Aller au contenu

Bolton 0 - 5 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

On peut quand même se dire que par rapport à l'an passé, nos joueurs proposent du jeu et jouent sans se prendre la tête. A l'image de Jones, Clev' ... Nos jeunes ont des couilles et n'hésitent pas à prendre des risques. Et c'est pas pour nous déplaire.

 

Exit les Carrick et cie. On a des joueurs insouciants mais pas indisciplinés pour autant. Et la différence est là.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Hernandez bien plus affuté physiquement et apte a jouer dos au but, de plus il gagne bien plus de duel a la tete c'est vraiment que du positif.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick n'est pas clairement "mauvais" depuis son entrée mais ce qui est frappant c'est qu'il est quasiment toujours tourné vers notre côté donc ses passes ne font pas montée l'équipe ...

 

La différence est très marquée face à Cleverley qui fait tout l'inverse.

Modifié par Pampa

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait plaisir c'est de voir Kevin Davies, l'homme qui devait nous mettre la misère, ne pas en toucher une... Maintenant moi je dis qu'on est à 3-0 donc il nous faut le 4ème, le 5ème etc, etc.

 

Ouille Nani....

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esperons que Nani va bien.

Ils me saoulent les commentateurs a parler de City tout le temps. Qu'ils gagnent un titre avant qu'on nous etouffe avec eux. Apres 4 matchs on dirait qu'ils ont battu toutes les equipes du monde

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani :(

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esperons que Nani va bien.

Ils me saoulent les commentateurs a parler de City tout le temps. Qu'ils gagnent un titre avant qu'on nous etouffe avec eux. Apres 4 matchs on dirait qu'ils ont battu toutes les equipes du monde

 

Ils arrêtent pas .... Et sur toutes les chaînes en plus, que ce soient des chaînes françaises ou anglaises ... :grr:

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney me paraît un peu moins précis dans le jeu long que la saison dernière. C'est juste une impression ?

Oui on dirait qu'il s’applique moins, c'est peut etre parce que Andy assume le jeu et qu'il n'a plus besoin de se donner autant.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, c'est la période difficile pour nous, les fins de mi-temps sont souvent moins évidentes pour nous, CONCENTRATION!!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en peux plus de Carrick... aucune agressivité en défense, mais le roi de la passe en retrait...

 

Oui moi aussi il m'exaspère. J'ai l'impression qu'il ne fait que des passes à son coéquipier le plus proche, il prend pas vraiment de risque j'ai l'impression. Il se contente de se "débarrasser" de la balle le plus rapidement possible on dirait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut quand même se dire que par rapport à l'an passé, nos joueurs proposent du jeu et jouent sans se prendre la tête. A l'image de Jones, Clev' ... Nos jeunes ont des couilles et n'hésitent pas à prendre des risques. Et c'est pas pour nous déplaire.

 

C'est exactement ça... Ils n'ont pas peur d'essayer...

Et là ça semble payer... On souffrait le martyre à l'extérieur l'année dernière et là, ça fait 3-0

Espérons que ça continue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne première mi-temps, nos joueur cadres au niveau et les jeunes comme Jones qui se donne a fond et qui participe activement a notre très bonne periode en ce qui concerne le jeu. Sa faisait bien longtemps que je m'étais pas autant éclaté entrain de voir United jouer.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en peux plus de Carrick... aucune agressivité en défense, mais le roi de la passe en retrait...

 

Sur l'action il et juste venu en force récupérer la balle le long de la ligne...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente 1ere MT, on mene 3-0 , on a su tenir dans les moments chauds au début et maintenant on déroule , Jones est monstrueux, j'etais etonné de voir Smalling surl e banc vu ses dernieres prestation, mais SAF a bien senti le coup vraiment, en tout cas en défense Smalling-Jones c'est excellent et polyvalent, j'imagine meme pas ds plusieurs années ce qu'ils vont donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une superbe première mi-temps. Attention à ne pas se relâcher tout de même, il faut rester très pro et jouer jusqu'au bout !

 

United !

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-0 à la mi-temps, ça aurait été difficile de faire mieux.

 

Gros point noir, la sortie de Cleverley sur blessure. J'espère vraiment que ça n'est rien, déjà que Welbeck est indisponible, si lui l'était aussi on perdrait pas mal de vitesse et de fluidité dans notre jeu.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Rooney, il joue pas à la même position que l'an passé. Il est placé plus haut sur le terrain, même s'il redescend toujours autant. En tout cas, il a pas le même impact que l'an passé parce qu'il n'a pas tout à fait le même rôle. Il distribue moins et se place très haut pour finir les occasions.

 

Sur chaque centre, il est à l'affût. Aujourd'hui, je dirais qu'il est un 9 et demi. L'an passé, il était un 10. Sur le terrain, c'est pas très flagrant mais en suivant ses déplacements, ses courses, il est plus porté vers la finition que par la création même s'il continue à jongler avec les 2.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...