Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Match dans le match

 

Mandanda : Enorme sur l'intervention contre Gouffran, plongeur sauveur masquant la vision de l'arbitre de touche.. et à 5-1 sauve une balle de 5-2 sur un face à face, ne pouvant rien sur le premier but plein d'opportunisme de Toudic.

Krupoviesa : Pendant 20 minutes fut très absent et peu en jambes, du mieux après avec notamment une occasion en milieu de 2nd période, une bonne patate bien arretée par le Gardien caennais.

Givet : Match normalement maitrisé, après un début de partie difficile.

Rodriguez : Pilier de la défense toujours solide, sur ce match il l'a encore démontré

Bonnart : Encore une bonne prestation de notre cher arrière latéral, tjrs aussi vif rarement battu dans les duels

Cana : Capitaine ayant encore fait un match solide sans grands éclats mais ce n'est pas son rôle, sorti en milieu de seconde période avec un pti coup de fatigue, remplacé par Kaboré entrant dans un contexte simple, mais il montre une certaine solidité, nous verrons ce qu'il peut produire par la suite.

Ziani : Pas de miracle, toujours aussi peu en confiance, il n'a rien tenté, a raté tout ses centres, des qu'il avait le ballon il ne savait pas quoi en faire il revenait en arrière, ne dribblant aucune fois un adversaire, c'est bien beau de savoir courir, il va faloir jouer au foot maintenant!

Nasri : Une frappe repoussée par Costil (34ème minute), un but en fin de match, bon match, étant un peu trop perso parfois, tente beaucoup plus, de bonne augure mais si cela a été un bon Nasri ce n'est pas encore le GRAND Nasri.

Cheyrou : Bonne présence dans l'entrejeu, plus mobile, serait il en train de trouver sa forme de croisière?

Valbuena : Replacé en attaque pour tourner autour de Cissé, auteur de 2 buts extraordinaires! 41ème minute un fantastique but presque comme celui de Liverpool mais de beaucoup plus loin pleine lucarne, le 2ème 3 minutes pus tard su une belle inspiration il lobe le pauvre gardien Costil... Dans le jeu il a dribblé, tenté, il nous a tout fait, sorti au profit de Zenden fin de match ou on ne peut pas juger sa prestation somme toute quelconque...

Cissé : Djibril le triplé, des bons placements et une qualité de finisseur, des frappes retrouvées, des courses également plus rapides, le joueur plus véloce et allant de l'avant, ayant même tenté une belle reprise de volée style ciseaux quand le score était encore à 1-1 mais au dessus, à lui de retrouver ça à l'extérieur maintenant, remplacé par Akalé en toute fin de match

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais signaler le très mauvais match de Benoit Costil hier, sur chaque centre il était en difficulté.... Les 3 premiers buts sont pour sa pomme, ne sortant pas quand il faut, et s'avançant quand il ne faut pas, il n'était pas dans le coup...

Le retour de Vincent Planté s'impose naturellement, car il est très sur et à d'excellents réflèxes

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match dans le match

 

Mandanda : Enorme sur l'intervention contre Gouffran, plongeur sauveur masquant la vision de l'arbitre de touche.. et à 5-1 sauve une balle de 5-2 sur un face à face, ne pouvant rien sur le premier but plein d'opportunisme de Toudic.

Krupoviesa : Pendant 20 minutes fut très absent et peu en jambes, du mieux après avec notamment une occasion en milieu de 2nd période, une bonne patate bien arretée par le Gardien caennais.

Givet : Match normalement maitrisé, après un début de partie difficile.

Rodriguez : Pilier de la défense toujours solide, sur ce match il l'a encore démontré

Bonnart : Encore une bonne prestation de notre cher arrière latéral, tjrs aussi vif rarement battu dans les duels

Cana : Capitaine ayant encore fait un match solide sans grands éclats mais ce n'est pas son rôle, sorti en milieu de seconde période avec un pti coup de fatigue, remplacé par Kaboré entrant dans un contexte simple, mais il montre une certaine solidité, nous verrons ce qu'il peut produire par la suite.

Ziani : Pas de miracle, toujours aussi peu en confiance, il n'a rien tenté, a raté tout ses centres, des qu'il avait le ballon il ne savait pas quoi en faire il revenait en arrière, ne dribblant aucune fois un adversaire, c'est bien beau de savoir courir, il va faloir jouer au foot maintenant!

