Aller au contenu

Rugby


ericantona

Messages recommandés

oups en effet, j'avais pas lu le "après", mille excuses

ajuste tes cluques :P

 

Dans l'autre match du jour, le Munster est allé gagné à Gloucester 16 à 3 :o

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouahahahaha, mais quel match nom de Zeus, quelle équipe, quelle classe quel talennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt :wub: :wub:

Pauvre gallois, ils ont fais illusion 1 heure. Quel match de Medard, énormissime celui là. allez hop, maintenant direction Twickhenham :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui superbe victoire des Toulousains, bravo à eux, mainteant le plus dur est à venir et notamment ce déplacement au London Irish qui s'annonce assez périlleux, bon Toulouse à tout de même de solide arguments pour aller s'imposer en Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Popopopopo, j'habite pas loin du Stadium, et je peux vous dire que c'était triste de matter le match à la télé alors que j'étais à côte et que j'entendais presque les cris et les encouragements...

 

Quel match , quels joueurs, Ellisalde, le vrai patron de Toulouse qui joue à son meilleur niveau (et encore, on sait pas quelles sont ses limites de créativité et d'imprégnation de tempo), un Médard qui est un vrai feu follet, Clerc toujours aussi opportuniste et efficace (ce petit coup de pied sur le poteau de coin, une merveille dommage pour l'essai), tous les joueurs ont été au niveau. La ligne avant a écrasé les gallois.

 

Quel match, quel match. Vengons les perpignanais maintenant (mais attention à l'excès de confiance)

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

08/04/2008 19:02

Rugby - Super 14 - Michalak de retour en Europe

 

Deux mois après le début du Super 14, Frédéric Michalak dresse un premier bilan de son expérience sud-africaine mercredi dans les colonnes de l'Equipe. Le numéro 10 des Sharks a accordé un entretien exclusif dans lequel il avoue notamment qu'il reviendra bien en Europe à la fin de l'aventure Super 14, guidé par son envie de retrouver le XV de France.

 

L'ancien Toulousain prendra une décision «sûrement à la fin du mois». Une chose est sûre, l'envie de porter à nouveau le maillot frappé du coq est plus forte que tout: «J'aimerais bien faire le Super 14 autant de fois que possible. Je sens que je progresse mais si je veux jouer pour l'équipe de France, je dois rentrer. Le Tournoi des six nations est en plein Super 14. C'est compliqué. Je me régalais de le disputer mais en même temps j'étais ennuyé de rater le Tournoi. On ne peut pas tout avoir ! Mais, quand même, l'équipe de France reste le but suprême.» Sollicité par de très nombreux clubs français et anglais, Michalak définit également les critères qui dicteront son choix: «Essentiellement les joueurs avec lesquels je vais évoluer. L'ambition et le projet sportif du club dans les trois ans à venir. S'il n'y a pas de challenge, ce n'est pas intéressant.»

 

 

l'Equipe.fr

 

je ne comprends pas pourquoi jouer en AfSud et jouer avec l'Equipe de France c'est incompatible. ok le Tournoi c'est pendant des matchs du Super14, mais c'est pas comme s'il était en Australie ou en Nouvelle Zélande. il n'y a pas de décalage horaire avec l'AfSud, juste un gros voyage en avion, il pourrait jouer quelques matchs.

 

en tout cas s'il revient en Europe, je le vois en Angleterre, ça m'étonnerait qu'il revienne en France ailleurs qu'à Toulouse (peut être au Stade Français pour la vie parisienne, et encore)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi vite parti et aussi vite revenu, oui cette excuse de l'équipe de France est bien étrange, certainement qu'il ne s'est certainement pas adapté à la vie en Afrique du Sud. Concernant son possible retour en France et notamment au Stade Français ce serait une sacré surprise, de plus Paris dispose déjà d'un joueur d'avenir à son poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top 14 -2008-2009 - Le calendrier avance

 

A deux mois et demi de la fin de la saison 2007-2008, la ligue nationale a déjà choisi les dates de début et de fin du prochain exercie au cours de la réunion du Comité directeur. La reprise a ainsi été fixée au 30 août 2008, et la finale se déroulera le 6 juin 2009.

 

Ces premières décisions ont déjà provoqué des conflits dans le débat sans fin sur les cadences infernales du calendrier. Les représentants de la Fédération se sont ainsi opposés à ces dates, rappelant l'accrod conclu début janvier. L'IRB avait décidé de ramener à onze matches le nombre de rencontres internationales disputées chaque saison. Les clubs s'engageaient, en contrepartie, à disputer la finale de leur championnat national avant le 31 mai, permettant aux joueurs internationaux de participer aux Tournées d'été.

