Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Ok, c'est bien de la part de Le Guen de vouloir faire jouer les jeunes mais je trouve qu'il en met un peut trop et surtout ils ne sont pas entourés de joueurs d'expriance sur le terrain, il serait bien pour eux que Pauleta joue par exemple car par son expèriance il leur apportrait enorment de choses.

;) Je suis d'accord avec toi, il faut aussi de l'expérience autour et pour moi aussi, un gars comme Pauleta doit jouer. Mais avoir 3-4 jeunes à chaque match, c'est une bonne idée pour moi et j'espère que Le Guen va continuer comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Namouchi gravement blessé

 

 

Hamed Namouchi a été victime d’une rupture des ligaments croisés du genou face à Nice. Le Lorientais sera indisponible entre 6 et 8 mois !

 

La saison est déjà quasiment terminée pour Hamed Namouchi ! L’ancien joueur des Glasgow Rangers souffre d’une rupture des ligaments croisés du genou face à Lorient. Le milieu du FC Lorient sera opéré dans les prochains jours et sera absent entre 6 et 8 mois.

 

source:: sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TFC: Elmander de retour

 

Après avoir manqué trois matchs avec son club, Johan Elmander, l'attaquant du TFC, a fait son retour à l'entraînement. Le Suédois pourrait être remis pour la prochaine rencontre des Violets, face à Metz, dimanche prochain pour le compte de la 13e journée de Ligue 1.

 

football.fr

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon valide son ticket à Caen

 

 

Lyon s’est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue en dominant logiquement (1-3) une formation caennaise accrocheuse mais limitée..

 

 

 

Bien bousculé dans le premier acte, les Lyonnais ont ensuite parfaitement géré la seconde période grâce à leur maîtrise technique et collective. Bien en place, l’OL n’a pas forcé son talent pour s’imposer à Caen avec des buts de Kader Keita, Mathieu Bodmer et Karim Benzema.

 

Résultats des 1/8 de finale

Mardi

Auxerre - Nice 6-2 ap

Marseille - Metz 2-2 (5-4 tab)

Nancy - Amiens 1-0

 

Mercredi

Monaco - Lens 1-2

Rennes - Valenciennes 0-2

Paris S-G - Montpellier 2-0

Caen - Lyon 1-3

 

Jeudi

Niort - Le Mans

 

 

 

 

source:: sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dumas: «Je vais fermer ma g...»

 

L'entraîneur de Caen, Franck Dumas, n'a visiblement pas apprécié la défaite de son équipe face à Lyon (0-2) en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue. Pour le technicien, ses joueurs n'ont pas été assez acteurs dans cette rencontre. «Si tout le monde est content, ça va, mais moi pas ! On les a regardés jouer pendant 20 minutes et j'ai même eu peur que mes joueurs ne demandent des autographes (...) Il faudra aussi m'expliquer un peu l'arbitrage. Toudic se fait prendre deux fois le maillot et il n'y a pas de carton. Mais je vais fermer ma g... car je vais me faire eng... sinon. Je reste sur ma faim. J'ai vu du beau foot... en face. Le Mans, on verra demain car là je suis encore énervé. La bonne nouvelle, c'est qu'il n'y a pas de blessé».

 

 

source:: lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perrin :"Manqué de constance"

Manque de fraicheur et qualité de l'adversaire, tels sont les arguments avancés par Alain Perrin pour expliquer les relatives difficultés de l'OL en 8es de finale de la Coupe de la Ligue face à Caen.

 

A l'issue de la victoire des ses hommes face à Caen, Alain Perrin, le coach de l'OL, a tenu avant tout à saluer la prestation des Normands et à expliquer les difficultés de son équipe par le manque de fraicheur de certains de ses joueurs, tels Keita et Fred en manque de compétition : "Je veux rendre hommage à cette équipe qui nous a longtemps contesté la victoire. Leur égalisation était d'ailleurs méritée. On a fait un très bon début mais des joueurs retrouvaient la compétition comme Fred ou Keita et on a relâché la pression. Caen a pu revenir. Il fallait maintenir cette pression. On a eu de bonnes périodes, manqué de constance à d'autres mais il faut tenir compte de la valeur de l'adversaire qui a su nous empêcher de mener nos actions."

