Moha-10 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Entre la vie et la mort d'après 20 minutes : http://www.20minutes.fr/article/900023/joueur-bolton-fabrice-muamba-fait-arret-cardiaque-plein-match https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 (modifié) http://www.bbc.co.uk...otball/17417973 He was taken off the pitch on a stretcher and ESPN reported that he was not breathing as he was taken down the tunnel. Selon ESPN, Muamba ne respirait plus dans le tunnel. Pas bon signe... Modifié le 17 mars 2012 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Traduction stp gros https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neojoey Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Un arret cardiaque... c'est toujours entre le vie et la mort... Encore des liens pourris comme ca ? Everton, Tottenham, Chelsea, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Selon the guardian et espn, ils essaieraient encore de le ranimer dans l'ambulance. Ca semble mal parti, même si j'espère qu'il va survivre. C'est choquant. Un lien si vous voulez suivre sur ESPN : http://www.firstrowsports.eu/watch/113814/2/watch-tottenham-hotspur-vs-bolton-wanderers-[abondoned]-.html The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Ils ont essayé de le réanimer plusieurs fois, même en le choquant. J'ai regardé sur 2 Wikipédias mais c'est pas une source on est d'accord, d'ailleurs ils ont enlevé la date de décès. Par contre, je crains qu'il soit trop tard pour lui ... c'est tragique pour ceux qui restent de perdre une personne de cet âge. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Un arret cardiaque... c'est toujours entre le vie et la mort... Encore des liens pourris comme ca ? Bon ça va excuse nous d'essayer de partager des infos, on sait que c'est pas toujours fiable mais on essaye de s'informer 1 https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Particulièrement horrible que ça arrive ç un joueur de 23 ans. L'UEFA avait fait installer des défibrillateurs dans tous les stades, et là, on voit que même ça, ça ne suffit pas ? Que faire ... Toute l'Angleterre du foot est derrière Muamba. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 "6.44pm The ESPN reporter in the tunnel says that Bolton are preparing a statement to confirm that Muamba is on his way to hospital. There is no further information, and we still don't know whether attempts to resusciate Muamba have been successful. It's hard to articulate just how shocked everybody looks, from the referee to the players to the ESPN team." (the guardian) En gros les dirigeants de Bolton vont faire une déclaration pour dire qu'il a été emmené à l'hôpital. On sait rien d'autre pour l'instant. The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neojoey Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 (modifié) ESPN a des reporters dans l'ambulance ??? De mieux en mieux Alalaaaaaaa... pffff Modifié le 17 mars 2012 par neojoey Everton, Tottenham, Chelsea, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Traduction stp gros Gros ?? Selon ESPN, Muamba ne respirait plus dans le tunnel. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Gros ?? Selon ESPN, Muamba ne respirait plus dans le tunnel. C'est une expression lol, merci https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 ESPN a des reporters dans l'ambulance ??? De mieux en mieux Alalaaaaaaa... pffff Hey t'as pas envie d'nous lâcher et d'aller faire un tour, sérieux? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 ESPN a des reporters dans l'ambulance ??? De mieux en mieux Alalaaaaaaa... pffff Au lieu de l'ouvrir comme sa vas faire des recherches, et ne casse pas la tête de ceux qui au moins font de leur mieux, bon sang ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 @Neojoey : personne te force à lire nos posts. On essaie juste de rester informer. Donc si tu pouvais éviter tes commentaires désagréables, ce serait sympa. PS : Pour info, ESPN a les droits de la FA Cup pour 4 ans, il est donc normal qu'ils aient des reporters un peu partout et qu'ils soient les premiers à avoir les infos "6.56pm Bolton have released a short formal statement to confirm the horrific events of the past hour. Bolton Wanderers can confirm that Fabrice Muamba has been taken to hospital following his collapse at White Hart Lane this evening during the FA Cup quarter-final. There is no further information at this stage." Voilà la décla dont je parlais plus haut. Il nous reste plus qu'à attendre et espérer ! The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Hey t'as pas envie d'nous lâcher et d'aller faire un tour, sérieux? Ça y est, il nous a quitté pour 2 petites heures. 1 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Dans l'ambulance, il y a un membre de la direction du club avec lui, qui doit être en contact avec des personnes présentes au stade en direct. C'est comme ça qu'ils pourraient être au courant. C'est quand même un sacré choc. Faut espérer qu'il s'en sorte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 toutes nos priéres vont pour lui, j'espere vraiment qu'il s'en sortira, alala ca m'a mis un vrai froid dans le dos quand je l'ai entendu! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Il était un ami de Cleverley, en sélection de jeunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Je pense qu'on aura pas de nouvelles avant ce soir. PS : il semblerait que Coyle et Kevin Davies étaient dans l'ambulance avec Muamba The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zo_united Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 HAU !!! je viens de voir sa !!! je suis choqué comme vous,j’espère de tout coeur qu'il s'en sortira.C'est triste en plus il a que 24 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
express Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Le commentateur de France 4 l'a bien resumé: le foot reste un sport et un jeu. Tout le monde reste soudé dans ces moments là. Courage 5 TIMES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 45 minutes et aucune nouvelle...c'est pas rassurant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
express Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 45 minutes et aucune nouvelle...c'est pas rassurant Non c'est pas rassurant comme tu dis. Quel drame pour tous !! 5 TIMES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Van der Vaart qui prie pour lui. Pas de nouvelles encore, c'est horrible. Allez Muamba! Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés