Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Hier soir l'om a donc fait match nul face à Rennes 0-0 et n'a rien montrer , il manquait la percussion de Niang ... et aussi Nasri manquait vu qu'il a joué sur un pied pendant 45 minutes :( ...

 

Vos réactions ?

 

Mon équipe type pour l'OM cette saison

 

Carasso

Bonnart Rodriguez Givet Taiwo

Cheyrou Cana

Ziani Nasri Niang

Cissé

 

 

Bonnart est largement meilleur que Beye pour moi !

Under the moon , We've got the Roon

124372049km7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une bonne défaite à Lorient 2-1 (doubler de Raifi pour Lorient et de Gakpé pour Monaco). En gros, ayant vu le match, il y a eu deux Monaco, le premier (de la premiére période) mou, malmené... ça donne 2 buts encaissés. Par contre en seconde mi-temps, un Monaco courageux et combattif sur tous les fronts, un Monaco qui m'a redonné le sourir, un peu plus avec le superbe exploit individuel du bon vieux Serge...

 

P.S.: Aujourd'hui (13/08/07) si tout ce passe bien, on va peut être réalisé un coups double niveau recrutement, en les personnes de Manuele BLASI (Juventus Turin) et Nenê (Celta Vigo), voilà qui va me remettre un peu de baume au coeur, j'en avais besoins! :lol:

"Windmill, Windmill for the land

Turn forever hand in hand

Take it all in on your stride

It is sinking, falling down

Love forever, love is free

Let's turn forever you and me

Windmill, windmill for the land

Is everybody in ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri est-il déjà le meilleur joueur de L1 ? Non , pas encore ... il lui reste encore à apprendre mais j'espere qu'il le deviendra au cours de cette saison ...

 

Nasri peut-il devenir le digne successeur de Zidane en club et en sélection ? Bien entendu , OUI ! Car dejà c'est l'un des seuls vrai N°10 espoir de l'EDF , et puis sa technique et sa sagesse me rapelle celle de Zizou :roi:

 

Nasri est-il déjà indispensable en équipe de France ? Dans le schéma de jeu actuel oui ! Pour le moment l'equipe de l'euro 08 devrait etre :

 

Coupet

Sagnol Gallas Thuram/Mexès Abidal

Vieira Toulalan

Ribery Nasri Malouda

Henry

 

 

Je ne vois pas qui pourrait-on mettre comme numero 10 à la place de Samir ... :bj:

Under the moon , We've got the Roon

124372049km7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauleta prêt à quitter le PSG

 

Dans un entretien accordé au Parisien, l’attaquant portugais Pauleta se dit prêt à quitter le PSG.

Coup de tonnerre à Paris. Alors qu’il semblait vouloir marquer l’histoire du club et aller au bout de son contrat, Pauleta ne semble plus trop enclin à rester dans la capitale. Dans un entretien accordé au Parisien, l’Aigle des Acores a clairement fait savoir qu’il est prêt à quitter le PSG. Dimanche soir à Lens, l’attaquant portugais est resté durant toute la rencontre sur le banc de touche.

 

Sport 24.com

 

:blink: Curieux cette réaction de Pauleta,il est en fin de carrière et il faudrait jouer tout les match,il doit ce rentre compte qu'il ne peut plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il y a que Galatasaray qui est intéréssé pour le moment donc c'est pas vraiment compréhensible comme réaction... :( Après, je comprendrais qu'il ait envie de jouer pour Porto, Benfica ou le Sporting pour finir sa carrière mais là, il me semble qu'aucun n'est intéréssé.

 

Ce serait une grave erreur de le laisser partir en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait déjà que l'un de ce 3 clubs le veulent d'abord et vu son niveau actuel,je ne pense pas qu'il fasse une offre pour lui;et partir a Galatasaray serait suicidaire.Non il pousse juste un coup de gueule car il n'est pas content de pas jouer,mais bon il s'y habituera,c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cris absent six mois

 

Cris, le défenseur brésilien et capitaine de Lyon sorti sur une civière samedi à Toulouse (0-1), sera absent des terrains pour une durée de six mois, d'après l'OL. L'IRM passée par le joueur lundi matin a révélé «deux lésions nécessitant une intervention chirurgicale» précise un communiqué du club rhodanien : «une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche et une rupture du ligament latéral externe». Son indisponibilité est estimée «à six mois».