 

 

 

source:: eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauleta : «C'est une fierté»

Auteur de ses 99e et 100e buts sous le maillot parisien face à Montpellier mercredi en Coupe de la Ligue, Pedro Miguel Pauleta a tenu à dédier ce record, co-détenu par Dominique Rocheteau, au public de la capitale, qui l'a toujours soutenu. «C'est une fierté, vous ne pouvez pas imaginer l'envie que j'avais de marquer ce but pour tous les supporters. C'est un grand moment, quand tu arrives à marquer le 100e but. C'est pour eux. Pour tous les gens qui m'ont aidé à marquer ce but, ma famille bien sûr, mais les supporters de Paris aussi. Ils le méritent».

 

 

Sur son faible temps de jeu depuis le début de la saison, l'ancien international portugais estime que ses quatre buts inscrits en deux rencontres (2 contre Lyon et 2 contre Montpellier) ne sont pas un message envoyé à Paul Le Guen. «Je ne suis pas là pour envoyer des messages mais pour travailler, pour aider ce club jusqu'au dernier jour de mon contrat. J'ai toujours été le même, j'ai continué à travailler, continué à être le même professionnel que quand je suis arrivé, et le plus important, c'est que l'équipe gagne».

 

 

source:: lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cpe Ligue - Le Guen : «Content et lucide»

 

ll aura fallu attendre les huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue pour voir les hommes de Paul Le Guen sceller la première victoire du PSG au Parc des Princes cette saison, face à Montpellier (2-0). Mais c'est de prudence et d'humilité dont a fait preuve l'entraîneur breton en conférence de presse. «Je mattendais à un match difficile, ce n'était pas facile après Lyon. On a manqué de maîtrise, on a souffert. Je garde mes observations particulières pour mes joueurs mais j'ai bien fait de faire un brassage. On a gagné à l'arraché, dans la difficulté mais il fallait se qualifier» a fait remarquer Le Guen.

 

 

Concernant ce «brassage», le technicien s'est arrêté un intant. «Il y a des joueurs qui sont visiblement en dedans. C'est bien de les maintenir sous pression. Je continuerai à observer et à lancer dans le bain ceux qui méritent de jouer. Il y a un équilibre collectif à trouver et le match contre Lyon est intéressant et encouragant. C'est passé ce soir mais de justesse contre Montpellier. Il faut être content et lucide. On va essayer à Strasbourg de faire un bon match, on peut avoit cet espoir».

 

 

Sur le doublé de Pauleta, Le Guen a déclaré. «Il est efficace ! Il a retrouvé des sensations de buteur, c'est important pour lui, il aide l'équipe à gagner et j'espère qu'il va aller plus loin».

 

 

 

source:: lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG-Pauleta: Je dédie mon record aux supporters"

 

Pedro Miguel Pauleta a dédié son record de buts marqués sous le maillot parisien aux supporters du club, après la victoire du PSG face à Montpellier (2-0) mercredi, en huitième de finale de la Coupe de la Ligue. "C'est évidemment un grand moment quand on parvient à marquer ce 100e but en 4 ans et quelques mois. Je le dédie aux supporters, à tous les joueurs et à tous les gens qui m'ont aidé à marquer ces buts", déclare-t-il sur le site officiel du club.

 

source:: football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon: Boutabout soutient Belhadj

 

Dans les colonnes de l'Union, Mansour Boutabout conseille à Nadir Belhadj, son ami et ancien coéquipier de Sedan, de rester au moins encore une saison à Lyon. Titularisé face à Paris et à Caen, l'Algérien n'est pourtant pas le titulaire au poste d'arrière gauche, c'est Fabio Grosso, actuellement blessé. "Nadir n'a jamais connu le statut de remplaçant. Je comprends sa réaction. Mais le jour où il va jouer, il va falloir qu'il assure. En tant que meilleur ami, je connais ses qualités et je sais qu'il n'y aura aucun problème quand il jouera. Avec lui, l'OL peut également gagner. Nadir est dans un grand club et il faut qu'il reste au moins une saison. Après, il verra bien... En attendant, qu'il apprenne auprès des anciens. Eux aussi sont passés par là. Ils ne sont pas devenus titulaires comme ça...", déclarait Boutabout, son coéquipier en sélection algérienne.

 

 

source:: football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Arfa incertain

 

Hatem Ben Arfa, qui souffre d’une légère entorse à la cheville gauche, est incertain pour la réception de Valenciennes, samedi.

 

Actuellement en forme, Ben Arfa s’est légèrement blessé mercredi contre Caen en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue. Il pourrait s’ajouter à la liste de blessés, qui compte déjà Toulalan, Grosso, Müller et Baros.

