Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Pff je plains les parisiens, Landreau coûte encore 2 points ce soir, c'est pas possible une maffre pareille :(

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien si tu veux la video http://www.files.to/get/197910/dpja3qbcf5

 

en tous cas les supporteur parisien doit être énerver de landreaux il leur coute 5 point en 1 semaine

 

Ambiance du match :

Les sifflets pour Landreau ! Le gardien parisien risque de connaître sa première « soirée galère » avec ses supporters.

 

http://live.football365.fr/?ligue1-fr-2007/journee_26/52545

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entorse pour Chantôme

 

Sorti en deuxième période contre Monaco (1-1), Clément Chantôme souffre d’une entorse de la cheville droite.

 

La soirée de samedi n’a pas été bonne pour le PSG. Outre le fait d’avoir perdu deux points contre Monaco (1-1), les Parisiens ont perdu leur récupérateur Clément Chantôme. Sorti à la 71e minute, il souffre d’une entorse de la cheville droite. A noter également que Didier Digard s’est de nouveau blessé en CFA. Le joueur, qui se plaint d’une douleur à la cuisse droite, doit passer des examens.

 

http://www.sport24.com/fil-info/entorse-po...hantome-123392/

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - L1 - Lyon - Fred vise les 10 buts

 

Il avait marqué en janvier en Coupe de France contre Croix-de-Savoie (1-0), mais pas encore en championnat. Premier but de la saison pour Fred contre Metz (2-0) mais aussi premier doublé. «Le dernier but, c'était le 28 avril à Paris juste avant que je me blesse. Le dernier doublé ? Je ne m'en souviens pas». C'est dire s'il revient de loin. Ce qui ne l'empêche pas de se fixer de nouveaux objectifs ambitieux avec l'OL.

 

l'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - L1 - Arrache : «Sans se prendre la tête»

 

Prêté cet hiver par l'OM à Toulouse, Salim Arrache s'apprête à retrouver ses anciens partenaires, ce soir (19h00). Le joueur assure sur le site de l'OM qu'il aborde ce rendez-vous pourtant particulier «sans se prendre la tête». «Cela reste un match de football. C'est vrai, je vais jouer contre mes anciens coéquipiers mais, avant tout, il faut que l'on gagne. Marseille est dans une bonne spirale et on va tout donner pour faire un gros match. On espère les freiner un peu».

 

l'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - L1 - Arrache : «Sans se prendre la tête»

 

Prêté cet hiver par l'OM à Toulouse, Salim Arrache s'apprête à retrouver ses anciens partenaires, ce soir (19h00). Le joueur assure sur le site de l'OM qu'il aborde ce rendez-vous pourtant particulier «sans se prendre la tête». «Cela reste un match de football. C'est vrai, je vais jouer contre mes anciens coéquipiers mais, avant tout, il faut que l'on gagne. Marseille est dans une bonne spirale et on va tout donner pour faire un gros match. On espère les freiner un peu».

 

l'equipe.fr

Tu rajoutes le "A partir de là" et tu as là toute la panoplie de la parfaite déclaration du joueur de foot!

:ptdr:

signcarrickbc9sb0.jpg
userbarstaffgreenum2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne nouvelle selon moi pour le PSG... (la blessure de Chatome) quel joueur en mousse

Il repousse dans les pieds d'Almiron... M'enfin c'est carrément de la malchance!!! Almiron est juste placé la ou il fallait

 

Ce qui est grave, c'est que le PSG maintenant perd des matchs à l'extérieur...