 

Arnaud Dagorne, le directeur général de la LNR, justifie ce non-respect des textes: «Il n'a jamais été dit que ce principe devait s'appliquer immédiatement dès la saison 2008-2009. On a étudié le problème en tenant compte des dates du Tournoi, de la tournée d'automne et de la tournée 2009 du XV de France, qui commence le 13 juin en Australie. Pourquoi devrions nous finir le 31 mai alors que le premier match a lieu le 13 juin ?. Ce principe n'est pas remis en cause mais il est tout simplement impossible à appliquer pour la saison prochaine». Le détail du calendrier de la saison n'a pas encore été arrêté et doit faire l'objet d'une réunion de la Commission paritaire, composée de représentants des organisations d'employeurs, de joueurs et d'entraîneurs. Par ailleurs, le Comité directeur de la LNR a fixé au 6 septembre la date de reprise du Championnat de Pro D2, qui s'achèvera le 30 mai 2009.

L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est annoncé à Biarritz (lu dans le Midi Olympique). Soleil, Océan, Surf, Donzelle......... ah oui et rugby aussi :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toulouse va aller au bout; ils ont le style, la gnaque, les joueurs (enfin j'espère qu'il en reste lol)

 

et puis, comme ça tout le monde verra que c'est le Réal Madrid du rugby (sans les travers)

 

quoiqu'il en soit c'est dommage pour Perpignan, mais pour les toulousains je suis sûr qu'il y a la place pour aller au bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis né à Toulouse, j'y ais passé 13 ans avant de venir à La Réunion, mon grand frère à jouer dans les équipes de jeunes avant de se détruire le genou :wacko:

 

bref, j'aime cette équipe depuis toujours, et je suis assez satisfait de la saison qu'ils font, cette année il y a plus de chance qu'ils soulèvent le brennus que l'année dernière, mais moi aussi Clermont me fait un peu peur (même si pour le match aller les stadistes se sont économisés); les clermontois proposent des choses interressantes

 

les combinaisons entre clerc et heymans sont assez bien huilées et j'aime bien l'association d'Ellissalde (quel monstre ce type) avec kelleher

 

l'ennui, c'est l'hécatombe de blessures, mais s'ils perdent, je ne crois pas qu'il faudra se cacher derrière cette excuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien qu'il y ait de plus en plus de Toulousains ici :D

 

par contre je comparerais plus Toulouse à Manchester United, pas le Real, et Novès à Sir Alex, toutes proportions gardées bien sûr. mais dans la philosophie de jeu, dans la gestion de l'effectif, dans la régularité au haut niveau, dans les installations et la puissance financière du club, il y a quelque chose de United, le Stade Toulousain est le Manchester United du rugby européen.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Vincent Clerc est au rugby, ce que Wayne Rooney est au football, un petit joueur par la taille mais grand par le talent :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ma comparaison avec le Real Madrid est de l'ordre du palmares; (Real et champion's league, toulouse et Heineken cup; idem pour les championnats)

 

Car il est clair que la politique et la mentalité ne sont pas les même

 

Maintenant comparé Toulouse à Manchester .............................................................................. <_<

 

c'est génial :united::united::united: il faut être toulousain pour trouver ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà d'excellentes nouvelles ^_^

 

Marconnet prolonge

 

Sylvain Marconnet vient de prolonger son contrat avec le Stade Français jusqu’en 2011. Le pilier international a été imité par Blin, Burban, Rabadan, Szarzewski et Roncero.

 

Sylvain Marconnet sera Parisien jusqu’en 2011. Le pilier international a prolongé son contrat avec le Stade Français apprend-on sur le site des Champions de France. Rodrigo Roncero et Dimitri Szarzewski ont quant à eux prolongé jusqu’en 2012. Enfin, Mathieu Blin, Lionel Beauxis, Antoine Burban et Pierre Rabadan ont tous re-signé jusqu’en 2010. Ils étaient tous quatre en fin de contrat au terme de l’exercice en cours. Le Stade Français a par ailleurs affirmé que d’autres prolongations ainsi que des recrues étaient à venir dans les prochaines semaines.

 

Sport 24.com

même si Marconnet n'a pas tout à fait retrouvé son niveau qui été le sien avant sa grave blessure, il a fait beaucoup d'effort pour revenir avec une difficile rééducation,ça reviendra petit à petit, très content qu'il prolonge comme pour tous les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ça c'est une bonne nouvelle pour les parisiens, dommage que Dimitri Szarzewski ne viennent pas rejoindre son grand ami Nyanga à Toulouse ^_^

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courte mais précieuse victoire parisienne 10 à 9 en terre landaise ce soir

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai courte et précieuse victoire, ils sont doués...

 

Ils gagnent sans faire de gros score, passe pour une équipe en difficulté qui peut surprendre à la fin

 

il me tarde de voir ce que va faire clermont et aussi toulouse.

 

par contre, j'ai une question, la fois ou clermont est revenu à hauteur de points de toulouse, qui était premier; sur un site ils ont dit que toulouse passait la main, or, en regardant le classement, je vois mes braves toulousains toujours premiers?! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13-9 plutôt avec un dernier drop d'Hernandez qui 3 points supplémentaire au Parisiens

autant pour moi !

 

par contre, j'ai une question, la fois ou clermont est revenu à hauteur de points de toulouse, qui était premier; sur un site ils ont dit que toulouse passait la main, or, en regardant le classement, je vois mes braves toulousains toujours premiers?! :wacko:

Toulouse est toujours devant grâce au goal average + 243 contre + 230 pour les auvergnats !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...