 

source:sports24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valbuena encense Cissé

 

Le milieu de terrain marseillais, Mathieu Valbuena, a tenu à saluer la force de caractère de son coéquipier, Djibril Cissé, décisif en milieu de semaine en Coupe de la Ligue après avoir connu une période difficile.

 

«Je ne suis pas étonné. Il a déjà été critiqué l’an passé et ça ne l’a pas empêché de marquer ses buts bien qu’il n’était revenu à la compétition qu’en décembre. Cette année, il a reçu des critiques mais il a marqué mardi soir et il est partir tirer ce penalty. C’est une grande force chez lui. On connaît tous sa force de caractère. Ces critiques peuvent peut-être le toucher mais pas le déstabiliser. C’est un exemple et il faut s’en servir», explique Mathieu Valbuena à propos de Djibril Cissé sur le site officiel de l'OM.

 

sport24

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babacar Gueye touché à un genou

 

Babacar Gueye devra t-il se faire opérer du genou ? Victime d'une fissure partielle d'un ménisque, l'attaquant international sénégalais de Metz pourrait malgré tout continuer à jouer. Il pourrait également décider de se faire opérer. La gêne éventuelle qu'il pourrait ressentir au niveau du genou l'aidera alors sûrement à prendre une décision qui lui appartient.

 

 

 

source:: lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM: Carrasso sur un terrain

 

Jeudi, les supporters de l'Olympique de Marseille présents à la Commanderie, ont sans doute pu apercevoir Cédric Carrasso sur l'un des terrains d'entraînement des Ciel et Blanc. Le portier olympien, victime d'une rupture du tendon d'Achille le 22 août dernier, a en effet travaillé ses appuis avec l'un des kinés du club sur le rectangle vert. Son retour est toutefois toujours prévu pour mars ou avril prochain.

 

 

source:: football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menez incertain

 

Samedi, à partir de 20 heures, l'AS Monaco se déplace à Rennes dans le cadre de la 13e journée de Ligue 1. Un voyage en Bretagne que pourrait manquer Jérémy Menez, en délicatesse avec ses adducteurs. L'international espoir français passera une IRM (Image à Résonnance Magnétique) vendredi dont le résultat amènera ou non Ricardo, l'entraîneur de l'équipe de la Principauté, à intégrer l'ex-Sochalien au groupe.

 

source:sports.fr

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG sans Frau

 

Paul Le Guen a convoqué 18 joueurs pour le déplacement à Strasbourg samedi comptant pour la 13e journée de Ligue 1.

 

Après le premier succès de la saison au Parc des Princes mercredi en Coupe de la Ligue, le PSG se déplace samedi à Strasbourg. Pour ce match, Le Guen a décidé de se passer de Frau, en pleine crise de confiance. Gallardo et Bourillon sont également écartés. A noter le retour dans le groupe de David N’Gog.

 

Le groupe parisien :

Alonzo, Landreau – Armand, Camara, Ceara, Yepes, Mendy, Sakho – Clément, Digard, Sankharé, Rothen, Ngoyi, Arnaud – Luyindula, Diané, Pauleta, N’Gog.

 

 

sport24

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM: Carrasso sur un terrain Jeudi, les supporters de l'Olympique de Marseille prйsents а la Commanderie, ont sans doute pu apercevoir Cйdric Carrasso sur l'un des terrains d'entraоnement des Ciel et Blanc. Le portier olympien, victime d'une rupture du tendon d'Achille le 22 aoыt dernier, a en effet travaillй ses appuis avec l'un des kinйs du club sur le rectangle vert. Son retour est toutefois toujours prйvu pour mars ou avril prochain. source:: football.fr
Vous pensez que même remis on pourrait lui prefere Mandanda??
tes dйsirs sont des ordres :P
Dans ce cas-là je souhaite un 4-0 contre ArseNUL!!!
manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que même remis on pourrait lui prefere Mandanda!!

 

je pense que mandanda depuis le début de la saison ses un des meilleur goal de ligue 1 et le meilleur joueur de Marseille il sauve a lui seul Marseille en plus le pauvre il a de nul défenseur devant lui ^^

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gueye opéré

 

L’attaquant du FC Metz Babacar Gueye va se faire opérer du ménisque externe du genou droit.

 

Nouveau coup dur pour Metz. Déjà privé de nombreux joueurs, Francis de Taddeo devra se passer des services de Babacar Gueye pendant au moins deux mois. L’attaquant sénégalais, qui souffre du ménisque externe du genou, va se faire opérer en début de semaine prochaine.

