Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Pas de déplacement des Supras

 

Après avoir recueilli "les sentiments unanimes" des membres de leur association à l'issue de la défaite contre Toulouse, les Supras d'Auteuil 1991, ont décidé d'annuler leur déplacement à Saint-Etienne prévu dimanche, pour le compte de la 19e journée de Ligue 1, a annoncé ce mercredi une des associations des supporters de la capitale. Voici quelques extraits du communiqué: "Notre patience a plus qu'atteint ses limites. Bien que notre soutien à Paul Le Guen ne soit pas à remettre en cause... Nous exigeons des actionnaires qu'ils exposent une stratégie claire et ambitieuse pour le PSG". C'est la première fois que les Supras boycottent un match du PSG de cette manière.

 

source:sports.fr

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je ne peux pas continuer ainsi"

 

L'attaquant de l'Olympique Lyonnais, Fred, s'est exprimé ce mercredi dans les colonnes du quotidien "Le Progrès" quant à son son avenir au sein de l'effectif rhodanien. Le Brésilien met en avant la grande forme actuelle de son coéquipier Karim Benzema, l'empechant de pouvoir postuler comme attaquant numéro un de l'équipe, et parle aussi de la possibilité d'un départ au mercato hivernal: "J'ai envie qu'on me fasse confiance, qu'on me dise: tu es le numéro 9. Mais aujourd'hui, c'est impossible à Lyon. On joue avec une seule pointe, et Karim Benzema est très bon (...) il vaut mieux attendre la trêve, on verra ensuite de quoi sera fait mon avenir. J'aimerais honorer mon contrat jusqu'en 2009, mais si je veux retrouver mon niveau et la sélection brésilienne, je ne peux pas continuer ainsi."

 

source:sports.fr

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bâche chauffante

 

Une bâche équipée d'un système de ventilation chauffante a été installée sur la pelouse du stade Geoffroy-Guichard afin de la préserver pour le match contre le Paris-SG, dimanche. La pelouse est actuellement gelée sur dix centimètres de profondeur d'après Marc Gallet, responsable du stade. Le système restera en fonctionnement au moins jusqu'à jeudi, puis une décision sera prise pour la fin de la semaine en fonction des conditions climatiques.

 

source:l'équipe.fr

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont raison de s'en prendre aux actionnaires. C'est trop facile de toujours vouloir virer l'entraîneur comme en rêvent les journalistes alors qu'il a une équipe de m**** et quasiment rien pour recruter. C'est aux actionnaires de mettre beaucoup d'argent pour recruter de vrais bons joueurs pour faire une vraie bonne équipe.

 

Et je commence aussi à me dire (comme Ginola) que si Paris ne recrute pas rien que 2-3 joueurs à peu près corrects, il faudra vraimnt se préparer à la L2 :( Cette équipe est vraiment trop limitée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benzema est née le 19 décembre

 

la classe je suis née le même jour que le futur meilleur buteur de l'histoire du football :bj:

(c'est ironique bien sur)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boumsong aime le PSG

 

 

Au micro de RMC, Jean-Alain Boumsong, en manque de temps de jeu à la Juventus Turin, a avoué son faible pour le PSG.

Peu utilisé par Claudio Ranieri à la Juventus de Turin, le défenseur français Jean-Alain Boumsong envisage un départ lors du prochain mercato. Et l’ancien Auxerrois a effectué un bel appel du pied au PSG : «C’est un club qui a un fort potentiel. Ca pourrait également être un choix du cœur puisque j’ai toujours aimé Paris et le PSG. Porter un jour le maillot du PSG, bien travailler et connaître le succès avec ce club, c’est quelque chose qui me ferait plaisir».

 

 

 

.:sport24:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boumsong aime le PSG

Au micro de RMC, Jean-Alain Boumsong, en manque de temps de jeu à la Juventus Turin, a avoué son faible pour le PSG.

Peu utilisé par Claudio Ranieri à la Juventus de Turin, le défenseur français Jean-Alain Boumsong envisage un départ lors du prochain mercato. Et l’ancien Auxerrois a effectué un bel appel du pied au PSG : «C’est un club qui a un fort potentiel. Ca pourrait également être un choix du cœur puisque j’ai toujours aimé Paris et le PSG. Porter un jour le maillot du PSG, bien travailler et connaître le succès avec ce club, c’est quelque chose qui me ferait plaisir».

.:sport24:.