 

L'équipe.fr

 

Oh ça fait mal,quelle coup dur pour les lyonnais :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ses la mode des blessur crise coupet 6 moi l'autre 4 moi l'autre ses rien si on recrute mais cris trop fort a manchester rooney et j'en passe :s a marseille nasri et niang dans tout les club des blesser je comprend pas pk autan de blesser

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis non pour la première question parceque je regarde jamais la L1 donc je peux pas savoir si c'est lui le meilleur :D, oui pour la deuxième parceque le peu que j'ai vu de lui il m'a impressionné (je sais il m'en faut peu :D)) et non pour la dernière parcequ'il est encore trop jeune pour être indispensable et que de toute façon je trouve ça pas terrible qu'un joueur soit considéré comme indispensable... L'EDf est un groupe avant tout et si un élément est considéré comme indispensable qu'est-ce qu'il se passe quand il se blesse ou s'en va? Bref j'aime pas trop ce concept...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala , et Barthez a prit six mois et pourtant il a craché au pied de l'arbitre , donc il ne l'a pa touché ... et Kallström rien , vive la justice ...Alala , et Barthez a prit six mois et pourtant il a craché au pied de l'arbitre , donc il ne l'a pa touché ... et Kallström rien , vive la justice ...

Under the moon , We've got the Roon

124372049km7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, enfin Barthez c'était flag que c'était l'arbitre la cible de son crachat tandis que lui, on voit bien qu'il crache par terre par énervement et ne veut en aucun cas toucher l'arbitre, il est beaucoup plus loin. (Mdr, qu'est-ce qu'on peut avoir comme débat quand même. :P )

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

barthez a pris 6 mois pour avoir craché par terre lors d'un match amical contre un arbitre qu'il l'avait insulté!, barthez ne crache pas pr rien bref

kallstrom a craché c'est 6 mois comme les autres, abdulkader keita c'est 3 matchs meme si il ny a pas blessure du toulousain... apres la vidéo c'est un geste horrible et condamnable, nous avions vu frau l'an dernier

 

Nous avons pu voir qu'un honnete joueur quand il vient a lyon, devient irrespectueux et fait strictement n'importe quoi, nous l'avons vu avec keita...

 

Lyon a perdu et c'est bien légitime, la blessure de cris punit un peu toute l'injustice et la haine du personnage floqué "OL" Toulouse a mérité son succes, toulouse a été plus fort, achille emana a été excellent

 

Et pour répondre a micka, barthez n'avait pas craché sur l'arbitre non plus.... mais bien par terre, mais parce que c'est barthez... bam et que si fabien ne s'est pas excusé c'est qu'il y avait une raison, c'est comme le coup de tete de zinedine ma foi

 

Et sachez kun crachat meme par terre c'est un affront a l'honneur d'une personne on me l'a déja fait et c'est pareil, et excusez moi mais quand on est en face d'un référé et qu'on crache en l'ayant regardé... et que apres le joueur lui même!! s'est excusé de son geste prouve qu'il a bien craché dans cette optique là! donc pas de connerie pas de langue de bois, il l'aavoué lui même en gros en s'excusant, donc normalement c sujet clos et 6 mois comme c'est écrit dans le réglement, et il n'y a pas de passe-droit parce que c'est l'OL mais vu que lyon est au dessus des lois du football (français).....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bourre::friend:

 

Merci pour ta réponse olegunnar tu as tout à fait raison , mais bon que veut tu Aulas à pleuré et ca sera juste une petite suspension à la con , c'est un scandale , qui vous dit que kallstrom à pas cracher vers l'arbitre comme Fabien ? Parcequ'il l'a loupé ? Et alors fabien a craché par terre également et en plus de ca Kallström a effectué cet acte en match OFFICIEL , alors que Barthez c'etait un match amical en bois à Casablanca contre une equipe qui mettait des gifles aux Olympiens par derriere ...

Under the moon , We've got the Roon

124372049km7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fcmetzwn4.png

Club: Football Club de Metz
Président : Carlo Molinari
Entraineur actuel : Francis De Taddeo
Palmarès: Championnat de France L2 :Vainqueur : 1935 et 2007
Coupe de France :Vainqueur : 1984 et 1988.
Coupe de la Ligue : Vainqueur : 1996.


ah tiens, Metz n'avait pas son topic sur le forum ?


http://www.sofoot.com/article-100663-trivi...etz-sofoot.html :o c'est hallucinant ça quand même ! des crachats et des insultes envers son propre gardien, tout ça pour un vieux match de coupe de la Ligue... :wacko:
denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est débile mais je peux te dire que les supporters de metz sont pas les plus fins !!!

par contre ce qu'il faut avouer c'est que les supporters messins en ont peut etre marre de se prendre le meme but par bastos sur corner (cf sont but en coupe l'an passé) ! D'accord c'était bonnefoi dans les cages mais ils sont pas doués les recruteurs !!!

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dit dans l'article, ce n'est qu'une minorité de pauvres c******* qui ont fait cela, cependant, je ne défends pas son match contre Lille... heureusement que Marichez, même si c'est loin d'etre le meilleur gardien qu'est connu Metz, soit de retour

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...