équipe la seconde partie du championnat ?

Selon les possibilités du club, on verra le cas échéant ceux qui veulent partir mais il faut en parler au président Cayzac. Pour le rapport achats-ventes, il faut étudier les possibilités.

 

Ce groupe selon vous est-il à même de poursuivre l'aventure ensemble ?

On a conscience de ce qui va et de ce qui ne va pas. On pense que ça risque de changer mais il faut dire qu'on n'a pas été épargné depuis le début de saison, on a eu un lot de catastrophes !

 

Ferez-vous un bilan de cette première moitié de championnat avec Alain Cayzac lors de la trêve ?

Je le rencontre très souvent, on est toujours en communication pour faire avancer les choses. On a eu le temps de parler hier soir, on le fait simplement. Donc pour répondre à votre question, on ne fera pas de bilan comme vous l'entendez.

 

Pedro Pauleta semble en difficultés en ce moment. Il semble en retrait alors que vous réclamiez un ou des leaders. Que lui arrive t-il ?

Pédro est le capitaine, il tire l'équipe vers le haut, il exhorte les joueurs mais ça ne se passe pas comme on le veut tout le temps. Il est un peu moins performant devant le but en ce moment, il y a aussi un problème d'opportunité, voilà tout.

 

Seriez-vous prêt à jouer au Stade de France pour régler les problèmes de sécurité ?

Non mais je le dis à titre personnel. Le Parc est lié au Paris-SG»

 

lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrr une vraie dissert de philo que ta fait là :D

 

Peut-être et j'espere que ce match sera un déclic pour paris, même si je reste sepctique, on sort pas de la crise comme ça, du jour au lendemain. En plus démmarer sur une victoire à gerland paraît presque impossible, on pourrait imaginer que tous les clubs attendent leur tour, il y a presque un sentiment de solidarité entre tous les clubs rivaux, un besoin d'anéentir l'Ol peut-être? ça fait quand même près de 5 ans que ça dure!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais bien mais bon dans un monde merveilleux où Copenhague gagne 2 matchs sur 3 à domicile on peut esperer le plus inespéré et puis Lyon a joué ce soir et le Psg n'a rien a perdre sans parler de la petite mise au vert cette semaine je crois enfin bref si Lyon prend Paris de haut ... gare à eux

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en parlais hier avec un ami de Fournier... C'est épatant de voir qu'ils ont viré leur coach alors qu'ils étaient 4e ou 5e... Ca leur suffisait pas peut être.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et c'est ça qui m'a toujours fait marré au PSG (même si c'est mon équipe préférée en France) : certains clubs disent jouer seulement le maintien même lorsqu'ils ont déjà 40 pts au bout de 28-29 journées comme St-Etienne cette saison qui sais pourtant fort bien qu'ils viseront plus haut en fin d'année; et le PSG, eux, chaque année c'est pareil, la saison n'est pas commencée qu'ils visent déjà le titre alors qu'ils ne sont même pas sûrs de pouvoir jouer l'Intertoto

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en parlais hier avec un ami de Fournier... C'est épatant de voir qu'ils ont viré leur coach alors qu'ils étaient 4e ou 5e... Ca leur suffisait pas peut être.

 

 

Faut aussi rapeller qu'il avait récupéré l'équipe en lambeau après le départ de Hallilodvic (dur l'hortographe :s)

 

 

Après pour Rio&Roo, un club comme le PSG ne peut pas dire je vise le maintien, le club a un certains prestige, un nom a défendre, les supporter veulent des titres si c'était que le maintiens qu'ils voulaient, il gueulerai pas en ce moment, et le PSG à la base c'est un grand club français (ou du moins il la été) et pire !!! l'effectif n'est pas si pourri que sa... donc je vois pas pourquoi il viserai pas le titre...

 

Jdit sa mais je hais le PSG ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quan dje relis ma phrase, elle veut pas vraiment dire ce que je voulais dire. Comprenez : je parlais hier de Fournier avec un ami ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiellement présenté mardi, Frédéric de Saint Sernin a livré sa première conférence de presse. Le nouveau président rennais souhaite s’inscrire dans la continuité d’Emmanuel Cueff. «Je n’ai pas à commenter la décision de la famille Pinault sur le départ d’Emmanuel Cueff. Son travail fourni ces derniers années a porté ses fruits tant au niveau financier que sportif. Je souhaite m’inscrire dans ce projet. Je mesure la chance que j’ai de prendre en main ce club. Je suis quelqu’un d’ouvert, je sais également que c’est à moi de faire les efforts pour m’intégrer et non pas l’inverse. Le staff technique fait du bon travail. Pierre Dréossi est maintenu sans réserve, c’est avec lui que je souhaite accomplir ma tâche. Je n’arrive pas ici en voulant tout casser bien au contraire. Je souhaite m’appuyer sur des personnes d’expérience», a-t-il indiqué sur le site du club.