 

Aimer le PSG, il faut en avoir du courage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boumsong aime le PSG

quelle quiche celui là, lui il veut aller à Paris c'est clair (j'ai écouté son interwiew sur RMC), mais si le PSG recrute ce jouer sa va être un gros salaire (encore) pour un petit rendement !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM-Zenden: "Une énorme envie"

 

Marseille accueille Le Mans lors du dernier match de Ligue 1 de l'année civile. Boudewijn Zenden a confié ses impressions avant ce choc : "On joue à domicile et on sortira du tunnel avec une énorme envie de gagner, une envie de bien faire. Mais Le Mans ne va pas venir pour nous donner le match, mais plutôt pour gagner. Ils défendront chèrement leur peau et tenteront de nous contrer. Mais pour nous, seule la victoire compter", a déclaré Zenden sur le site officiel de l'OM.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM: Kaboré s'engage cinq ans

L'Olympique de Marseille lance les hostilités sur le marché des transferts. Le site phocéen a annoncé jeudi l'arrivée du jeune milieu de terrain de Libourne Saint-Seurin, Charles Kaboré, pour cinq saisons. Agé de 19 ans, le Burkinabé est le troisième "Pingouins" à rejoindre l'OM après Vincent Gragnic et Mathieu Valbuena.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faty blessé à l’entraînement

 

Le défenseur de l’OM Jacques Faty s’est blessé à la cheville ce jeudi à l’entraînement et est incertain pour la réception du Mans.

 

Coup dur pour l’OM et Eric Gerets. Déjà privé de Givet et probablement de Rodriguez, le coach belge pourrait devoir se passer de Jacques Faty. L’ancien Rennais s’est blessé à la cheville dans un choc avec Vincent Gragnic à l’entraînement. S’il devait déclarer forfait, Gerets n’aurait plus que Ronald Zubar comme défenseur central disponible.

 

source:sport24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est le moment de gagner"

 

Après une nouvelle défaite à domicile lors de la dernière journée de Ligue 1 face à Toulouse (2-1), le PSG se rend à Saint-Etienne pour défier des Verts toujours invaincus à Geoffroy-Guichard. Il s'agit pour l'attaquant du PSG, Pedro Miguel Pauleta, d'un match à ne pas manquer pour passer une trêve hivernale moins agitée. "Il s'agit du dernier match avant la trêve. C'est le moment de gagner le plus de points possible. Nous allons tenter de poursuivre notre série et de ramener encore des points de nos matches à l'extérieur" a précisé la capitaine parisien sur le site officiel.

 

source:sports.fr

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faty blessé à l’entraînement

 

Le défenseur de l’OM Jacques Faty s’est blessé à la cheville ce jeudi à l’entraînement et est incertain pour la réception du Mans.

 

Coup dur pour l’OM et Eric Gerets. Déjà privé de Givet et probablement de Rodriguez, le coach belge pourrait devoir se passer de Jacques Faty. L’ancien Rennais s’est blessé à la cheville dans un choc avec Vincent Gragnic à l’entraînement. S’il devait déclarer forfait, Gerets n’aurait plus que Ronald Zubar comme défenseur central disponible.

 

source:sport24

Une place de libre pour Cissé. (Faut bien le caser quelque part pour justifier son salaire)

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faty blessé à l’entraînement
sacrée perte pour l'OM :o:rolleyes:
Une place de libre pour Cissé. (Faut bien le caser quelque part pour justifier son salaire)
:D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une nouvelle plutôt curieuse.....mais au moins il pourrait certainement trouver des solutions au PSG, Max Guazzini est un très grand président,il faut voir tout ce qu'il a réalisé avec le Stade Français ses dernière années.

Guazzini intéressé par le PSG ?

 

Capital.fr a annoncé que Max Guazzini aurait été contacté par les actionnaires du PSG pour s’engager dans le club parisien.

 

Du stade Jean-Bouin au Parc des Princes, il n’y a qu’un pas que Max Guazzini pourrait franchir selon Capital.fr. D’après le site économique, le président du Stade Français aurait été contacté par Sébastien Bazin, directeur pour l’Europe de Colony Capital, pour procéder à une augmentation de capital du PSG ou remplacer Walter Butler dans l'actionnariat. Alain Cayzac a tenu à démentir cette rumeur dans L’Equipe.

 

Sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une nouvelle plutôt curieuse.....mais qui pourrait certainement trouver des solutions au PSG,Max Guazzini est un très grand président,il faut voir tout ce qu'il a réalisé avec le Stade Français ses dernière années.

Guazzini intéressé par le PSG ?

 

Capital.fr a annoncé que Max Guazzini aurait été contacté par les actionnaires du PSG pour s’engager dans le club parisien.

 

Du stade Jean-Bouin au Parc des Princes, il n’y a qu’un pas que Max Guazzini pourrait franchir selon Capital.fr. D’après le site économique, le président du Stade Français aurait été contacté par Sébastien Bazin, directeur pour l’Europe de Colony Capital, pour procéder à une augmentation de capital du PSG ou remplacer Walter Butler dans l'actionnariat. Alain Cayzac a tenu à démentir cette rumeur dans L’Equipe.

