Seven_Red Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Le PAys de Galle et l'australie on fait match nul 29 a 29 Non? En europe c'est mon equipe preferée apres la France.Puis ya Shane Williams, mon joeur preferé, qui a encore mis un essai.( 27 essai en 40selections) Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 moi c'est le Stade Français que je n'aime pas (Paris oblige) Qu'est ce que vous avez contre le BO? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 t'es un vrai traitre (Français pour l'Angleterre, MU puis Liverpoule) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 ouais c'est ça. moi aussi je les aime bien, ils jouaient comme des Dieux il y a 2 saisons, dommage que tout le monde se soit blessé. il y a les 2 Williams et bien sûr mon Gareth Thomas C'Mon Blacks !!!!!!!! 13-5 against fuckin' England !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 en fait tu devine qui je déteste ? Le XV de la Rose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 euh tu pars en HS il y a un topic compétitions internationales et donc tests matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 ah, oui, outre la France et l'Irlande, je supporte les Blacks. j'aime le beau jeu, c'est pour ça. donc il est évident que je ne peux que haïr l'Angleterre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 bon allez, c'est pour parler du championnat de France ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 parce que les Blacks c'est pas des broyeurs peut être tiens, 28-5, mange ça même en rugby tu perds, bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 28-12 pour la Nouvelle-Zélande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 et hop, Carter fait le travail et 35-12 c'est le meilleur au monde à son poste Carter en ce moment, rien à dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 GOD SAVE THE QUEENNNNNNNNNNNNNNNN HAPPY AND GLORY HUS Magnifique essai de Cohen, et j'adore cette musique C'est glorious en fait... J'aime bien l'Angleterre aussi mais je préfère le Pays de Galles!! Par contre, je déteste les Wallabies et les Springboks! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 41-20, bye bye n'empêche, marquer 3 essais aux Blacks, faut le faire, bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Carter "the new wilkinson" pas d'accord, il est plus complet que Wilko. Wilko n'est qu'un buteur, Carter un vrai 3/4 capable de marquer de partout au pied, il est phénoménal ce gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 tais toi, t'es pas objectif. Carter a marqué bien plus d'essais que Wilko. et il plaque bien mieux, faut être barge pour dire le contraire. le seul domaine où Wilko est meilleur c'est le jeu au pied, oui, mais c'est tout. comme j'ai dit Carter est 3/4 de formation, il sait tout faire en attaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneymu Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 il n'y a pas mieux que wilkinson sur les transformation j'avais vu la final angleterre-france de la derniere coupe du monde et qui a marqué le but de la victoire wilko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Surtout pendant la finale de la CdM contre la France... Je suis d'accord avec ericantona, Carter est plus complet que Wilkinson dans son jeu. C'est le Zidane, le Ronaldinho de la Nouvelle-Zélande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Bleus : L'équipe pour les Blacks 08 novembre 2006 - 09 h 05 Jo Maso et Bernard Laporte ont communiqué mercredi matin l'équipe de France qui affrontrera la Nouvelle-Zélande, à Lyon, samedi. Elvis Vermeulen, titulaire en troisième ligne centre fêtera son grand retour. L'équipe de France J.Laharrague - Rougerie, Fritz, Jauzion, Dominici - Traille, Yachvili - Bonnaire, Vermeulen, Dusautoir - Papé, Pelous - De Villiers, Szarzewski, Marconnet Remplaçants : Ibanez, Milloud, Nallet, Martin, Elissalde, Heymans, Marty P.T. lesiterugby.com ça fait plaisir de retrouver Papé en EDF, je l'adore ce joueur. l'équipe est assez compétitive. faut voir ce que le retour de Vermeulen donne. le point d'interrogation pour moi c'est Traille à l'ouverture, je suis pas fan. mais bon, de là à ce que cette équipe accroche les blacks... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 pas indispensable ce topic... mais bonne initiative. par contre t'as interet à assumer et assurer, parce que moi je vais y poser les pieds le moins possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Je n'ai plus regardé les matchs de l'England depuis la coupe du monde 2003 et la finale contre l'Australie Elles est avec l'Ecosse mon équipe favorite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Je sais bien qu'ils sont les pires ennemis de l'England, mais j'aime bien leur jeu. Sinon merci pour le compliment même si ca vient d'un Scouser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Tiens il joue encore Robinson le black ? Je me souviens à la coupe du monde quand il avait marqué un de ces essai de fou !! Il a courru comme une fussée le long de la ligne de touche pour aller applatir ! Il a bien passer 3-4 joueurs facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Robinson a pris sa retraite internaionale pour se consacrer à son club de... Sale, c'est à dire le club de Manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 09/11/2006 Rugby - ANG : La poisse pour Wilkinson L'international anglais Jonny Wilkinson joue de malchance. Alors qu'il venait juste de reprendre la compétition, il a été encore arrêté. Avec son club de Newcastle victorieux contre Bristol (26-21) vendredi dernier, il s'est blessé à un rein et devra se reposer pendant un mois avant de reprendre le moindre entraînement. «Nous sommes tous terriblement déçus pour Jonny. Il venait de revenir et s'était montré en super forme vendredi», a indiqué l'entraîneur de Newcastle John Fletcher, qui a ajouté que le club ne donnait pas encore de date de retour pour le joueur, qui va être «dispensé de tout entraînement pendant un mois». (AVEC AFP) l'équipe.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Il a vraiment la poisse ce mec il venait juste de reprendre la compétition 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés