Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

OM: Nasri récompensé

 

La Ligue de football professionnel, en partenariat avec "Aujourd'hui en France - Le Parisien" et "France 2 Foot", a désigné Samir Nasri "Meilleur buteur de Ligue 1" de la 33e journée. Le meneur de jeu marseillais a été récompensé pour son but exceptionnel face à Metz. A l'issue du match, l'entraîneur de l'OM Eric Gerets avait précisé : "C'était un beau but. Il était temps qu'il marque un but important. (...) Je suis content pour lui, c'est un but qui peut compter."

 

football.fr

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon: Crosas veut rester

 

Prêté cet hiver par le FC Barcelone à l'Olympique Lyonnais, le milieu défensif espagnol, Marc Crosas, souhaite demeurer chez les sextuples champions de France. "Je suis bien à l'OL. Ma décision est de rester ici, on va en discuter avec Barcelone et l'OL afin de prendre une décision tous ensemble", a-t-il déclaré sur le site officiel du club.

 

 

 

 

.:fooball:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c.ronaldo57

C'était sur que sa aller être lyon qui aller gagner hier contre Metz la faculté qu'a eu Benzema a tourné en rond dans la défense de Metz

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dissolution des Boulogne Boys

 

Michèle Alliot-Marie, la ministre de l'Intérieur, a annoncé jeudi qu'elle avait décidé la dissolution de deux groupes de supporters, les Boulogne Boys (Paris-SG) après l'affaire de la banderole injurieuse du Stade de France, et la Faction (Metz) après des incidents lors de Lyon-Metz du 23 février.

L'equipe.fr

 

C'est bien, il n'y aura plus aucune associations au Kop Boulogne, plus que des indépendants......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM: Nasri récompensé

 

La Ligue de football professionnel, en partenariat avec "Aujourd'hui en France - Le Parisien" et "France 2 Foot", a désigné Samir Nasri "Meilleur buteur de Ligue 1" de la 33e journée. Le meneur de jeu marseillais a été récompensé pour son but exceptionnel face à Metz. A l'issue du match, l'entraîneur de l'OM Eric Gerets avait précisé : "C'était un beau but. Il était temps qu'il marque un but important. (...) Je suis content pour lui, c'est un but qui peut compter."

 

football.fr

superbe but!! :blush::o:o bravo a lui!!

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si on part comme ça on peut dissoudre pas mal d'assos un peu partout en France... Parce que des supporters qui sortent une banderole insultante, y a pas qu'à Paris qu'on voit ça.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr bye bye les Boulogne boys ! :redcard:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dissolution de la "faction Metz " !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que j'aime pas le PSG et que je deteste ce groupe en tant que Marseillais, je trouve que c'est tout le mouv' ultra français qui en prend un coup et que les BB85 ne sont pas les seuls coupables si MAM veut dissoudre un groupe elle peut dissoudre tous les principaux groupes français car des banderoles comme ça y'en a chaque weekend bref justice spectacle...

 

Pour en revenir au PSG ça ne changera a rien a par que dans cette tribune il n'y aura plus la meme ambiance et la bache BB85 mais ces mecs la rentreront en latéral... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Alliot-Marie avant de faire une grosse connerie, devrait plutôt bien réfléchir à ce qu'elle va faire.

 

Le problème restera le même

 

Reste que cette décision de dissoudre un des clubs de supporters historiques du PSG (l’association avait été créée en 1985) ne résoudra pas le problème de la violence au Parc des Princes. Loin de là. D’une part, car les Boys ne constituent qu’une partie - quelques milliers de personnes - du Kop de Boulogne où figurent également les Gavroches et des indépendants, bien plus radicaux et violents. D’autre part, car cette dissolution n’empêchera pas ces supporters de venir au stade à titre individuel. Un éparpillement de présumés fauteurs de troubles qui pourrait poser encore plus de soucis. La police et le club se retrouveront fort démunis sans l’assistance des responsables de l’association, interlocuteurs privilégiés depuis de nombreuses années. Le risque de débordement s’en retrouve considérablement renforcé. Les pouvoirs publics ont voulu trancher dans le vif et marquer les esprits. L’avenir nous dira si cette solution était vraiment adéquate…



Sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là je suis d'accord avec eux,les médias en font toujours trop et mettent une pression énorme sur les joueurs,par contre le "antiparisianisme" c'est pas vrai,dès qu'il ya une victoire du psg(je sais c'est rare :P ),on a droit a "enfin paris qui gagne" de la part des médias qui sont tous bien contents de faire du chiffre.

