Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Saint-Etienne : Roussey nouvel entraîneur

Rédaction Football365 - vendredi 01 juin 2007 - 16h06

 

Laurent Roussey est dorénavant le nouvel entraîneur de l'AS Saint-Etienne. Les dirigeants stéphanois l'ont annoncé ce vendredi en conférence de presse.

 

Ivan Hasek et l'AS Saint-Etienne, c'est fini ! Le Tchèque a été remplacé par Laurent Roussey par les dirigeants stéphanois. Ils l'ont annoncé ce vendredi en conférence de presse.

 

:kill::kill::kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Communiqué officiel

Reçu vendredi dernier en compagnie de son agent, qui n’avait pas participé aux discussions, Laurent Banide s’était vu proposer par le Président Michel Pastor de poursuivre l’exécution de son contrat jusqu’au terme prévu, soit le 30 juin 2008. Par ailleurs, le contrat d’Henri Stambouli arrivant à son terme le 30 juin 2007, le club avait signifié son intention de nommer Jean Petit à un poste d’entraîneur-adjoint, le reste du staff technique demeurant inchangé.

A la grande surprise du Président Michel Pastor et des dirigeants de l’AS Monaco FC, Laurent Banide avait alors refusé toute discussion, écourté la réunion et quitté le bureau au bout de quelques minutes en imposant un délai de réflexion de 72 heures.

 

Laurent Banide s’est présenté aujourd’hui à 18 heures au siège de l’AS Monaco FC, accompagné de son agent et de son avocat. Avec un manque évident d’enthousiasme et de conviction, il a indiqué accepter la proposition qui lui avait été faite vendredi. Face à l’attitude manifestée par Laurent Banide au cours de ces deux entretiens, comportement incompatible, aux yeux des dirigeants, avec sa mission, l’AS Monaco FC a décidé de le décharger de son poste d’entraîneur de l’équipe professionnelle à compter de ce jour.

D’autres fonctions lui seront proposées au sein du club dans les prochains jours, conformément à la demande qu’il avait formulée au moment de sa prise de fonctions, en octobre 2006.

asm-fc.com

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais c'est quand même grâce à lui qu'on est pas en L2 et qu'on termine 9ème du championnat...Et moi je suis contre le fait de changer tout le temps d'entraineur à croire que ce qui c'est passé en début de saison n'a pas servi de leçon aux dirigeants -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année prochaine, rien ne dit que Lyon va conserver son titre en fait! Ils devraient quand même être supérieurs aux autres mais entre les départs et les envies de départ, ils apparaissent vraiment en fin de cycle. On va voir si ils vont pouvoir repartir. Mais l'année prochaine va être dure pour eux.

 

Départs:Houiller (coach), Abidal, Malouda, A.Diarra

 

Envies de départ: Cris, Tiago, Govou

 

Je sais pas pour vous, mais ça fait quand même beaucoup et hormis Diarra, c'est tous les meilleurs. Sans compter qu'il y a des difficultés à prolonger Coupet... :rolleyes: Lyon est à un tournant, et en passant, pas dit qu'Aulas ai bien choisi son moment pour entrer en Bourse... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis Diarra excellent! :D Meme Coupet réfléchi! lol c'est beau le football

Govou n'est pas terrible non plus et dire que lyo en demande 10m d'euros depuis 3 ans et que personne ne vient l'acheter ce qui est normal me direz vous une chevre pareille lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que là ils ont fait un gros coup même si cela va faire bizarre de le voir autre que sur le banc de Auxerre

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est super étonnant ouais. non seulement je pense qu'il est trop vieux, mais on l'a jamais vu ailleurs qu'à Auxerre où il était littéralement un dictateur, faut voir ce qu'il peut faire maintenant et ailleurs :cherche:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son ex-président Gérard Bourgoin avait pratiquement dévoilé l'info hier soir sur RMC dans Luis Attaque. Guy Roux lui a demandé si sa lui poser un problème s'il allais entraîner un autre club. Un sacré coup quand même du président Martel, je ne le voyais pas ré-entraîner mis a part a Auxerre !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jtrouve ça bien, ça va relancer un peu le championnat français, il a beaucoup d'expérience ça va bien aidé Lens qui a montré de belles préstations cette saison, j'ai hate de voir ce que ça va donner, j'ai hate aussi de voir Guy Roux courrir autour des terains pour récupérer les ballons perdu, sa radinerie est plus fort que tout, on va bien se marrer je vous le dit :D .

 

Cela montre que le Foot, est comme la politique une passion qu'on ne peut oublier!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jtrouve ça bien, ça va relancer un peu le championnat français, il a beaucoup d'expérience ça va bien aidé Lens qui a montré de belles préstations cette saison, j'ai hate de voir ce que ça va donner, j'ai hate aussi de voir Guy Roux courrir autour des terains pour récupérer les ballons perdu, sa radinerie est plus fort que tout, on va bien se marrer je vous le dit :D .