Il va faloir tenter vraiment quelque chose

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait maintenant plus d'un ans que Paul est arrivée à la tête du PSG pour remplacer Lacombe et absolument rien n'a changer,on retrouve toujours une équipe toujours aussi nul en championnat fleuretant avec la zone rouge,c'est toujours difficile d'expliquer les raisons des échecs successifs,sinon de constater qu'il n'y a pas de vrai équipe de foot à Paris,un club ou il faudrait tout reconstruire pour pouvoir repenser au titre de champion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit clairement que cette équipe est archi-limitée ça s'arrête là. On le voit depuis maintenant plusieurs saisons, cette équipe n'est pas taillée pour faure plus c'est tout. Si il y avait moyen de faire mieux que 15-16è ça se verrait. Maintenant il faut jouer le maintien jusqu'au bout et cet été il faudra recruter du lourd (mais je vois pas comment...). Si on garde la même équipe, rien ne changera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire des éternels recommencements... Ce n'est que trop habituel

Mais faire enfin un recrutement 'judicieux' et plus réfléchi serait une bonne chose

Et ne pas faire de fausses promesses dixit Cayzac Alain, ne plus annoncer mais faire des gros coups

Quitte a tenter de lacher le porte monnaie pour des joueurs comme Elmander ou Toulalan

Car à force de jouer frileux on devient un glaçon et cela fond inexorablement vers le bas

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Landreau sera titulaire

 

Malgré sa mauvaise passe actuelle, Mickaël Landreau gardera les buts du PSG mardi en demi-finales de la Coupe de la Ligue.

 

Jérôme Alonzo va devoir une nouvelle fois ronger son frein sur le banc de touche mardi. Selon Le Parisien, Mickaël Landreau, auteur de deux erreurs aux grosses conséquences contre Marseille et Monaco, sera bien titulaire mardi en Coupe de la Ligue contre Auxerre. L’international français garde la confiance de Paul Le Guen qui refuse d’opérer un turn-over au niveau des gardiens en coupes.

 

source:sport24

 

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerets : «C'est un peu râlant»

 

Eric Gerets et l'OM n'ont pu faire mieux que match nul à Toulouse dimanche (0-0). Un bon résultat tout de même selon l'entraîneur belge.

 

«C'est un peu râlant car nous avons pu construire et chaque fois que nous y sommes parvenus, en repartant de derrière, nous avons été dangereux. Et chaque fois que nous avons joué long, les défenseurs toulousains ont été supérieurs dans le jeu aérien. Au final, il faut rester correct et reconnaître que l'adversaire a aussi eu des occasions de marquer. Donc le match nul est somme toute logique», a confié Eric Gerets, le coach de l'OM après le nul ramené de Toulouse.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM: Niang blessé

 

Mamadou Niang est revenu blessé du Stadium, dimanche. Eric Gerets, l'entraîneur de l'OM, évoque la blessure au genou de l'international sénégalais, sur le site officiel de l'OM: "Pour Mamadou, il s'agit d'un problème qu'il avait déjà eu il y a quelques mois. On va suivre cela dans les prochains jours et j'espère que ça ne posera pas de problèmes pour ce week-end". Rodriguez et Zubar seront, quant à eux, de retour à l'entraînement cette semaine.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas super match pour marseille quand même!!

le football c'est plus qu'un sport; c'est une passion...

 

Pour bon nombre de personne, le football est un sport comme un autre, un sport banal. Un sport que l'on regarde comme passe-temps, une chose insignifiante qui ne changera en aucun cas le cours de sa vie. Pour d'autres, c'est l'inverse. Le supporter est une personne a part, le football n'est pas un sport comme un autre, c'est une religion. Il est tombé amoureux d'une équipe. C'en est même devenu son équipe, il vibre, il crie, il vit des émotions comme si c'était lui qui jouait, le supporter a son équipe dans la peau, dans les tripes. Le supporter vit les matchs a fond, il peux passer par toutes les émotions possibles, quand c'est son équipe qui joue, plus rien ne compte. Le supporter n'est pas une personne anormale ou complétement tarée, c'est juste un passionée. Il devient le 12ème homme sur le terrain, chaque coup de sifflé lui procure des sensations, lui hérisse les poils. Supporter est énorme, une chose incomparable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...