Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

OL: Benzema veut le Ballon d'Or

 

Karim Benzema n'a pas froid aux yeux. Annoncé sur le départ par le quotidien ibérique Marca, l'international français aurait déclaré, selon le journal espagnol: "Je ne sais pas quel sera mon futur club. Peut-être en Espagne, en Angleterre ou alors en Italie... tout est possible". "Le Real Madrid ? Pourquoi pas ? Même si je pense que ce ne soit pas le seul club intéressé par moi", aurait-il également lâché, interrogé sur un éventuel départ, dans le futur, pour le club madrilène. Mais les réelles ambitions du prodige lyonnais sont toutes autres: "Je veux le Ballon d'Or. Donc il me faut gagner la Ligue des Champions. S'arrêter au stade des quarts ou des demis n'est pas suffisant pour moi. Je dois jouer pour un club qui m'offre la possibilité de la gagner". Jean-Michel Aulas appréciera...

 

 

 

 

.:football:.

 

 

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol , au moins il a de l'ambition . Il a intérêt de confirmer cette année après tout ca sinon il sera bien ridicule . :lol:

Modifié par Mychoo974

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autocar du MTP accidenté sur l'A6

Un autocar transportant 47 supporters membres du MTP qui se rendait au Havre pour la rencontre HAC-OM a percuté le pilier d’un pont samedi matin à 7h45 à hauteur de Fontainebleau sur l’A6. Le bilan est d’ores et déjà très lourd avec deux décès, quatre blessés graves et quinze blessés légers.

L’Olympique de Marseille a envoyé en urgence sur place une délégation emmenée par Hervé Chalchitis, responsable des supporters. Cette délégation, qui vient d’arriver à Melun, est actuellement à l’hôpital avec les blessés et le reste des supporters. Elle s’occupera également du rapatriement de tous les supporters et de leurs effets personnels. L’identité de toutes ces personnes sera communiquée dès que possible sur les médias de l’OM.

Concernant l’identité des deux supporters décédés et des quatre autres blessés graves transportés sur Paris, le club est toujours en attente de la communication du Procureur de la République.

 

OM.net

 

:(:rip: Les pauvres. C'est un manque de chance, tu vas voir ton équipe jouer, et tu finis mort dans un accident de bus... Pape Diouf a également dit que l'équipe jouerait pour eux, et que la famille olympienne est en deuil, les joueurs porteront des brassards noirs confectionné par le club du Havre.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sedan, 4pts sur 12 possible, 16eme de ligue2, et dire qu'on voulait remonter (encore) cette année...ca me dépite de voir des joueurs qui marchent sur la pelouse, alala qu'est ce que je suis nostalgique en pensant a la remontée de 1999 et a la finale de la coupe de france avec les mionnet, sachy, n'diefi, montero, quint ou deblock....(a)

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réactions d'après match

le 23/08/2008 à 20:57

 

Au micro de Foot+, le capitaine Lorik Cana est revenu sur la rencontre de ce soir.

 

Lorik Cana : "Il y a eu des changements mais cela nous permet de faire plusieurs schémas possibles. On fait de bonnes choses, on est organisé, tout n'est pas parfait mais on ne concède pas trop d'occasions. A l'extérieur, ce n'est pas facile mais on arrive à imposer notre jeu."

 

Bolo Zenden : "Tout le monde connaît l'histoire d'aujourd'hui, on est tous triste. La seule facon de donner quelque chose c'était de marquer et gagner pour nos supporters. (A propos de sa titularisation) J'ai toujours dit que cela n'était pas facile. Aujourd'hui encore, il y a des joueurs sur le banc qui méritent de jouer. Le coach fait ses choix. L'année derniere c'était difficile pour moi. Mais je suis là et j'essaye de donner le meilleur de moi même pour pouvoir débuter les matchs. (A propos du départ de Cissé) Djibril est un ami, c'est dommage qu'il soit parti. On lui souhaite le meilleur. On a un effectif qui peut faire de belles choses. Je crois qu'aujourd'hui on était un peu en dessous de ce qu'on pouvait, à cause des circonstances."

