Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Le milieu de terrain parisien Jérôme Rothen, qui avait refusé deux propositions des dirigeants parisiens, a finalement décidé de prolonger son contrat avec le PSG jusqu'en 2011, annonce le site officiel du club.

 

Il y a quelques jours, le président parisien Alain Cayzac avait déclaré que le milieu gauche resterait au PSG - il était convoité par Lyon -, quitte à ce qu'il se retrouve libre en juin 2008. Cela n'arrivera pas puisque Rothen a prolongé son contrat de trois ans. Voici les réactions suite à cette annonce :

 

- Jérôme Rothen :

"Je suis bien évidemment très heureux de cette prolongation de contrat. C’était mon souhait dès le départ, car j’ai toujours voulu m’investir dans la durée avec le PSG. Cette prolongation me lie avec le club jusqu’en 2011. J’espère désormais partager de nombreuses victoires avec nos supporters qui n’ont cessé de me manifester leur attachement durant cette dernière période. Allez Paris !"

 

- Alain Cayzac (président du PSG) :

"C’est une excellente nouvelle pour le PSG. Jérôme Rothen fait parti des joueurs sur lesquels le club compte en priorité pour relancer le PSG cette saison. Jérôme est quelqu’un que nous apprécions énormément pour ses qualités techniques, mais aussi pour les valeurs qu’il transmet à travers son attachement viscéral aux couleurs du club. Et ce dernier point est à mes yeux un critère déterminant."

 

- Paul Le Guen (entraîneur du PSG) :

"Je suis bien entendu satisfait par la décision du club et du joueur. Bravo au Président et bravo à Jérôme !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gomis : «Je tiens à m’excuser»

 

Sur le site officiel de l’ASSE, Bafétimbi Gomis, qui a prolongé son contrat jusqu’en 2011, a tenu à s’excuser pour son attitude et explique les raisons de son choix.

«Avant tout, je tiens à m’excuser auprès de certains membres de ma famille et des supporters. Je les comprends. Lors de cette nouvelle saison, j’aurai beaucoup de choses à prouver. Je rentre dans le rang et je vais travailler afin de donner beaucoup de plaisir aux supporters (…) J’ai eu plusieurs discussions avec Laurent Roussey et mes dirigeants. J’ai décidé de rester avec un grand plaisir et non à contrecœur. Je nourris beaucoup d’ambitions. Je sais tout ce que je dois à l’ASSE. Si, aujourd’hui, je suis parvenu à ce niveau là, je le dois à mon travail mais également à mon club formateur. Quand on a 21 ans, ce n’est pas l’aspect financier qui dicte une décision. Je recherche plutôt des garanties sportives afin de continuer de progresser. Sportivement, j’ai beaucoup à gagner au côté de Laurent Roussey».

 

sport24.com

 

:rolleyes: il à oublié les garanties financières.........

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baup : «Pas digne d’une équipe de L1»

 

Dans les colonnes de La Dépêche du Midi, Elie Baup s’est montré très critique à l’égard de sa formation qui a difficilement battu Tours (3-2) en amical.

«Le football, ce n'est pas faire des ronds de jambe. Il faut gagner les ballons. Là, surtout en première période, on n'était pas dans les duels, on a manqué singulièrement d'agressivité. On ne jouait pas comme une équipe digne de notre niveau ! Il reste beaucoup de travail, oui. On sait tous l'urgence de l'arrivée d'un défenseur central mais, en plus, le problème a rejailli sur toute l'équipe. La situation est criarde», a souligné l’homme à la casquette dans les colonnes de La Dépêche du Midi.

 

sport24.com

 

c'est vrai que cette prestation laisse sérieusement à désirer ! un renfort de choix et de poids en défense centrale est la priorité désormais. Cetto (le nanatais) serait sur les rangs mais la sa deviens urgent quand même !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai mais ca me manquera plus de mendy dans l'equipe quand meme

 

qui v a faire des bras d'honneur aux supporters apres!?

qui va etre le nouveau ballon de plomb ?

c'étai lui quand même avant paris va perdre son ballon de plomb il faut en recruter un autre

je suis sur que c'est pour cela que glasgow le recrute c'est pas un ballon d'or mais presque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait il devient quoi Albert Baning ? :D

 

 

Il a été prêté à Sedan!! :)

"...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson

omaroc2ie4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rothen : «Le coeur parisien»

Jérôme Rothen a bien failli partir à Lyon. Le milieu de terrain du Paris-SG l'a avoué vendredi dans les colonnes de L'Equipe : «Il y avait une réelle intention de l'OL de me recruter. C'est flatteur. J'ai eu des doutes sur Paris quant au souhait de me garder». Et pour cause. L'ancien troyen, coaché à l'époque par Alain Perrin, aujourd'hui entraîneur de Lyon, a eu le sentiment d'avoir été mis de côté pendant un temps. «Ils (les dirigeants parisiens) ne sont plus revenus vers moi pendant plusieurs jours, et Lyon s'est manifesté. Jusqu'à mardi dernier, j'étais indécis».

 

C'est finalement mercredi dernier que Jérôme Rothen a obtenu satisfaction, lui qui désirait prolonger pour quatre ans avec le club de la capitale alors que Paris avait tablé sur trois années. Au final, cette prolongation a déclenché un ouf de soulagement pour Rothen comme pour le staff du Paris-SG : «Au fond de moi, c'est ce que je voulais. J'ai le coeur parisien. Paris représente beaucoup pour moi». Place désormais aux ambitions avec une équipe qui s'est battue la saison dernière pour le maintien : «Je peux vous dire qu'on peut surprendre plus d'une équipe cette saison» prévient Rothen. L'aventure commence le 4 août, contre Sochaux.

 

 

L'équipe.fr

 

Excellente vidéos canto75 :bj2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rioux, Gignac, Jonsson, Ilunga et Cetto... bof bof comme recrutement quand même -_- si c'est avec ça qu'ils espérent se qualifier pour la LDC et bien figurer en championnat et en LDC, c'est pas gagné, surtout quand on voit les joueurs qui leur ont filé sous le nez (Akalé, Sablé, Feindouno, Gomis...)

Moi je trouve, que c'est un bon recrutement, hormis Riou, Gignac est un bon joueur, qui va encore progresser, il est solide, technique et complémentaire à Elmander. Ilunga, c'est un latéral solide, qui se bat et qui va permettre à Mathieu de monter d'un cran. Jonsson, on ne peut pas juger sur une mi-temps mais je l'ai vu jouer pendant qu'ils étaient en stage à Luchon, il est très bon sur les ballons aériens et il fait de bonnes relances. Avec Cetto qui a pas fait une superbe saison avec Nantes la saison passée mais qui a quand même du potentiel, au moins pour pallier les absences d'Arribagé.

Sinon pour Akalé ou Sablé, je ne vois pas trop l'intérêt de recruter à ces postes, sachant qu'en MDf, il y a déjà Fabinho, Dieuze et même Batles. Et sur les côtés Mathieu, César et Emana sont de bons joueurs aussis. Franchement, je suis plutôt content du recrutement toulousain, moi. Maintenant, il faut que la mayonnaise prenne avec tout ça.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...