 

Cela montre que le Foot, est comme la politique une passion qu'on ne peut oublier!

Pourquoi ça va relancer le championnat de France que Guy Roux revienne,c'est a lui tout seul qu'il aura

du spectacle,je trouve qu'il en fait trop et il est toujours en train de ce plaindre contre les arbitres.Il faut savoir

ce qu'il veut,il arrête il revient,il arrête il revient,commentaire sportif sur tf1 et canal +,sans oublier toute les publicités qu'il a fait ,il gratte a tout les râtelier,je me demande ce qu'il va vraiment faire a lens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis totalement contre la venue de Romagnoli. A quoi il nous servirait? Meneur de jeu? On a deja Gallardo qui je trouve est tres doue dans ce domaine mais qui par malchance ne rentre pas dans les plancs de l'entraineur qui prefere evoluer sur les ailes. Alors bon, la piste Romagnoli a revoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gallardo nous suffit emplement, il n'est pas dans les schémas tactiques de le Guen, et jtrouve ça bete, car en début de saison il a prouvé qu'il n'était pas fini.

C'est un super meneur dont on ne se sert pas, j'appelle ça du gachi moi, on a fait une belle affaire en l'enrolant, et Le Guen n'est pas pour.

Aussi j'espère qu'on vendra kalou, ça nous recouvrira une partie des dettes, c'est désolant de payer des salaires astronomiques pour des joueurs qui ne foutent rien.

 

Pour ma part, on devrait rester avec l'équipe actuel, en vendant quelques joueurs pas trop important, qui n'ont rien foutu au club, on s'habituerai au même environnement, et je pense que les parisiens vont réussir. Certains joueurs m'ont épaté, et ont acquis une certaine maturité, je parle en autres des Rothen, Cissé,... on a eu l'impréssion qu'il a fallu la sonnette d'alarme pour qu'ils se reveillent <_<

J'espère qu'il continuerons sur le même chemin la saison prochaine (toute la saison constament), et pas seulement à la dernière minute! On l'a vu le PSG pouvait faire de bonnes chose en L1.

Après c'est claire que chaque saison on espère la même chose, et chaque fois c'est pareil, mais bon l'espoir fait vivre :P

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rennes fait appel

 

 

La Stade Rennais a fait appel des décisions de la Ligue de Football Professionnel concernant l’affaire Nantes - Toulouse.

Comme prévu, le Stade Rennais a fait appel des deux décisions prises par la LFP suite aux incidents qui ont émaillé la rencontre Nantes - Toulouse. Le premier appel concerne la décision de la commission de discipline de donner match gagné à Toulouse. Le deuxième concerne la décision de la commission d'organisation des compétitions de valider le classement de la 37e journée. En cas de rejet, les dirigeants bretons ont l’intention de porter l’affaire devant le tribunal civil.

 

Source:Sport 24.com

 

 

Rennes veut la place de Toulouse en ligue des champions :P si ça ce produit c'est Elie baup qui ferait la tete :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que faire signer Gallardo au PSG etait quelque chose de superbe! Il est tres loin d'avoir fini, et puis quand meme sur le peu de match qu'il a fait il a mit 2 buts je crois bien, ce qui n'est pas rien quand meme je trouve... Dommage, parce que j'aime beaucoup ce joueur.

 

Sinon je ne suis pas trop d'accord avec toi, certe on a un paquet de joueurs a vendre (hellebuyck, kalou, baning) et en plus des joueurs qui peuvent partir en cas d'offres interessantes, mais je pense qu'il est primordiale de recruter egalement. Tout d'abord un attaquant, il faudrait que l'affaire Nilsson ou encore mieu Elmander se concretise, puis un milieu droit. Et puis si Roz s'en va, un stoppeur est primordiale parce que avec Traore bof bof...

 

En tout cas, faite que Yepes ne s'en va pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura jamais la tune pour encoler ElMander, et les autres grand joueurs de la L1. Le PSG est ruiné, car il n'investi pas sur le long terme. Pour moi, la réussite passe d'abord par l'équilibre et l'entente du groupe, Nancy n'a pas une équipe monstrueuse, et pourtant en début de saison ils étaient énorme (même si maintenant ils ont chuté), tout ça venait de leur solidarité dans le club.

 

Trouve moi un bon attaquant, pas cher pour remplacer Pauleta (qui va pas tarder à prendre sa retraite). Déjà avec la dette qu'elle a sur le dos, ça en élimine pas mal, ensuite le fait qu'elle est obligé de vendre avant d'acheter ça le montre d'autant plus qu'elle est dépendante.

De plus, avec les résultats du PSG, qui ne sont pas fameux, quel joueur voudrait s'entérrer au Parc quand on sait qu'on peut aller en PL ou je ne sais où?

Alors à part les joueurs qui kiffent le PSG, ou qui sont attaché à ce club, et qui accepterai volonté le fait de vouloir venir pour aider le club, là à ce moment là jte dis oui! :)

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...