 

Sport 24.com

exactement, si cette rumeur est vrai, ça ne peut être qu'une bonne nouvelle pour le PSG parce que quand on voit ce qu'à réalisé ce Monsieur avec le rugby parisien, ça ne peut être assurément qu'un plus pour le foot à Paris.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerets furieux contre Gragnic

 

Privé de Gaël Givet et de Julien Rodriguez, Eric Gerets comptait sur la charnière Zubar-Faty, déjà alignée à Bordeaux, pour la réception du Mans lors de la prochaine journée de Ligue 1 au stade Vélodrome. Malheureusement pour l'OM et le technicien belge, Jacques Faty s'est blessé sur un tacle de Vincent Gragnic à l'entrainement jeudi matin. Un coup du sort qui aurait pu être évité selon le coach olympien, visiblement furieux contre l'ancien joueur de Libourne: "Si un joueur (Gragnic) est frustré, qu'il aille courir 10 km avant l'entraînement... mais pas râler et aujourd'hui faire ce tacle. C'est un manque de respect vis à vis des autres. Si un joueur est frustré, qu'il prenne sa valise et qu'il s'en aille...".

 

 

source:: football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Lyon prefere tomber sur Porto qu'il considère comme l'adversaire le plus facile.

Clerc : «Porto la plus faible»

 

Sur le site de l'Olympique Lyonnais, François Clerc a évoqué le tirage au sort des 8es de finale de la Ligue des Champions, qui se déroulera ce vendredi à 12h00.

 

«Il n’y a que des grosses équipes. Porto fait peut-être figure d’équipe la plus faible même si cela reste une bonne formation. Les autres ne sont que des grosses cylindrées. On sait que l’on ne sera pas favoris parce que l’on va jouer le match retour à l’extérieur. On ne doit pas se prendre la tête. Il faut attendre le tirage au sort sereinement. On a une bonne chance de passer car on a montré que l’on était performants à l’extérieur. Avec un bon match aller à Gerland, et un bon retour, on peut battre n’importe qui.»

 

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement cette rumeur est démenti par Guazzini lui-même,ce qui est dommage car c'est l'une des seul personnes qui m'aurait donné un peu d'espoir et de permettre au club d'éviter le désastre.

Guazzini dément

Le président du Stade Français, Max Guazzini, a tenu à démentir l'hypothèse d'une entrée dans le capital du Paris-SG, comme l'avançait le site Capital.fr. « Je ne sais pas d'où ça vient, explique Guazzini dans L'Equipe. En revanche, il est vrai qu'en 2006 (au moment de la vente du PSG par Canal ), Alain Cayzac m'avait téléphoné mais je lui avais répondu que je n'avais pas les moyens financiers d'entrer dans le capital du club. Je lui ai dit que la seule chose que l'on pouvait faire, par solidarité parisienne, aurait été de prendre une action à titre symbolique. »

 

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juninho n’a pas peur

 

Juninho a exprimé une certaine confiance après le tirage au sort qui a réservé Manchester United à Lyon en 8es de finale de la Ligue des Champions.

 

«Cela ne me fait pas peur car on s'est qualifié avec beaucoup de difficultés. Vous savez, on a perdu nos deux premiers matches de poule, on commençait déjà à penser à l'UEFA et à la fin, on réalise un grand match contre Glasgow. Maintenant, on n'a pas le droit de baisser les bras et de se dire avant même d'avoir joué qu'ils sont plus forts. Je pense qu'aujourd'hui, on peut jouer contre n'importe qui. On a une équipe expérimentée avec, certes, des jeunes joueurs mais ils ont depuis emmagasiné de l'expérience.»

 

source:sport24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiorèse, Mbow et N'Diaye en renfort

 

Privé de Rodriguez, Givet, Faty, Arrache, Cana et Ziani, l'entraîneur de l'OM, Eric Gerets, a convoqué les jeunes Leyti N\'Diaye et Daouda Mbow, ainsi que Fabrice Fiorèse pour renforcer son groupe en vue de la réception du Mans, samedi soir au stade Vélodrome. Responsable de la blessure de Faty, Vincent Gragnic sera, lui, bien présent. Le groupe marseillais: Mandanda, Maté ; Zubar, Taiwo, Bonnart, Le. N'Diaye ; M'Bow, M'Bami, Cheyrou, Nasri, Valbuena, Zenden, Oruma, Gragnic ; Fiorèse, Niang, Cissé, Ayew.

 

source:sports.fr

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'ai hâte d'y être"

 

Sylvain Armand, formé chez les Verts, attend avec impatience la rencontre à Saint-Etienne, dimanche soir, dans le cadre de la 19e journée de Ligue 1. Le latéral gauche du Paris Saint-Germain espère que son équipe arrivera a empocher les trois points pour passer des fêtes un peu plus tranquilles. Le joueur exprime sur le site du club (PSG.fr) la motivation de l'équipe parisienne dans l'approche de ce match: "Je pense qu'à l'extérieur nous sommes en confiance car nous avons obtenu de bons résultats et que nous avons un bilan positif. Nous sommes capables de faire un résultat chez eux et j'espère que nous partirons en vacances avec les trois points."

 

source:sports.fr

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...