 

sport24

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco sans Ménez

 

 

Ricardo a dévoilé le groupe monégasque qui se rend à Rennes.

 

 

 

Monaco n’avait pas besoin de ça. Déjà en difficulté en championnat, le club de la Principauté sera privé de l’un de ses meilleurs joueurs. Jérémy Ménez, qui souffre des adducteurs, est en effet forfait.

 

Le groupe monégasque :

Roma, Vallaurio - Adriano, Modesto, Bolivar, Monsoreau, Berthod, Muratori - Bernardi, Mongongu, Leko, Perez, Meriem, Nenê - Koller, Piquionne, Gakpé, Pino.

 

 

source:: sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri : «Ma saison commence»

«Je reviens de loin mais ça va bien.» Victime d'un syndrome grippal méningé qui l'a cloué onze jours à l'hôpital et écarté des terrains pendant six semaines, Samir Nasri revient en Championnat au Vélodrome contre Lorient ce samedi soir (20h00) après une titularisation en Coupe de la Ligue cette semaine contre Metz (2-2, 5 t.a.b 4). Dans une interview à L'Equipe, le maître à jouer marseillais estime que «(sa) saison commence contre Lorient» et se veut optimiste sur les capacités de l'équipe, actuellement engluée à la 18e place, à «voir plus haut» : «Honnêtement, je sens qu'il y a du mieux, qu'on a plus de mental. Mais on a un besoin urgent de point. On est tellement loin de nos objectifs.» La rigueur pronée par Eric Gerets a du bon selon le milieu offensif international : «On en avait besoin parce qu'avec certains joueurs, le discours d'Albert Emon ne passait pas. Certains pensaient aussi que les dés étaient pipés. Et ils imaginent qu'avec l'arrivée de Gerets, la concurrence est relancée.»

 

 

Il n'exclut pas de partir

 

 

Sous contrat à l'OM jusqu'en 2009, Samir Nasri discute actuellement avec ses dirgieants pour prolonger «deux ou trois années supplémentaires». Envisage-t-il de partir l'été prochain ? «Oui, mais il faut que je confirme ma bonne saison», répond celui dont la cote est estimée à 20 millions d'euros sur le marché des transferts et qui a déjà reçu il y a quelques mois des propositions du Real Madrid et de l'Inter Milan notamment. La perle de l'OM réfute en tout cas l'idée de partir au mercato d'hiver : «Je trouve que ce n'est pas bien de partir en milieu de saison et vraiment pas idéal pour s'intégrer dans un nouveau groupe.» Quant à l'équipe de France, le Bleu aux cinq sélections (1 but) y pense, même s'il «ne (se) considère pas comme un titulaire». Il sera «bien sûr» attentif à la liste annoncée par Raymond Domenech pour France Maroc le 16 novembre et Ukraine - France quatre jours plus tard : «A moi d'être bon contre Lorient, Porto (le 6 novembre en Ligue des championbs) et Lyon (le 11) pour postuler. Il ne faut pas se croire arrivé lorsqu'on a rien prouvé.»

 

 

source:: lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mOi je supporte aussi l'OM, qui malheureusement me déçoi énormément, je comprends pas qu'ils puissent être 1er ( pour l'instant ) dans leur groupe en Ligue Des Champions et être 18ème en L1 ... Mais bon, moi j'ai tjrs confiance en eux. x3 J'les aiment trop !!

En ce qui concerne Mandanda, je suis d'accord qu'il est mieux que Cedric Carrasso, même si j'aime bcp Cedric. (L)

Lydia . I ♥ Manchester United - I ♥ Cristiano Ronaldo


Image IPB


Lydia . I ♥ Manchester - I ♥ Cristiano Ronaldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que Samir Nasri est le meilleur joueur de L1, même si en ce moment Karim Benzema est en meilleur forme... vous en pensez quoi vous ??
Lydia . I ♥ Manchester United - I ♥ Cristiano Ronaldo


Image IPB


Lydia . I ♥ Manchester - I ♥ Cristiano Ronaldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si l'on me dit nasri et l'un des meilleurs joueurs de la ligue 1 je dis OK car c'est la vérité mais qu'on le compare a zidane c'est abusé. Zidane etais et est toujours le meilleur joueur au monde!!!quand nasri jouera moin que sur son coté droit il aura déja fait un bout de chemin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...