Bobby Charlton Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 (modifié) Tu as des sites comme Megaupload.com ou Hotfile.com qui te permettes l'hébergement de vidéos Modifié le 22 mai 2010 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Je poste ici mais c'est pas franchement marrant mais plus "impressionnant" : http://translate.googleusercontent.com/tra...Ey9LyaI4Lbuzrzg Giggsy ..... Surtout la derniere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Pas mal du tout ! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Quelle patte gauche notre Giggsy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Je poste ici mais c'est pas franchement marrant mais plus "impressionnant" : http://translate.googleusercontent.com/tra...Ey9LyaI4Lbuzrzg Giggsy ..... Surtout la derniere ! C'est surtout un fake LOL , le gars qui fait ça serait ballon d'or a tout les coup __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redlife Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 on voit bien la différence sur la dernière action. La vitesse de la balle quand giggs tire et la vitesse de la balle après ahahhaah. Quel fake! http://wallpaperball.com/wp-content/uploads/Javier-Hernandez-MU-Wallpaper-2011.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 C'est surtout un fake LOL , le gars qui fait ça serait ballon d'or a tout les coup Bien sur... Alors on pourait donner un ballon d'or a Remi Gaillard tant que tu y est...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 PIG et Kiko jouent aux journalistes http://www.youtube.com/watch?v=y0JnGaUQ5G0...layer_embedded#! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 On ne peut pas voir ta vidéo! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 (modifié) Ca a peut être déjà été posté, mais notre bon vieux Rémy, Montpellierain comme il se doit: C'est pas truqué son truc ? Le ballon a un effet assez étrange . Modifié le 30 juillet 2010 par uchiwailiass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 (modifié) C'est pas truqué son truc ? Le ballon a un effet assez étrange . Impossible que ce soit truqué, c'est un Montpellierain, et comme tout Montpellierain c'est une bête au foot, c'est dans notre nature. Non sérieux je pense aussi que c'est truqué Modifié le 30 juillet 2010 par Xx-Red-Devil "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 (modifié) C'est pas truqué les gars hein... Regarde bien, le ballon fait des effets plutôt bizarres par moment... ***** on est pas sur le bon topic là en fait Modifié le 30 juillet 2010 par Xx-Red-Devil "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youclie54 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 je ne sais si elle a déja été posté mais elle est énorme wayne est trop marrant Nani perdu ^^ et Wes a une tête de shooté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikinger93 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Voici une vidéo des meilleure but de MU depuis 10 ans http://www.youtube.com/watch?v=TyuQpnfoXPA...player_embedded Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 Quelques 3rd Eye http://www.youtube.com/watch?v=I0sD74A8oII Il y en a pas mal aussi sur d autres clubs qui sont excellents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 :ptdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 (modifié) :ptdr: EDIT : Arsenal sont trop drôle : Modifié le 11 août 2010 par uchiwailiass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU70 Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Quelques 3rd Eye http://www.youtube.com/watch?v=I0sD74A8oII Il y en a pas mal aussi sur d autres clubs qui sont excellents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chonks Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 J'adore!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Je l'avais encore jamais vue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 (modifié) Je l'avais encore jamais vue... lol et l'arbitre laisse jouer et pendant qu'on parle de forlan je "remet" surement cette vidéo vue tant de fois mais je m'en lasse pas xD : Modifié le 21 septembre 2010 par clemsdu85 Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 http://www.youtube.com/watch?v=HtbeQ_ub6Ug...feature=related Je traine, sur youtube, je tombe sur ça ... qui se prend le but ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Petit tournoi de "golf" avec Fletch, Brown, O'shea contre Anderson, Fabio et Rafael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 MDR !! Merci pour la vidéo "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 O'Shea est encore une fois irréprochable.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés