Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Le retourné de Cana est d'ailleurs fabuleux

 

C'est clair, but à la Olive et Tom :lol:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, euh pourquoi pas si ça peut être un tremplin pour la succession de Fergie à Old Trafford. je vais te les mener à la trique moi ! :D

C'est pr ça que tu es le successeur tt désigné, tu as le profil parfait d'un CHOC psychologique... faire d'un sirieix, un paul scholes telle est ta tâche... Si je vois arribagé devenir comme Ferdinand...

Tous des park ji sung sur le terrain lol :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est bien ce qu'il a dit voilà l'article qui le site. :D

Benzema : « On va la gagner »

Karim Benzema, invité de l'émission Match Retour, lundi sur L'Equipe TV, a balayé les spéculations autour d'un départ de Lyon à moyen terme, en rappelant son ambition de rester à l'OL aussi longtemps que le club n'aura pas gagné la Ligue des champions. «Je l'ai dit, mais on va la gagner cette année, je pense» a déclaré l'attaquant rhodanien, auteur de 23 buts toutes compétitions et toutes équipes confondues depuis le début de la saison, dont trois dimanche à Créteil en Coupe de France (4-0). Il n'a pas lié cette prophétie à un départ dans un championnat étranger. «Pour l'instant, je suis en France. L'Italie et l'Espagne, j'aime bien» a-t-il timidement répondu à une question sur une possible destination.

 

Au terme de 45 minutes d'entretien avec Vincent Couëffé, Vincent Duluc et Marco Simone, Benzema a confirmé que son ambition était sans limite. «Les grands joueurs marquent toujours les esprits, avec le temps, a-t-il répondu à une question qui le plaçait potentiellement dans la lignée de Platini, Papin et Zidane. Avec le travail, j'espère.» Il a aussi assuré qu'il prenait conscience de son statut de modèle pour la jeunesse française d'origine immigrée. «C'est clair. Je viens d'un quartier où il y a beaucoup d'immigrés. C'est important d'aller à l'école, de respecter, de faire quelque chose de sa vie.»

 

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'il arrete lui,il gagnera pas déjà ils ont pas l'effectif pour gagner et le niveau Ligue 1 c'est pas le niveau CL donc quand OL vont tombés contre des équipes plus calculatrice(Milan)ils vont ce faire battre d'ailleur on la vu il y a 2 ans

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est bien ce qu'il a dit voilà l'article qui le site. :D

Benzema : « On va la gagner »

Karim Benzema, invité de l'émission Match Retour, lundi sur L'Equipe TV, a balayé les spéculations autour d'un départ de Lyon à moyen terme, en rappelant son ambition de rester à l'OL aussi longtemps que le club n'aura pas gagné la Ligue des champions. «Je l'ai dit, mais on va la gagner cette année, je pense» a déclaré l'attaquant rhodanien, auteur de 23 buts toutes compétitions et toutes équipes confondues depuis le début de la saison, dont trois dimanche à Créteil en Coupe de France (4-0). Il n'a pas lié cette prophétie à un départ dans un championnat étranger. «Pour l'instant, je suis en France. L'Italie et l'Espagne, j'aime bien» a-t-il timidement répondu à une question sur une possible destination.

 

Au terme de 45 minutes d'entretien avec Vincent Couëffé, Vincent Duluc et Marco Simone, Benzema a confirmé que son ambition était sans limite. «Les grands joueurs marquent toujours les esprits, avec le temps, a-t-il répondu à une question qui le plaçait potentiellement dans la lignée de Platini, Papin et Zidane. Avec le travail, j'espère.» Il a aussi assuré qu'il prenait conscience de son statut de modèle pour la jeunesse française d'origine immigrée. «C'est clair. Je viens d'un quartier où il y a beaucoup d'immigrés. C'est important d'aller à l'école, de respecter, de faire quelque chose de sa vie.»

 

L'équipe.fr

 

il a un grand problème d'ego et de manque de réalisme lui ...

il croit vraiment que MU c'est Créteil ou Metz?

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on pas lui reprocher de pas y croire. Mais il faut dire aue c'est rare les gosse de 20 ans qui joue dans un second couteau europeen et qui prétendent qu'ils vont gagner la C1 alors même qu'ils viennent de tirer MU :D

 

La déception sera grande :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va vite comprendre sa douleur quand il aura devant lui Vida et Ferdinand ^^

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va vite comprendre sa douleur quand il aura devant lui Vida et Ferdinand ^^

 

en même temp benzema est un joueur qui doit ètre à environ vingt but à mi-saison dans le championnat européen ou le côtat de but par match est le plus faible.

on peut lui reprocher son égo (quoi qu'il a raison d'i croire) mais c'est un excellent attaquant et il faudra un vidic et un ferdinand en grande forme pour le neutraliser.

et puis pour ceux qui discrédite les performances de benzema en disant qu'il marque contre metz; je vous rappel que le niveau des équipe francaise dans la deuxième moitié de tableau sont bien meilleur que celle en angleterre.

derby county ou sunderland si elle jouait en france, lutterai pour ce maintenir en D2.

