Aller au contenu

Rugby


ericantona

Messages recommandés

et il c'est très bien que le 28-9 ne veut rien dire car les équipe n'était pas au complet, une saison c'est très long, très très long.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graham Henry veut revenir

Remercié après l’échec de la Coupe du Monde, Graham Henry a néanmoins reposé sa candidature pour le poste de sélectionneur de la Nouvelle-Zélande.

 

Graham Henry n’a pas renoncé à entraîner les All Blacks. Ce dernier a en effet de nouveau proposé ses services à la Fédération néo-zélandaise. «J'ai à nouveau postulé pour le poste car je pense pouvoir apporter encore beaucoup de choses. Je suis passionné par mon métier et par cette équipe. La Coupe du monde a évidemment été une grande déception et j'en suis responsable, mais je crois pouvoir apprendre de cette expérience, et développer une équipe des All-Blacks encore plus forte.»

 

L'équipe.fr

 

Vu l'échec cuisant de la dernière coupe du monde,ça me parait tout de même indispensable qu'il soit repris comme sélectionneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,n'exagérons pas,l'effectif est loin d'être encore au complet mais le retour de quelques cadres a fait un bien énorme dont Juan-Martin Hernandez,on voit tout de suite l'effet du maitre à jouer,quel joueur,

tu as vu le match ? Il a vraiment pas été terrible du tout :P (sérieux en plus!) mais bon sa se comprend avec 4 semaines sans jouer, le meilleur reste à venir. Joli victoire du Stade même si tout n'a pas été parfait, il suffisait d'être là au bon endroit au bon moment :lol: Biarritz, la déchéance complète, 3 matches, 0 essais et yachvili absent pour 2 mois, l'hiver va être long....

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 matchs, 5 victoires, en ayant joué à Edimbourg et Biarritz, et contre Paris et le Leinster, c'est quand même excellent, faut le faire remarquer ^_^
et sans véritable 10 de formation ( à souligner aussi :lol: ). Même si je vois bien les clermontois, je sens bien l'année de Toulouse, juste pour dire au revoir à Pelous du mieux possible :P
et il c'est très bien que le 28-9 ne veut rien dire car les équipe n'était pas au complet, une saison c'est très long, très très long.
ce qui est pris n'est plus à prendre :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas trop vu les autres équipes jouer et il est un peu tôt pour le dire, mais Courrent a l'air bien parti pour être la révélation de la saison, encore un bon match à Biarritz. et dire qu'il est 9 à la base.

 

à noter aussi le bon début de saison de Poitrenaud, qui confirme sa saison dernière où il avait pris une autre dimension, c'est maintenant un taulier du Stade alors qu'il n'était que l'éternel espoir qui n'en finissait pas de décevoir tout le monde

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as vu le match ? Il a vraiment pas été terrible du tout :P (sérieux en plus!)

Mais seul sa présence physique,rassure ses partenaires en apportant cette confiance qui nous manquait,de plus on a sentit une nette amélioration dans le jeu parisien,ce n'est pas un hasard, ce qui me rassure,c'est quand l'équipe sera au complet,là on pourra juger de quoi est capable cette équipe qui une très grande marge de progression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bryan Habana veut venir en France

 

Bryan Habana, très en forme samedi contre le Pays Galles, pense à jouer un jour en Europe.

 

«Après 2009, j’envisage de venir jouer en Europe, mais pas en Grande-Bretagne. Le temps est trop rude pour moi ! Non, je pense plutôt à m’établir dans le sud de la France, qui me correspond plus. Mais ce n’est pas à l’ordre du jour, j’ai encore beaucoup à faire en Afrique du Sud», a-t-il déclaré sur la BBC.

 

sport24.com

 

:blink: une future flèche à l'aile de Toulouse :lol::bj:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28/11/2007

Rugby - Top 14 - Liebenberg à l'infirmerie

 

Blessé à la cuisse droite contre Bayonne, Brian Liebenberg retrouve à l'infirmerie du Stade Français David Skrela, Rémy Martin, Sergio Parisse, Loïc Charlon ou encore Mauro Bergamasco.

 

Pour la réception de Bayonne vendredi, Fabien Galthié et Fabrice Landreau pourront compter en revanche sur plusieurs joueurs de retour de blessure, les Argentin Ignacio Corleto et Pedro Ledesma et les jeunes deuxième ligne Arnaud Marchois et Denys Drozdz.

 

Avec l'absence d'un autre international, Pascal Papé, ménagé, le staff parisien a quand même décidé de retenir deux joueurs qui restaient incertains mercredi soir, Boela du Plooy et Mathieu Bastareaud.

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin heureusement que c'est que Dax :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin il arrive......

 

Montgomery présenté samedi

 

Recruté à l'intersaison en provenance des Natal Sharks mais absent depuis le début du championnat car resté au pays pour fêter le titre de champion du monde de l'Afrique du Sud, Percy Montgomery débarquera samedi dans la matinée à Perpignan où il sera présenté dans la foulée à la presse.

 

Autorisé à rester une semaine supplémentaire en Afrique du Sud pour soigner une blessure au genou, l'arrière sud-africain âgé de 33 ans ne devrait pas en revanche rejouer dès ce week-end pour le déplacement de l'USAP à Castres. A cours de forme, le recordman de points marqués dans un mondial (105) va en effet devoir suivre une programme d'entraînement spécifique pour retrouver le rythme de la compétition.

 

sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai apris a regarder le rugby avec la coupe du monde et mon joueur prefere c Elissalde et maintenant dans le top 14 et en europe mon club prefere c toulouse :wub: Meme si je conais pas bien tout les joueur je trouve que ce club respire le Rugby et Byron keler c est une exelente recrue bon je suis un peu Hs mais je savais pas ou en parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pas du tout,tu n'est pas HS et c'est vrai que Toulouse à fait une excellente opération en recrutant Kelleher qui est un grand monsieur de rugby,Toulouse respire le rugby,je ne sais pas,je n'y est jamais mis les pieds :P bon cette année ils voudront absolument soulever le bouclier de Brennus car vu la frustration de ces derniers années,c'est tout à fait normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 71 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...