 

Sport24.com

 

J'ai vraiment pas compris ce changement de président, Cueff était un bon président, il réussit a faire finir le stade Rennais 4em du championat (la meilleur saison de toute l'histoire du stade Rennais).

C'est peut-etre qu'il n'a pas réussit a retenir Gourcuff qui a signé au Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un gros problème avec l'arbitrage cette saison pour Paris, on l'a vu encore hier contre Lyon. Entre le coup-franc inexistant qui emmène le 1er but et les coups-francs donnés à Lyon sans arrêt, l'arbitrage a été clairement contre Paris hier. Bilan de la saison!

 

Trophée des champions:

Lyon - PSG 1-1 5tab4. Paris mène et maîtrise bien, penalty imaginaire.

 

Coupe de la Ligue:

Lyon- PSG 2-1. Paris mène et maîtrise encore et se fait égaliser sur hors-jeu de Wiltord, non signalé.

Championnat:

Sochaux - PSG 3-2. Deux penalties bizzaroïdes siflés pour Sochaux sur le principe de la nouvelle règle sur les tirages de maillot dans la surface. Règle qui ne s'applique qu'à Paris...

PSG - OM 1-3. Penalty imaginaire pour Marseille, heureusement, l'arbitre compense un peu plus tard pour Paris.

PSG - Bordeaux 0-2. Ouverture du score de Rozenhal refusée, on se demande encore pourquoi.

Nantes - PSG 1-1. Penalty flagrant refusé sur Diané. Pas de carton rouge pour un nantais pour un coup de coude sur Diané.

Lyon - PSG 3-1. Voir plus haut.

 

En résumé, ça fait quand même beaucoup de matchs où Paris se fait voler par l'arbitrage... Et il ne faut surtout pas embêter Lyon, surtout pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieu, jsais pas ce qu'il lui est arrivé à lui pour qu'il arrive à ce stade, il ya quelques années déjà, il était séléctionné en équipe de France (quand il était au top), et maintenant franchement il déconne grave.J'espère que son nouveau trophé va le faire réagir, parce qu'il déconne vraiment;

C'est vraiment bizare les ballons de plombs, sa fait maintenant 2 années consécutifs que c'est un joueur ou ancien joueur du PSG qui est élu, sa me dégoute <_< cela dit, pour Mendy, c'est mérité, faut dire qu'en ce moment il ne se bouge pas trop le c**, et ces nombreuses érreurs coutent cher au final...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi 6 marseillais (ou anciens) sur les 10 premiers du classement cette année dont 5 dans les 6 premiers... :D:D

 

Mendy est quand même une erreur et une sacrée enigme... Comment un mec qui met la balle en touche sur une simple accélération, qui ne sait pas faire une passe correcte et qui centre dans les tribunes en permancence, qui n'a aucune technique (euphémisme...) peut jouer en L1??? :blink: Et pire encore, à Paris??? :blink::blink::blink: C'est incompréhensible... trophée mérité pour l'ensemble de son oeuvre depuis des années maintenant... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement, le joueur qui me fait mal au coeur au PSG c'est Armand.

Il ne se plaint jamais, ne parle mal de personne, ne dit pas qu'il veut se barrer, et il est toujours au MAX.

 

Rien à voir avec toutes les autres starlettes :

Les danseuses : Rothen et Yepes

-Rothen : gros salaire, aucune preuve depuis qu'il est au PSG (j'aurais largement préféré Monterrubio), en un match Hellebuyck l'a ridiculisé, il touche 170 000€/mois, menace de partir au vu des problemes actuels, ne mouille pas le maillot (qu'il prétend aimer)... Mais il a quand même fait un truc que j'ai aimé, dernierement, contre Bordeaux au Parc, il a fait le tour des joueurs leur disant de relever la tête parce qu'on perdait 1-0 a domicile. Mais ça n'a pas suffit...

 

-Yepes : la Segolène Royal du PSG. Toujours en train de gaffer, faire et dire de la m****. Jouit d'une notoriété qu'il ne mérite pas forcément, touche un salaire de ouf (240 000€/mois :) )... Se comporte comme un chef de gare lorsqu'il couvre un joueur du hors jeu afin d'attirer l'attention des arbitres).

 

-Les imposteurs (en dehors de Yepes) : Traoré, Mendy, Pancrate, Cissé, Pauleta.

 

-Pauleta : certes bon joueur, mais jouer à Paris à 34 ans, toucher 400 000€/mois et habiter Paris, c'est pas donné à tout le monde. Et personnellement, c'est pas ses phrases du mec malheureux du genre "on est au fond du trou", "des joueurs n'ont pas le niveau", "j'aime ce club", qui vont me semsibiliser.

 

 

A l'arrivée de Rothen au PSG, Fernandez a dit publiquement : "ce mec n'a pas les épaules assez larges pour évoluer au PSG"... il a eu raison, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Paris n'avait pas eu Paulette toutes ces années, ils seraient plus au fond du trou, mais au fond d'un ravin de 9000 km de haut.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...