Sans parler des autres équipes qui sont sous médiatisés tandis que eux ils organisent une conférence de presse quand rothen change de pompes

Si si, les médias sont anti-parisiens dans le sens où ils ne se privent pas pour faire leurs Unes avec le moindre incident concernant Paris, ils font tout pour salir l'image du club et pour le descendre. Et puis à chaque fois que Paris affronte une équipe, tout le monde est pour l'autre équipe bien sûr et ne se prive pas pour aligner les vannes bien grasses en cas de défaite.

 

Super, maintenant que les Boys sont dissous, c'est la porte ouverte à de nouveaux groupes et surtout à plein de dérives. Les groupes ultras sont aussi les patrons des tribunes, si on les supprime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille serait trés bien placé pour récupérée Pjanic en fin de saison , mais bon beaucoup de club sont dessus .

Prochain match contre Lille au Stade Vélodrome mais le match ce fera surement sans Niang qui c'est bléssée aujourd'hui a l'entrainement ;)

Mauvaises nouvelles mais on devrait récupérée Valbuena.

 

Absent contre Lille Cana (Suspension) et Niang Bléssure a la cuisse (il est trés incertain)

163240a111c09e04b85db07457c21.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis supporter de Paris, et je pense que la dissolution des boulogne Boyz est une bonne chose, les membres sont la plupart des racistes, homophobes, violent, ne font que provoque des tragédies.Enfin on a réagit, car personne agit, ils attendent qu'ils se passent quelque chose de grave pour reagir et encore quand on voit ce qui c'etait passe apres le match Psg-Tel Aviv, personne n'a pris les mesures nécéssaire et tout le monde montre du doigts son voisin :wacko:

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, je suis super content pour le stade à venir (l'idée est chouette)

 

On est sur de bons rails, il faudra d'ici peu étaler bordeaux, sinon tout ceci aura été fait pour rien

 

Je regrette un peu le début de saison (le même que celui de l'année dernière nous aurait permis de taquiner Lyon (mais bon, avec des si...)

 

J'ai une question: Y a t'il un forum sympas dans le genre de Manchester Devils, mais pour l'OM ?

 

Pas un truc avec des supporters hyper violents et limite attardé ( des supporters, pas des fanatiques débiles profond)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas a ma connaisance ;).

Concernant l'agrandisement du Velodrome , sa capacité serait augmenté a 80 000 places normalement et recouvrirait toute les tribunes ;).

Cela permet de protégé les supporteurs des intempéries (Pluie , Vent) et de gardé une ambiance de Feu au lieu que les chant se perdre dans les nuages.

163240a111c09e04b85db07457c21.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris va vraiment allé voir la L2 ! défaite contre Caen 3-0 ! Et encore sa pouvé large etre pire !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG: Incidents à Caen

 

Des supporteurs du PSG ont causé des dégradations sur le parking du stade Michel d'Ornano de Caen où le club de la capitale s'est incliné (0-3) samedi soir lors de la 34e journée de Ligue 1.

 

"Les supporteurs parisiens ont cassé la barrière du parking du stade et s'en sont pris au car du PSG en arrachant son essuie-glace", a déclaré un responsable de la sécurite.

 

http://www.eurosport.fr/

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG: Incidents à Caen

 

Des supporteurs du PSG ont causé des dégradations sur le parking du stade Michel d'Ornano de Caen où le club de la capitale s'est incliné (0-3) samedi soir lors de la 34e journée de Ligue 1.

 

"Les supporteurs parisiens ont cassé la barrière du parking du stade et s'en sont pris au car du PSG en arrachant son essuie-glace", a déclaré un responsable de la sécurite.

 

http://www.eurosport.fr/

vraiment incroyable c'est suporter je comprend que c'est une catastrophe mais pas besoin de mettre le feu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...