Nasri : Une frappe repoussée par Costil (34ème minute), un but en fin de match, bon match, étant un peu trop perso parfois, tente beaucoup plus, de bonne augure mais si cela a été un bon Nasri ce n'est pas encore le GRAND Nasri.

Cheyrou : Bonne présence dans l'entrejeu, plus mobile, serait il en train de trouver sa forme de croisière?

Valbuena : Replacé en attaque pour tourner autour de Cissé, auteur de 2 buts extraordinaires! 41ème minute un fantastique but presque comme celui de Liverpool mais de beaucoup plus loin pleine lucarne, le 2ème 3 minutes pus tard su une belle inspiration il lobe le pauvre gardien Costil... Dans le jeu il a dribblé, tenté, il nous a tout fait, sorti au profit de Zenden fin de match ou on ne peut pas juger sa prestation somme toute quelconque...

Cissé : Djibril le triplé, des bons placements et une qualité de finisseur, des frappes retrouvées, des courses également plus rapides, le joueur plus véloce et allant de l'avant, ayant même tenté une belle reprise de volée style ciseaux quand le score était encore à 1-1 mais au dessus, à lui de retrouver ça à l'extérieur maintenant, remplacé par Akalé en toute fin de match

 

rien a redire !! maintenant faut enchainer les matchs comme ça Dimanche en Coupe de France contre Monaco un petit 6-0 mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cissé la star à son arrivée est vite devenu Cissé la chèvre avant de redevenir la star puis de redevenir la chèvre jusqu'à OM-VA et son doublé. Maintenant, avec son triplé il redevient la star. C'est marrant parfois le comportement des fans (français et latins surtout).

 

Je t'avoue que j'étais sceptique quant à l'absence de Niang mais là on est forcé d'avouer qu'il fait son taf!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: quel doublé de Valbuena hier soir, hallucinant cette vista et cette patte droite :o Chapeau aux marseillais pour leur match mais j'aurais aimé voir la physionomie de ce match à 0-2 !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si une discussion peut être ouverte sur Créteil, alors oui on peut ouvrir un topic sur l'équipe

 

c'est pas parce que le club n'a pas un ballon d'or dans son équipe qu'on ne doit pas parler d'elle...

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grandin répond à Dumas

Le 28/01/2008 à 10:34

 

Alors que l'entraîneur de Caen, Franck Dumas, avait déclaré après la rencontre face à l'OM que le jeune Elliot Grandin, transféré à Marseille, "l'emmerdait" ("c'est un jeune plein de qualités mais qui a du mal à comprendre ce qu'on lui dit. Cela fait deux ans qu'il m'emmerde, je suis désolé de dire ça, mais à chaque fois qu'il doit jouer, il est en boîte la veille."), le joueur, arrivé dimanche à Marseille afin de passer la visite médicale et signer son contrat, a répondu à son ex-entraîneur dans les colonnes de La Provence.

 

"Pour moi, Dumas est un faible" riposte ainsi Grandin. "Il faut être faible pour parler comme ça dans le dos des gens. En fait, il est frustré de voir que j'ai finalement choisi l'OM."

 

Concernant son transfert à Marseille, Grandin évoque son positionnement sur le terrain : "J'évolue comme attaquant droit, mais je peux tout aussi bien jouer milieu droit. Maintenant, je m'adapterai en fonction des consignes établies par le coach."

 

lephoceen.fr

:D ça clash :D

______________________________________________________________

 

Julien Rodriguez prolonge 3 ans !

Le 28/01/2008 à 11:32

 

Véritable patron de la défense olympienne, Julien Rodriguez a prolongé son contrat avec l'OM "pour une durée de trois années supplémentaires" a indiqué le club phocéen sur son site officiel.

 

Arrivé au mercato d'hiver 2007 (le 11 janvier pour être précis) en provenance des Glasgow Rangers, Rodriguez (bientôt 30 ans) avait signé pour deux ans et demi (jusqu'en juin 2009). Son contrat courre donc désormais jusqu'en juin 2012.

