Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Ouais, y'a pas à se prendre la tête, Gerets a bien dit que le résultat n'importait pas.

 

Je sais pas pourquoi mais je sens que Ben Arfa va nous faire un Waddle et exploser. J'ai hâte de voir les rôles et l'animation offensive qu'on va avoir avec les Valb', Ben Arfa, Niang, Cheyrou !

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons de voir. Marseille vient totalement de changer sa défense, les joueurs ne se connaissent pas encore, et ne sont pas au top physiquement. En tout cas, j'espère pour la qualité et pour le bien de la Ligue 1 que l'OM sera au top (ainsi que Bordeaux Paris Monaco St Etienne) histoire de relancer un peu l'intérêt du championnat.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin les renforts si j'ai bien suivi c'est Civelli et Hilton non ? Pas de quoi etre rassuré, surtout Hilton qui sort d'une saison désastreuse a titre collectif mais surtout personnel (mine de rien c'est lui qui fait donne le peno en finale de coupe de la ligue).

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin les renforts si j'ai bien suivi c'est Civelli et Hilton non ? Pas de quoi etre rassuré, surtout Hilton qui sort d'une saison désastreuse a titre collectif mais surtout personnel (mine de rien c'est lui qui fait donne le peno en finale de coupe de la ligue).

 

Y'a aussi Erbati qui a déjà signé,il parait qu'il est bon,et Alloudi est en bonne voie,et lui il est SUPER bon

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit le gars qui passe son temps à lire La Dépêche au lieu de travailler :D:P

 

il n'a pas l'air fameux ce gars là, je trouve ça un peu ridicule de recruter scandinave pour remplacer Elmander en espérant faire d'aussi bonnes pioches parce qu'ils sont scandinaves comme lui alors que les joueurs recrutés sont de parfaites chèvres -_-

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit le gars qui passe son temps à lire La Dépêche au lieu de travailler :D:P

:lol: oui Monsieur, et quand le facteur passe, je vais directement à la page sports :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hilton, ce gentil

 

Vitorino Hilton a débarqué sur la Canebière avec la pancarte de valeur sûre du championnat.

 

On en oublierait presque qu’il a sa part de responsabilité dans la relégation du RC Lens. D’ailleurs, dès les premiers matchs amicaux, les dirigeants marseillais ont pu se rendre compte de la supercherie ou tout du moins de leur surévaluation.

 

Alors le joueur opte pour une nouvelle stratégie dite “stratégie Zenden” : le fait d’être gentil confère un statut de professionnel irréprochable.

 

Le Brésilien s’exprime donc sur Gerets : « Son entente avec les joueurs est très bonne. Les gens disent que c’est un entraîneur très rigoureux sur le terrain, c’est vrai, mais c’est un bon entraîneur. Il sait aussi rigoler et je trouve cela très bien ».

 

Quant à son association désastreuse avec Civelli (6 buts encaissés en 2 matchs face à Bastia et Istres), « elle s’est plutôt bien passée dans l’ensemble » selon lui.

 

Quelques défaites et le public va se charger de lui donner une leçon de réalisme.

 

sofoot.com

 

:D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis endormi le match passait à la télé hier soir. Qui a vu le match ? Marseille avait aligné ses recrues ? Klasnich a joué ?

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - L1 - TV - L'OL et l'OM les mieux diffusés

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/...ffuses_Dev.html

Une info sur I tele avait declaré Silva proche,celui de Valence...c'est un fake et quel dommage...XD

 

Sinon il manque clairement un arriere gauche et un ailier gauche,Mensah devrait remplacer Squilacci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que coté Parisien, niveau renfort c'est très calme, à part Sessegnon, rien de très folichon, j'attendais à beaucoup plus de mouvement, surtout après l'Euro, Villeneuve doit vraiment tenir sa parole, ce groupe doit être absolument renforcé pour éviter de nouvelles déceptions, j'espère que les choses vont vite s'accélère pour l'avenir et voir de bons joueurs venir étoffer l'effectif Parisiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, seuls Hoarau et Sessegnon sont arrivés. Mais si les arrivées de Giuly et Makélélé se confirment, plus Liechsteiner, Briand et Wiltord, ça commencera à être pas trop mal comme recrutement. Le couloir aurait enfin un bon niveau, le milieu serait assez fourni. Il manquerait toujours au moins un défenseur central (Thuram, plutôt un autre je pense) et un attaquant mais il y aurait quelque chose de pas trop trop mal pour la saison prochaine. Quand on connait le niveau ultra-serré de la L1, ça pourrait être intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le cas Giuly semble pas mal avancé. S'ils arrivent à faire signer Maké Giuly + Sessegnon Hoarau. C'est un excellent recrutement. Par contre , faut acheter un arrière droit parce que Ceara a donné trop de point aux équipes adverses. Avec une pointe en plus (Briand Oliveira...) l'équipe aura vraiment de la gueule.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça coince pour Emana

 

Le transfert d’Achille Emana de Toulouse au Betis Séville n’est toujours pas bouclé en raison d’un problème de prime due au Camerounais.

 

Le transfert d’Achille Emana au Betis Séville n’est toujours pas réglé. Le joueur est d’accord avec le club andalou, le TFC et le Betis se sont entendus sur une indemnité de transfert comprise en 6,5 et 7 millions d’euros mais un nouveau grain de sable est apparu. Selon La Dépêche du Midi, le TFC s’était engagé à verser une prime de départ au milieu camerounais mais ne souhaiterait plus la verser, estimant que c’est au club acheteur de payer. Le Betis Séville n’est pas d’accord et Emana n’entend pas renoncer à cet argent. Les négociations sont donc bloquées et le Lion Indomptable devrait être présent ce mardi au Stadium pour l’entraînement. Pendant ce temps, le Betis est parti en stage à Jerez sans lui…

 

eurosport.fr

 

Quel boxon, il est dur en affaire le Sadran

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré l'arrivée de Sessegnon qui semble avoir un rôle plus offensif qu'un Clément par exemple... Ne manquerait-il pas un animateur offensif style attaquant de soutien? Même avec l'arrivée d'un joueur comme Giuly, l'animation offensive est encore un peu légère...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - L1 - OM - Incident Ben Arfa - Cissé ?

 

Selon l'hebdomadaire Lyon Capitale, un incident aurait opposé Hatem Ben Arfa et Djibril Cissé lors d'un entraînement de l'Olympique de Marseille, à Evian. L'ancien Lyonnais aurait vivement réagi à un tacle appuyé du "Djib". En mars dernier, le néo-Marseillais en était venu aux mains avec Sébastien Squillaci dans les vestiaires de Tola-Vologe après un accrochage sur la pelouse du centre d'entraînement de OL.

 

l'équipe.fr

 

ça y est, ça (re)commence. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah un simple accrochage, comme il en existe dans tous les entrainements de tous les clubs :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...