 

Au micro d'OMTV, Eric Gerets est revenu sur le drame de ce samedi en indiquant qu'"il n'avait pas envie de revenir sur le match", que se sont "des moments où le football est moins important"et que son équipe "a essayé de rendre hommage". Il a enfin noté que ces supporters "sont les plus fidèles et que c'est une perte pour tout le monde".

 

Pape Diouf a lui parlé d"une grosse émotion" et que tous étaient "touchés très fortement". Le président a également salué le comportement des Havrais et qu'il voulait "leur rendre hommage qui ont compris notre peine. Le public havrais a compati." Enfin il a ajouté que "l'on a gagné mais on n'est pas satisfait par rapport à ce qu'il s'est passé. C'est toute la famille OM qui est touchée"

 

José Anigo a lui juste indiqué que les joueurs n'ont "pas célébré la victoire."

 

Lephoceen.fr

 

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi à coté des Green ^^.

 

 

 

Nouvelle défaite à l'extérieur 1-0 contre le mans, ..

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est beau et ça donne une vision un peu moins hooligan des supporters parisiens et marseillais.

 

Franchement, une grosse pensée pour tous les supporters qui ne faisaient rien d'autre que supporter leur équipe et finalement assouvir leur passion.

Mourir dans ces circonstances, c'est vraiment horrible.

 

Je ne dirais pas de message de tendresse aux familles ici car personne ne les verra mais les pensées sont plus fortes que les paroles, à tous le supporters marseillais, on ne vous oubliera pas. :( On fêtera le titre en fin d'année prochaine pour vous les gars.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - L1 - VA - Sommeil s'est réveillé

 

Victime d'un malaise cardiaque à l'entraînement le 20 août dernier, le défenseur de Valenciennes David Sommeil s'est «partiellement» réveillé mardi. Il n'est toutefois pas encore capable de communiquer. «Il a ouvert les yeux, il regarde la pièce autour de lui, mais il ne peut pas communiquer, ni verbalement, ni par geste», a fait savoir le club dans un communiqué. «C'est une progression lente, mais qui va dans le bon sens, il faut de la patience. Le processus de réveil est en route», ajoute le communiqué.

 

L'équipe

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis content de la victoire et cette fois, ce n'est aps pour les 3 pts, mais bien pour les familles des suporters, qu'au moins ils pensent pas que leurs proches ont fait le déplacement pour rien

 

ATTENTION: phrase à ne pas sortir de son contexte, ce n'est vraiment pas une blague ou une moquerie, mais si les marseillais avaient perdu mettez vous à la place de ceux resté dans la cité phocéenne, ils auraine tpu être encore plus écoeuré et reporter ça sur leur équipe

 

voilà c'est tout ce que j'avais à dire; MERCI pour tout à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon a terminé son recrutement

 

Suite à l'échec du recrutement de Massimo Oddo, finalement parti au Bayern Munich, Lyon a annoncé qu'il ne bougerait plus sur le marché des transferts. «On ne devrait plus prendre personne et personne ne partira», a expliqué Jean-Michel Aulas dans L'Equipe. Il coupe ainsi court à toute vélléité de départ de Jean-Alain Boumsong, qui souhaite plus de temps de jeu. L'ancien auxerrois pourrait en avoir sur l'aile droite de la défense, poste où il a été formé au Havre.

 

Par ailleurs, le président lyonnais est revenu sur l'imbroglio Oddo : «C'était une opportunité. On était d'accord avec Milan mais le Bayern est passé directement par le joueur, sans en informer le club lombard. Du coup, l'avion qu'on avait envoyé pour aller le chercher est revenu vide. Je suis déçu.»

source:l'équipe.fr

 

:D :D

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ! :D

Sinon , ils ont eu un super mauvais tirage en LDC . Ils peuvent se casser les dents avec la Fiorentina et le Bayern .

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben belle qualification pour la CL avec un match poussif mais qui a mis en lumière notre excellent Niang. C'est notre homme fort, comme toujours.

Maintenant la poule dans laquelle ils sont tombés est très difficile mais réalisable.

Il va falloir qu'on aille taper du scouser à Enfile Road, et péter le PSV en hollande, parcequ'au Vélodrome tout peut se passer. L'athletico est pour moi une classe au dessus des marseillais cette année.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...