 

Lephoceen.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon: Ederson, première recrue estivale

 

L'Olympique Lyonnais et l'OGC Nice ont trouvé un accord pour le transfert d'Honorato Campos Ederson au mois de juin prochain, annoncent les deux clubs. Le milieu de terrain brésilien terminera la saison avec les Aiglons avant de rejoindre les Gones la saison prochaine. A 22 ans, Ederson est déjà présenté comme le successeur de Juninho à l'OL.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon: Ederson, première recrue estivale

 

L'Olympique Lyonnais et l'OGC Nice ont trouvé un accord pour le transfert d'Honorato Campos Ederson au mois de juin prochain, annoncent les deux clubs. Le milieu de terrain brésilien terminera la saison avec les Aiglons avant de rejoindre les Gones la saison prochaine. A 22 ans, Ederson est déjà présenté comme le successeur de Juninho à l'OL.

.:football:.

C'est horrible vraiment de voir ça, si le montant est de 20 millions... D'accord, c'est un concurrent direct

En dessous c'est de l'arnaque je suis dégouté pour vous le dire très franchement, quelle bêtise, il était convoité par d'autres clubs bien mieux pour lui et surtout qui n'aurait pas renforcé Lyon qui éaitdéja assez fort comme ça

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sao Paulo : Souza intéresse le PSG

 

 

Le Paris Saint-Germain serait très intéressé par le Brésilien Souza (Sao Paulo) pour se renforcer au Mercato.

 

Alors que le Serbe Milos Krasic s'éloignerait toujours un peu plus, le Paris Saint-Germain songerait à Souza (28 ans, Sao Paulo) pour renforcer le flanc droit de son attaque. Une offre de trois millions d'euros aurait même été formulée par le club de capitale. Une somme qui conviendrait aux dirigeants brésiliens mais le joueur, dont le contrat expire en juin 2010, serait des plus gourmands. Une gourmandise qui a déjà fait capoter son transfert à Saint-Etienne, il y a plus de deux semaines. Des clubs brésiliens (Gremio Porto Alegre) et qataris (Al Saad, Qatar Sports Club) seraient également sur les rangs.

 

Par ailleurs, le PSG aurait toujours un œil sur Gökhan Ünal (26 ans, Kayserispor), comme nous vous l'annoncions lundi, mais le dossier s'annonce des plus compliquée. Rubin Kazan semble bien décider à sortie le carnet des chèques pour convaincre l'avant-centre turc de rejoindre le championnat russe. Fenerbahçe est aussi de la partie.

 

Source : football 365

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est bien que Cayzac montre du caractère: ce club subit trop de moquerie et c'est bien qu'il le defende; et les critiques sont juste ;)

 

PS: Legend Killer quel était ton ancien pseudo?

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

meme en étant supporter de Lyon je suis d'accord avec Cayzac , Gouffran lui a Menti en disant je vais venir etc.... après il dis non j'ai pas envie de venir en plus il tien même pas sa parole pff , j'ai vue dans un journal que Gouffran a la fin de la saison va a Arsenul bref , Pour Fred même si je supporte Lyon je l'aime pas il a un sale comportement et il demande 6 million d'euro annuel alors que le PSG Lui a proposer dans les 4 million d'euro et il a refuser

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourtant paul leguen a dis qu'il ne voulait aucun joueur

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OL-Boumsong: "Me retrousser les manches"

 

Mardi midi, Jean-Alain Boumsong a été présenté à la presse en tant que nouveau joueur de l'OL. L'ancien défenseur de la Juventus est prêt à affronter la rude concurrence lyonnaise. "Je sais très bien que je vais devoir affronter la concurrence. Un joueur qui n'est pas prêt à faire face à la concurrence doit changer de métier. Je vais devoir travailler car je n'ignore pas que les choses ne me seront pas données. La concurrence est le lot de toutes les grandes équipes. Elle est toujours bénéfique quand elle est saine et loyale. Je vais devoir me retrousser les manches. Ce qui prime, c'est le collectif. Tout le monde doit s'atteler à porter le collectif le plus haut possible. La concurrence est secondaire", explique l'international français sur le site des Gones.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nantes: Goussé jusqu'en 2010

 

Meilleur buteur nantais avec 8 buts depuis le début de la saison, l'attaquant Nicolas Goussé, 32 ans, a prolongé son contrat jusqu'en juin 2010. Arrivé l'été dernier en fin de contrat à Nantes, l'ancien Troyen revit sous le maillot jaune et vert et risque bien de retrouver la Ligue 1 la saison prochaine avec les Canaris

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...