 

et puis c'est sûr que individuellement on est meilleur que Lyon, mais en 2004 la france et le portugal était aussi bien meilleur que la grèce individuellement....

collectivement Lyon est une équipe très solide.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temp benzema est un joueur qui doit ètre à environ vingt but à mi-saison dans le championnat européen ou le côtat de but par match est le plus faible.

on peut lui reprocher son égo (quoi qu'il a raison d'i croire) mais c'est un excellent attaquant et il faudra un vidic et un ferdinand en grande forme pour le neutraliser.

et puis pour ceux qui discrédite les performances de benzema en disant qu'il marque contre metz; je vous rappel que le niveau des équipe francaise dans la deuxième moitié de tableau sont bien meilleur que celle en angleterre.

derby county ou sunderland si elle jouait en france, lutterai pour ce maintenir en D2.

 

et puis c'est sûr que individuellement on est meilleur que Lyon, mais en 2004 la france et le portugal était aussi bien meilleur que la grèce individuellement....

collectivement Lyon est une équipe très solide.

 

Enfin ça c'est un peu facile à dire ...

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ça c'est un peu facile à dire ...

 

ouai c'est vraie que ce sont des équipe qui ne se rencontre jamais, donc on ne peut pas se faire une idée.

mais ce que je voulais dire par là c'est que les équipe anglaise de deuxième parti de tableau font des erreurs (surtout defensive) que les équipes francaise ne font plus depuis lontemp.

après c'est vraie que c'est une difference de mentalité car les équipes francaises veulent à tout prix defendre et ne pas ce prendre de but.

Mais mon exemple avait juste pour but de dire que les performances de benzema en france ne doive pas ètre sous-estimer: bien au contraire (il est bien plus difficile de marquer en france qu'en angleterre)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mon exemple avait juste pour but de dire que les performances de benzema en france ne doive pas ètre sous-estimer: bien au contraire (il est bien plus difficile de marquer en france qu'en angleterre)

Oui mais de là,a déjà le comparer avec Platini ou Zidane c'est d'un ridicule insensé,il suffit qu'un joueur français marque 12 buts dans le championnat pour qu'ils soient tous excités et commencer faire des comparaisons avec un tel ou un tel,je me rappel que des buteurs comme Guivarc'h,Cissé ou Pauleta ont longtemps claqués buts sur buts dans le championnat sans jamais pour autant faire partie des plus grands,on verra bien quand il sera dans un grand club Européen s'il devient l'énorme joueur qu'ils disent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah Cissé restera au moins 6 mois de plus à Marseille.

Diouf : «Cissé reste à l’OM»

 

Pape Diouf a fait savoir mardi que Djibril Cissé resterait à l’OM, au moins jusqu’en juin.

 

«Je vais être clair : Djibril Cissé ne partira pas. Il restera à l’OM jusqu’à la fin de la saison. Il a été sollicité, c’est certain. Moi-même j’ai été approché par le club de Manchester City, mais j’ai répondu non de manière catégorique, explique, sur le site du club, le président marseillais avant de préciser. Avec tout ce qu’il a pu endurer, lire, voir, entendre, je comprendrais que comme d’autres avant lui il fasse le forcing pour partir, ayant été contacté par un club anglais qui joue les premiers rôles. On comprendrait que Djibril puisse faire ça. Mais lorsque lui et moi avons discuté, il a compris ma position, il a compris que je ne le laisserai pas partir, et il ne m’a pas fait de problème.»

Sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cissé il a été approché par bolton c'est ça?

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

nan mais bien sûr que c'est ridicule: mais tu connais les médias......

je repondais juste a ¤Julay¤ qui disait que ferdinand-vidic n'allait faire qu'une bouché de lui.

après bon il est fort, controle bien le ballon, sait se faire oublier mais il n'est pas du calibre de zidane et platini.

mais si comme eux il faisait un petit séjour a la juve, ca ne me déplairait pas. :lol:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cissé il a été approché par bolton c'est ça?

non par Shitty ;)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

nan mais bien sûr que c'est ridicule: mais tu connais les médias......

je repondais juste a ¤Julay¤ qui disait que ferdinand-vidic n'allait faire qu'une bouché de lui.

après bon il est fort, controle bien le ballon, sait se faire oublier mais il n'est pas du calibre de zidane et platini.

mais si comme eux il faisait un petit séjour a la juve, ca ne me déplairait pas. :lol:

 

j'ai jamais dit ça

j'ai dit que devant avec Ferdinand et Vida il aurait du mal parce qu'ils sont toujours aussi bon et s'ils sont des rocs il ne passeraient pas j'ai jamais dit qu'ils allaient le manger

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...