Invité Saga Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Il me fait mentir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 (modifié) Et de 2 Berba et Owen doivent pleurer. Il revient dans une super forme comme avant sa blessure c'est bon tout ça. Modifié le 27 septembre 2011 par Marshall723 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Giggs Again Avec une telle passe tout le monde l'a met "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 p***** mes liens marchent pas et je vois 2-0 VDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Giggs absolument incroyable la qualité de ses passes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
----io---- Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 (Giggs + Welbeck) x 2 = FIRST OF ALL MACHINES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagash Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Et dire que je n'ai pronostiqué "que" 3-0. Mon petit doigt me dit que je n'aurai qu'un petit point sur ce coup-là "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Il me fait mentir ^^ Tant mieux. Et comme j'avais dit, Bâle c'est très faible en défense. Et le pauvre Sommer qui ne peut rien faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagash Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Encore sur le premier but Giggs avait fait le bon geste mais le but n'était pas tout fait pour Welbeck, qui s'est bien démerdé. Mais sur le deuxième... "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Super jeu aux pieds de De Gea quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagash Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 @Firebird : C'est vrai que pour un gardien aussi jeune il s'en tire à merveille ! Je précise en passant que Naples a doublé la mise contre Villaréal... Si City pouvait passer à la trappe dans ce groupe de la mort, ce serait génial "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 N'empeche c'est inquietant defensivement, on se fait prendre comme des débutants, encore une fois heuresement que devant ils ont des pieds cassés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Je trouve que les suisses n'ont pas un laid jeu Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagash Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Oui, je trouve que ça rappelle un peu le match contre Arsenal. Brillants offensivement, on a pas mal péché au niveau de la défense. "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Heureusement qu'ils sont pourris en attaque, c'est ouf la liberté qu'on leur laisse.... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 C'est moi ou Jones vient d'engueuler Rio là? De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Violent, Frei qui vendange à ce point . Bâle n'est pas dègue offensivement mais c'est la défense que vous avez vue (hormis le gardien) qui pèche. Et on a quand même une équipe B sur le terrain, avec un Fabio en rodage et une défense quand même fatiguée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 (modifié) Non. Il l'a fait : Jones a bien engueulé Ferdinand. Modifié le 27 septembre 2011 par Captain Britain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 La défense est méconnaissable, d'un niveau affligeant... U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Ce petit piqué de Giggs pour échapper au tacle... Sinon, c'est pas tant la défense que l'organisation défensive qui fait défaut. Individuellement, nos défenseurs sont bons. Collectivement, l'espace laissé entre le milieu et la défense est trop important... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Equipe B c'est vite dit hein, hormis Fabio qui revient et un carrick aux creux de sa carriere, tous les autres sont des titulaires en puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Lindegaard ne joue meme pas. Ben amos aurait vraiment suffit en second gardien. 5 matchs dans la saison, génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 (modifié) Je trouve Carrick étonnamment offensif aujourd'hui, qui me suit dans cette idée ? Sinon je comprends pas pourquoi les Bâlois s'amusent à tirer après le coup de sifflet... Modifié le 27 septembre 2011 par AndeersOn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Tin mais Ferdinand.... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 En plus il y a pas hors jeux...... Notre défense est pas terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés