Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

C'est horrible vraiment de voir ça, si le montant est de 20 millions... D'accord, c'est un concurrent direct

En dessous c'est de l'arnaque je suis dégouté pour vous le dire très franchement, quelle bêtise, il était convoité par d'autres clubs bien mieux pour lui et surtout qui n'aurait pas renforcé Lyon qui éaitdéja assez fort comme ça

Aulas a dit que ce joueur remplacera juni dans le long terme ;)

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aulas a dit que ce joueur remplacera juni dans le long terme ;)

Et alors? Un autre club plus sympathique et grand aurait été plus approprié pour ce joueur très fair play et sympathique, il va devenir comme tout lyonnais qui se respecte à l'OL arrogant, tant pis pour lui

Nice a été arnaqué selon moi dans la transaction vu que nice ne touchera de + que 50% e la somme sur le joueur

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien que Cayzac montre du caractère: ce club subit trop de moquerie et c'est bien qu'il le defende; et les critiques sont juste ;)

 

PS: Legend Killer quel était ton ancien pseudo?

Justes mais se cacher derrière cela car il voit sa 'promesse de surprise' s'envoler c'est léger, mais si ils avaient vraiment essayé...

Mais en voyant le style de joueur qu'est Fred, ils auraient pu s'en apperçevoir avant de se pencher sur ce dossier

 

Croyez le ou non je suis déçu du mercato du PSG c'est dommage, mais il reste 2 jours

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh moi,ça fait bien 2 à 3 ans que je suis déçu du mercato du PSG :D

C'est vrai que résumer en 2 jours un échec... Cela relèverait du miracle, m'enfin cela reviendra bien un jour, l'OM a bien attendu une fois + de 20 ans avant d'avoir un trophée, donc j'attend lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi il en veut à des joueur qui ne veulent pas veneir dans son club, c'est leur droit, Gouffran au debut il voulait venir mais il a changé d'avis il a tout a fait le droit. Fred n'a pas accepté l'offre financiere, le salire ne lui convenait pas donc il a raison d'aller dans un autre club qui peut le lui donner le salaire qu'il veut. En tout cas avec un president pareil le Parisien n'iront pas bien loin, bonne chance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OFFICIEL ! On commençait à désespérer mais le PSG a bien fini par recruter lors de ce mercato : Les Brésiliens Everton et Souza ont respectivement signé au PSG pour 4 ans et demi, et 3 ans et demi. Le jeune attaquant de 21 ans, EVERTON (Corinthians), portera le numéro 19, tandis que le milieu de terrain de 28 ans, SOUZA (Sao Paulo), revêtira le maillot floqué du numéro 10.

 

Téléfoot.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connaît aucun des 2 ! Espérons que ces deux là s'acclimatent au plus vite pour le bien du club de la capitale.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton 21 ans pourquoi pas, même si il vient d'une équipe à la dérive. Ca peut être un bon coup. Mais Souza 28 ans... Quand t'as 28 ans et que t'es encore au Brésil, c'est que t'es pas une star...

 

Et t'as entièrement raison algerianodevil. Pourquoi est-ce que Cayzac devrait en vouloir à quelqu'un qui n'a pas de parole? Et pourquoi il devrait en vouloir à un gars qui cire le banc à Lyon mais demande quand même le salaire de Kaka pour venir et si on lui donne pas ben il vient pas? Franchement on se le demande... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi il en veut à des joueur qui ne veulent pas veneir dans son club, c'est leur droit, Gouffran au debut il voulait venir mais il a changé d'avis il a tout a fait le droit. Fred n'a pas accepté l'offre financiere, le salire ne lui convenait pas donc il a raison d'aller dans un autre club qui peut le lui donner le salaire qu'il veut. En tout cas avec un president pareil le Parisien n'iront pas bien loin, bonne chance ...

gardes la ta chance car a marseille pape diouf il fait quoi hein? cayzack a endure l an passe plus de robleme que peut en acumuler un president en 5 ans donc c est vrai il est tres critiquable lui qui est un homme de confience un homme dynamique et surtout un homme de coeur qui aime le Psg mais a part ca c est pas un bon president

ecoute mec t aime l Om ok T iames pas Paris ok mais balances pas nimporte quoi sur paris non plus je ne suporte pas l om mais c ets pa spou autant que je vais dire nimporte quoi

bon pour les bresilliens esperons qu il soit perfromance ca semble regle le probleme du cote droit parisien avec ceara et souza ca sera assez bien j ai hate d eles voir jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Losc: Eiffage construira le stade

 

Vendredi soir, les élus de la Communauté urbaine de Lille ont choisi le projet du futur stade qui accueillera les matches du Losc. C'est l'enceinte sportive proposée par Eiffage qui a été sollicitée. Le "Grand Stade" de 50 186 places se construira sur le site de la Borne de l'Espoir, à Villeneuve d'Ascq, et verra le jour en 2011. Le coût de la construction est estimé à près de 700 millions d'euros pour l'entreprise accompagnée par Colony Capital, l'actionnaire majoritaire du PSG.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait ce qu'un bon president fait, il gere bien et apporte les joueurs qui conviennent au club, mais pas par ce qu'il ont joué à Lyon ou s'il ont une reputation de star dans leur club !!!!

 

:D Il change de 11 titulaires tous les mercatos d'été, mais à part ça ...

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et alors, si il le change c'est que le dernier ne convenait pas, et puis il n'a pas changé le onze en entier, t'est sur d'avoir bien suivi ce mercato d'été ???

 

Non mais je grossi un peu, mais dans l'esprit c'est ça l'OM. Enfin bref c'est HS :)

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri : moins grave que prévu

Le 03/02/2008 à 23:40

 

Alors que l'on pensait que Samir Nasri serait beaucoup plus touché suite à l'agression dont il a été victime en fin de match par le Monégasque Léko, obligeant Samir à sortir, il semblerait que cela soit moins grave que prévu même s'il a quelques marques sur la cheville.

 

Appelé pour le rassemblement de l'Equipe de France dès ce lundi à Clairefontaine, le minot marseillais devrait pouvoir s'y rendre.

 

Plus de peur que de mal pour les supporters qui ont vu les images du tacle extrêmement dangereux du Monégasque.

 

lephoceen.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polala, quel match hier soir, comment je me suis régalé !

 

Là, on est en train de voir le réel potentiel de l'OM...Que j'aime cette équipe, avec une défense solide, des bons latéraux, très bon cet argentin, quelle patate ! Cheyrou et Cana qui ratissent.

Et quel potentiel offensif !

Un Nasri qui monte en régime (c'est pas encore ça, mais ça laisse présager de bonnes choses), un Cissé qui va arriver au sommet de son art, un Valbuena renversant, virevoltant, qui fait plaisir à voir jouer, un Grandin qui a envire de faire du jeu, de montrer, de dribbler (sérieux il dribble pas mal pour ce que j'ai vu hier soir).

 

Et tout ça sans Niang...

 

Vivement la fin de saison.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...